Mayloshi-forever a écrit :ça viendra cher ami, sois patient. Faut pas se la jouer genre "tu vois, je te disais non?", parce que s'il réussit durant cette saison, ce sera difficile de prouver à son fan club que la Jupe-en-l'air est moins bonne que la L1. C'est comme ça. Il aurait été transféré à Brugges, ce serait la même chose. Il faut s'adapter dans une équipe, dans un environnement. Pas dans un championnat. Rien à voir. Seuls des clubs qui vivent dans un style particulier comme le Barça ou Arsenal (les joueurs y sont TRES TRES soudés) arrivent à intégrer les joueurs dès l'entame de la saison...
Sauf que les attaquants de l'ASM sont tous nouveaux
Mayloshi-forever a écrit :ça viendra cher ami, sois patient. Faut pas se la jouer genre "tu vois, je te disais non?", parce que s'il réussit durant cette saison, ce sera difficile de prouver à son fan club que la Jupe-en-l'air est moins bonne que la L1. C'est comme ça. Il aurait été transféré à Brugges, ce serait la même chose. Il faut s'adapter dans une équipe, dans un environnement. Pas dans un championnat. Rien à voir. Seuls des clubs qui vivent dans un style particulier comme le Barça ou Arsenal (les joueurs y sont TRES TRES soudés) arrivent à intégrer les joueurs dès l'entame de la saison...
Ce n'est pas pour rien s'ils ont la plus mauvaise attaque du championnat. C'est Mbokani le numero 9, celui que les autres doivent chercher. Mais on ne le trouve pas, ou pas encore...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Concernant la prestation de Mbokani hier, un journaliste a dit ceci: " on l'attendait comme force de frappe de l'ASM et finalement, on a eu droit à un pétard mouillé. Jamais dangereux, il a erré sur le terrain"
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE a écrit :Concernant la prestation de Mbokani hier, un journaliste a dit ceci: " on l'attendait comme force de frappe de l'ASM et finalement, on a eu droit à un pétard mouillé. Jamais dangereux, il a erré sur le terrain"
D'ailleurs, les inconditionnels et fans aveugles de Mbokani ne nous cassent plus les oreilles. Il était temps. Laissons le bosser dans la sérénité mais qu'il sache que s'il continue à faire de son Adriano, il va se retrouver sur le banc. Le mec qui a confondu Yenga à Tours, Serge Gakpé, n'attend qu'un faux pas de DMC pour jouer. C'est pas la fin du monde certes, mais Mbokani doit profiter de chaque match pour se mettre en valeur. C'est le strict minimum.
MODESTE a écrit :Concernant la prestation de Mbokani hier, un journaliste a dit ceci: " on l'attendait comme force de frappe de l'ASM et finalement, on a eu droit à un pétard mouillé. Jamais dangereux, il a erré sur le terrain"
D'ailleurs, les inconditionnels et fans aveugles de Mbokani ne nous cassent plus les oreilles. Il était temps. Laissons le bosser dans la sérénité mais qu'il sache que s'il continue à faire de son Adriano, il va se retrouver sur le banc. Le mec qui a confondu Yenga à Tours, Serge Gakpé, n'attend qu'un faux pas de DMC pour jouer. C'est pas la fin du monde certes, mais Mbokani doit profiter de chaque match pour se mettre en valeur. C'est le strict minimum.
Seul le travail paye. S'il bosse dure sa va aller.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sincerement le gars ne m'a jamais totalement convaincu surtout quand il etait chez le tout petit mazembe, mais sa prestation à standard m'avais fortement surpris.
mais, voilà qu'il est rattrapé par son vieux demon qui d'ailleurs a commencé depuis 10 derniers matchs au sein de l'equipe liegeoise.
Qui sera désigné joueur du mois d'octobre en Premier League ? Deux milieux internationaux africains figurent parmi les cinq nominés. Il s'agit d'un habitué de tels honneurs, le Ghanéen Michael Essien (Chelsea) et d'un jeune qui monte, le Congolais Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion). Les deux hommes auront fort à faire, avec pour concurrents Nani (Manchester United), Javier "Chicharito" Hernandez (Manchester United) et Carlos Tevez (Manchester City).
Erick Ross a écrit :Qui sera désigné joueur du mois d'octobre en Premier League ? Deux milieux internationaux africains figurent parmi les cinq nominés. Il s'agit d'un habitué de tels honneurs, le Ghanéen Michael Essien (Chelsea) et d'un jeune qui monte, le Congolais Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion). Les deux hommes auront fort à faire, avec pour concurrents Nani (Manchester United), Javier "Chicharito" Hernandez (Manchester United) et Carlos Tevez (Manchester City).
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Il faut que Youssouf revienne en EN. On aura beau chercher, on a pas mieux que lui actuellement. Il faut aussi qu'il arrete ses excuses bidons du genre desorganisation, fatigue etc. Car l'EN n'est pas plus desorganisee aujourd'hui qu'elle ne l'etait hier quand il a accepte de venir!(Il faut dire qu'a l'epoque, il n'etait que remplacant au PSG). Il a change de statut, c'est vrai, et il faut en tenir compte; mais de la a nous expliquer qu'il a besoin de repos parce qu'a son son poste bla bla bla, il y a un gouffre que je m'empresse de ne pas franchir. Que dira alors un Claude Makelele qui joue au meme poste depuis pres de 20 ans?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.