KABANANGA FACE A KALULIKA !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABANANGA FACE A KALULIKA !!!!

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Comme il a tué Roum, quoi!
Et Eale. Des salaires bidons et il se permet le luxe de l'envoyer en Chine. On aura tout vu avec ce président :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
Et Eale. Des salaires bidons et il se permet le luxe de l'envoyer en Chine. On aura tout vu avec ce président :oops:
Pourquoi ne pas voir ailleurs? S'ils sont bons, ils n'ont qu'à craquer la porte. Mais quand on opte pour le petit salaire il faut assumer
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Pourquoi ne pas voir ailleurs? S'ils sont bons, ils n'ont qu'à craquer la porte. Mais quand on opte pour le petit salaire il faut assumer
Avaient-ils le choix ? Quand Vermeersch a demandé à Birmingham plus d'argent en dernière minute pour le transfert de Roum, qui était responsable ? Eale a été vendu en Chine et Kalulika s'en est allé dès que la possibilité s'est présenté.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :
Erick Ross a écrit :
Pourquoi ne pas voir ailleurs? S'ils sont bons, ils n'ont qu'à craquer la porte. Mais quand on opte pour le petit salaire il faut assumer
Ce n'est pas du tout évident, Signe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai l'impression que ni Bokanga ni Kalonji n'ont joué hier en Coupe de Belgique. Anderlecht est qualifié mais pas le Standard.

Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :J'ai l'impression que ni Bokanga ni Kalonji n'ont joué hier en Coupe de Belgique. Anderlecht est qualifié mais pas le Standard.
le standard est qualifié

"Le remplacement précoce de Bokanga (après 25 minutes) ? “Eric n’a pas presté comme j’attendais qu’il le fît. Son repositionnement, notamment, n’était pas bon”. dixit Donofrio :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :le standard est qualifié

"Le remplacement précoce de Bokanga (après 25 minutes) ? “Eric n’a pas presté comme j’attendais qu’il le fît. Son repositionnement, notamment, n’était pas bon”. dixit Donofrio :(
Carrément ? J'ai vu Leye, Nong et Pieroni en espérant voir Musau par la suite. A présent, tout s'explique. Merci pour l'info et la correction.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si il s'était montré moins maladroit :twisted: :twisted: kalulika aurait au moins marqué un but;car il a eu au moins 3 occasions franches pour le faire :twisted: :twisted: kabananga est entré au jeu pendant la deuxième prolongation en remplacement de badibanga 8-) malheureusement,la personne que je considère comme son remplacant(chavaria) a marqué :cry: :cry: .Mais c'est une bonne chose pour mbokaninho qui sans être un joueur du noyau A,est entré au jeu lors des deux derniers matchs de championnat,+ le match de coupe de belgique :bravo: :bravo: j'éspère que l'entraineur d'anderlecht lui donnera dans le futur,un peu plus de temps de jeu 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bokanga avait amené une belle action que Nong a galvaudé et puis j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise à Gauche. De plus la bourde du gardien du standard permettant à l'Antwerp de mener au score avait poussé le coach a vite faire entrer ses cadres pour renverser le plus rapidement possible la vapeur. Kabananga et surtout Badibanga ont montrés des belles choses.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre