TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bazopola butu moyi et en plus jeu moko dépourvu d'ART![]()
![]()
Bouler kaka derniere fois qu'ils ont marqués c'était grace à un but Effoperso de l'ART. Ba attaquants bazotia te, ba défenseurs bazokoka te, Milieu Inéxistant sik'oyo faute ya nani !!
JE DECRETE UN KISHONDO POUR CAEN - MONACO
- tony yave
- Professionnel

Re: JE DECRETE UN KISHONDO POUR CAEN - MONACO
-
Ilunga
- Entraîneur

J'ai suivi hier soir les émissions "Canal Football Club" et "100% Foot" sur M6...Conclusion : c'est le requiem du condamné...Guy Lamoustache est le grand responsable n°1 de la descente aux enfers de Monaco et ses jours sont comptés...Dommage pour lui pcq il devait signer une prolongation de contrat à la trêve hivernale mais là, c'est de plus en plus rapé...Son jeu est dégoûtant ! Je comprends Vikash Dhorassoo qui ne peut pas blairer le monsieur...A part faire jouer les jeunes, il est nul ce mec !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

RUFIER akomi lokola Paulin Tokala dès qu'il a le ballon il dégage loin devant au petit bonheur la chance.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

Ce n’est pas le coach qui a demande un joueur de ne pas marquer franchement, donc il fait de mauvais choix, peut être qu’il devrait laisser certains sur le banc.