SUPER LEAGUE = MISS VODACOM

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
signe

SUPER LEAGUE = MISS VODACOM

Message par signe »

VODACOM met une cagnotte de 100 000 $ + 10 000$ de préparation en tant que SPONSOR de la LINAFOOT et VODACOM organise MISS VODACOM avec comme cagnotte 100 000$ à la GAGNANTE du concours. La dame aura la même cagnotte que plus de 22 hommes courant pendant plus de 5 mois derrière le ballon rond et dont les dirigeants auront dépensé plus d'argent.
Les candidates seront prises en charge et internées par VODACOM et la gagnante bénéficiera au délà de ses 100 000$ d'autres avantages INEDITS pendant qu'elle aura peut -être pas dépensé plus de 10$. ALORS POURQUOI S'entretuer pour 100 000$?
si l'on divise cet argent rien qu'aux 11 joueurs chacun aura 9 090,9$ ce qui n'est même pas possible et ne représente pas les efforts de toute l'équipe et des supporteurs...
Le prochain Président de la LINAFOOT devra revoir ce contrat...N'est-ce pas?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
signe

Re: SUPER LEAGUE = MISS VODACOM

Message par signe »

11 hommes = 1 Belle femme :o :o :o
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le foot n'a pas encore la même rentabilité que les élections de Miss, au congo. C'est tout à fait normal...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
signe

Message par signe »

Mayloshi-forever a écrit :Le foot n'a pas encore la même rentabilité que les élections de Miss, au congo. C'est tout à fait normal...
En quels termes vous établissez cette comparaison. De quelle rentabilité parlez-vous? Je ne crois pas que MISS vodacom serait plus rentable financièrement que toutes les rencontres de la VODACOM SUPER LEAGUE... et puis je sais que VODACOM sponsorise LA LINAFOOT juste pour des raisons PUBLICITAIRES et donc quand on parle de LINAFOOT on en parle jusqu'aux instances footbalistes INTERNALES donc aujourd'hui c'est bien LA VODACOM SUPER LEAGUE qui fournit 3 participants aux coupes africaines... Alors il s'agit de quelle rentabilité je ne te saisis pas très bien là. Ca sera d'ailleurs la première fois que VODACOM va organiser son Concours MISS qui n'est pas MISS - CONGO mais MISS VODACOM, je ne comprends pas qu'une seule dame soit égale à plusieurs MONSIEURS courant derrière un Ballon pratiquant le sport le plus attrayant du Monde, notre raison d'être ici, nous passons des journées entières ici, nous disputant de fois rien qu'à cause du FOOT, et voilà, je ne me vois pas passer 10' dans un site pour discuter de MISS...
Je crois que cette CAGNOTTE A ETE MAL NEGOCIER ET DEVRA ETRE REVUE A LA HAUSSE PROCHAINEMENT...
Répondre