Chan 2011 : Continuité ou renouvellement?
-
Kansebu
- Professionnel

Chan 2011 : Continuité ou renouvellement?
Pour le Chan 2011, êtes-vous pour la continuité ? c’est a dire continuer avec l’ossature de TP Mazembe (Tshidiaba, Tshimuaki, Papala, Mihayo, Alain Carré, Patou Kabangu, etc ..) greffée de quelques élements de Vita, Dcmp, Lupopo ?
Ou plutôt le renouvellement avec les :
-Mantampi (Dcmp)
-Issama ( Dcmp)
- Thierry Kasereka ifoot ( Vita)
- Ebunga ( Vita)
- Kila ( Vita)
- Tshani Mukinayi ( TP Mazembe)
- Déo Kanda ( TP Mazembe)
- Kayembe ( Lupopo)
-Etc ..
Ou plutôt le renouvellement avec les :
-Mantampi (Dcmp)
-Issama ( Dcmp)
- Thierry Kasereka ifoot ( Vita)
- Ebunga ( Vita)
- Kila ( Vita)
- Tshani Mukinayi ( TP Mazembe)
- Déo Kanda ( TP Mazembe)
- Kayembe ( Lupopo)
-Etc ..
Modifié en dernier par Kansebu le 27 oct. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
-
Didier
- U17

Re: Chan 2010 : Continuité ou renouvellement?
J'ai essaye de lance ce debat pour qu'on me propose des joueurs qui confirme pour ou qion ont confrime les années precedent mais pour le moment, j'ai l'impression de n'avoir touché personne
- Erka
- Léopard A

Renouvellement aradjicale. continuité serait synonyme de Mupongu. Nous n'avons plus rien à prouver dans cette compétition. Testons les jeunes, mais connaissant Santos, ne vous étonnez pas si Mvete est sur la liste des retenus.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Kansebu
- Professionnel

Erka,
Le président d’une équipe du Congo-Brazza (Etoile je pense), lors du passage de son équipe à Kin et pour finaliser le recrutement de Santos comme aurait dit (sans rire), à peu près ceci :
En Afrique il y a deux bons entraineurs : Shehata et Santos. Moi j’ai recruté Santos … aux autres de recruter Shehata s’ils veulent …
Lol
Le président d’une équipe du Congo-Brazza (Etoile je pense), lors du passage de son équipe à Kin et pour finaliser le recrutement de Santos comme aurait dit (sans rire), à peu près ceci :
En Afrique il y a deux bons entraineurs : Shehata et Santos. Moi j’ai recruté Santos … aux autres de recruter Shehata s’ils veulent …
Lol
-
lola ghislain
- U17

Que tout joueur qui est talenteux et qui méritent d'etre sélectionner sans qui est de fameux pourçentage 10% soit sélectionné sans condition
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je propose continuité, puis renouvellement après ce Chan avec les Kayembe, ZOla, Kanda, Ebunga, les jeunes de L'shi sports...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Les joueurs de Mazembe forme déjà l'ossature des leopards A...Au Chan, il faut lancer dans le bain de nouveaux joueurs des A'...Par exemple les Deo Kanda, Bissio, Ndonga, Mabele, Matampi et des éléments de Vita, Imana, Bilima, Sanga Balende, Elima, Ndoki a ndombe...Bref, il faut renouveler, du sang neuf...
Inutile donc d'y envoyer les Kidiaba, Kimuaki, Bedi, Bokese, Kaluyituka...qui n'ont plus rien à prouver à ce niveau-là...
Inutile donc d'y envoyer les Kidiaba, Kimuaki, Bedi, Bokese, Kaluyituka...qui n'ont plus rien à prouver à ce niveau-là...
-
black
On ne change pas l'equipe qui gagne.... que le sang neuf attende un peu. si on arrive a arracher ce CHAN pour la deuxième fois consecutivement nous fera beaucoup de bien
-
black
On ne change pas l'equipe qui gagne.... que le sang neuf attende un peu. si on arrive a arracher ce CHAN pour la deuxième fois consecutivement nous fera beaucoup de bien
-
Erick Ross
- Entraîneur

Du nouveau histoire d'assurer la relève. Les anciens ont déjà gagné et ne sont pas vraiment en mesure de s'imposer chez les ''A''. Donnons la chance aux plus ou moins jeunes car c'est l'avenir.