Tshani Mukinayi…

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Tshani Mukinayi…

Message par Kansebu »

....

J’ai toujours crié haut et fort que ce défenseur central de TP Mazembe, Tshani Mukinayi, était doué et qu’il mériterait une place …

Je préfère Tshani aux Tshimuaki, Bokese, etc …
Même les supporteurs de TPM dans ce forum n’ont jamais été d’accord avec …

Curieusement Robert Nouzaret commence à demander des infos sur ce garçon … et l’aurait inclus dans sa liste élargie des sélectionnables du dernier match contre le Cameroun …

Étonnamment et par son gabarit, c’est l’oiseau de même plumage avec l’excellent arriere central de Vita Thierry Kasereka alias ifoot ….
Bref ..
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tshani Mukinayi…

Message par Mayloshi-forever »

Visiblement il n'entrait pas beaucoup dans les plans de Garzitto. Lamine Ndiaye ne peut pas le faire jouer durant cette période, déjà que sur le match durant les phases de poules il n'avait pas bcp de répères (manque de jeu?). S'il y a un autre joueur que je considère comme un gachis, c'est Odon Kayembe. S'il ne s'était pas blessé, il serait un excellent arrière lattéral gauche en ce moment!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quel kayembe?? schevchenko??? :? :?: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :quel kayembe?? schevchenko??? :? :?: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
non non pas "Sheva Goal" kié kié kié kié :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
imanien

Message par imanien »

faceof africa a écrit :quel kayembe?? schevchenko??? :? :?: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
non c'était kabengele aka schevchenko, je ne sais comment ce garçon a joué au daring nul comme nul tout...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

imanien a écrit :
non c'était kabengele aka schevchenko, je ne sais comment ce garçon a joué au daring nul comme nul tout...
Tout comme un certain Tshilembi ... :oops: :roll: 8-)
imanien

Message par imanien »

Kansebu a écrit :
imanien a écrit :
Je préfère de loin le chasseur tshilembi qui était tout sauf un joueur de foot... :evil: :evil:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :
imanien a écrit :
ce nom la me donne de l hypertension, on a ete elimine a cause d un rate a niamey que meme ma grand -mere aurait pu mettre au fond sans regarder. vraiment le recrutement de SES KABENGELE OU TSHILEMBI OU ENCORE KAYEMBE , QUI LE FAIT ? :? :shock: :o VRAIMENT COMMENT TANT DES FOUTTEURS A CE NIVEAU LA? :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre