Kazenga LuaLua

Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor

Message par MODESTE »

Erick Ross a écrit :But d'un autre virtuose, Joel Tshibamba, hier en UEFA contre Manchester City : http://www.youtube.com/watch?v=A3GAfnhCBmM (A partir de 2 min 15).

P.S. : Il a joué avec les Espoirs de Nsengi contre le Luxembourg et c'est le neveu de Santoss du forum.
Le petit a fait un bon match hier. J'ai apprecié sa façon de jouer.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Erick Ross a écrit :But d'un autre virtuose, Joel Tshibamba, hier en UEFA contre Manchester City : http://www.youtube.com/watch?v=A3GAfnhCBmM (A partir de 2 min 15).

P.S. : Il a joué avec les Espoirs de Nsengi contre le Luxembourg et c'est le neveu de Santoss du forum.
Le petit a fait un bon match hier. J'ai apprecié sa façon de jouer.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kazenga Lualua

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

West Bromwich Albion est la sensation de la Premier League, et Youssouf Mulumbu est la sensation de West Brom. CQFD. Samedi, face à Fulham, (2-1) le milieu défensif de 23 ans a conclu de la plus belle des manières une semaine très faste, en marquant le premier but de sa carrière dans l’élite anglaise. Cedé en javier 2009 par le Paris Saint-Germain, puis transféré définitivement six mois après contre la modeste somme de 200.000 euros, le natif de Kinshasa n’en finit plus d’étonner. Parue à l’issue des cinq premières journées de Championnat, une statistique en dit plus long sur son abattage que bien des longs discours : Youssouf Mulumbu est le joueur qui intercepte le plus de ballons en Premiership. De quoi vous situer le bonhomme. Et aiguiser l’appétit des clubs du « Big Four », en quête de bonnes affaires en ces temps de (relative) restriction budgétaire.

Conscient des convoitises suscitées par son joueur, le club promu lui a fait signer cette semaine un nouveau contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. De quoi ôter à l’intéressé toute envie de départ rapide, tout en faisant monter les enchères en prévision de futures offres. En attendant, le manager des Baggies, Robert Di Matteo ne manque pas une occasion de vanter les mérites de son international congolais. « Youssouf a été l’un des cinq joueurs les plus utilisés la saison passée, et il a joué un rôle majeur dans notre montée, souligne le malicieux technicien italien, désigné manager du mois de septembre en Premier League. Ce qui est formidable avec lui, c’est sa grande humilité, et sa soif d’apprendre. Il va encore s’améliorer car il encore jeune. »

Si le public des Hawthorns a fait de Youssouf Mulumbu sa coqueluche (témoin le titre de joueur du mois décerné le mois dernier), d’autres fans attendent un geste de sa part : ceux des Léopards de RD Congo. Lui qui a arrêté provisoirement de jouer pour son pays, à cause de la désorganisation de la sélection, pourrait prochainement revenir sur cette décision : il doit faire part de son choix au mois de décembre.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... erre.shtml

Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :West Bromwich Albion est la sensation de la Premier League, et Youssouf Mulumbu est la sensation de West Brom. CQFD. Samedi, face à Fulham, (2-1) le milieu défensif de 23 ans a conclu de la plus belle des manières une semaine très faste, en marquant le premier but de sa carrière dans l’élite anglaise. Cedé en javier 2009 par le Paris Saint-Germain, puis transféré définitivement six mois après contre la modeste somme de 200.000 euros, le natif de Kinshasa n’en finit plus d’étonner. Parue à l’issue des cinq premières journées de Championnat, une statistique en dit plus long sur son abattage que bien des longs discours : Youssouf Mulumbu est le joueur qui intercepte le plus de ballons en Premiership. De quoi vous situer le bonhomme. Et aiguiser l’appétit des clubs du « Big Four », en quête de bonnes affaires en ces temps de (relative) restriction budgétaire.

Conscient des convoitises suscitées par son joueur, le club promu lui a fait signer cette semaine un nouveau contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. De quoi ôter à l’intéressé toute envie de départ rapide, tout en faisant monter les enchères en prévision de futures offres. En attendant, le manager des Baggies, Robert Di Matteo ne manque pas une occasion de vanter les mérites de son international congolais. « Youssouf a été l’un des cinq joueurs les plus utilisés la saison passée, et il a joué un rôle majeur dans notre montée, souligne le malicieux technicien italien, désigné manager du mois de septembre en Premier League. Ce qui est formidable avec lui, c’est sa grande humilité, et sa soif d’apprendre. Il va encore s’améliorer car il encore jeune. »

Si le public des Hawthorns a fait de Youssouf Mulumbu sa coqueluche (témoin le titre de joueur du mois décerné le mois dernier), d’autres fans attendent un geste de sa part : ceux des Léopards de RD Congo. Lui qui a arrêté provisoirement de jouer pour son pays, à cause de la désorganisation de la sélection, pourrait prochainement revenir sur cette décision : il doit faire part de son choix au mois de décembre.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... erre.shtml
:bravo: :bravo: :bravo: voila quelqu'un qui sait faire la difference entre des paroles et des actes sur le terrain. J'espere que ceux qui se croient deja arrivés feront le necessaire de bien se mettre la queue sous les pattes et retravailler dur comme fer car la barre sera placée tres haute d'ici peu.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Absolument. Je m'excuse de choquer certaines personnes ici mais en ce début de saison, MakiadI, Nzuzi, Zakuani et Mulumbu montrent de plus belles choses que Mbokani en club. Quant à Diba, il fait mieux que lui en EN. Ayons l'honnêteté de le dire.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Absolument. Je m'excuse de choquer certaines personnes ici mais en ce début de saison, MakiadI, Nzuzi, Zakuani et Mulumbu montrent de plus belles choses que Mbokani en club. Quant à Diba, il fait mieux que lui en EN. Ayons l'honnêteté de le dire.
Généralement les attaquants, quand ils commencent dans un nouveau club, débutent en mode diesel leurs championnats parce que les défenseurs et milieux doivent comprendre leurs déplacements, intentions, manière de recevoir le ballon... Ils ont toujours besoin de temps. VOila pourquoi c'est mieux d'attendre encore un peu. Nous ne sommes qu'en Octobre, il n'a pas joué 3 matches sur les 10 avec l'ASM...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Généralement les attaquants, quand ils commencent dans un nouveau club, débutent en mode diesel leurs championnats parce que les défenseurs et milieux doivent comprendre leurs déplacements, intentions, manière de recevoir le ballon... Ils ont toujours besoin de temps. VOila pourquoi c'est mieux d'attendre encore un peu. Nous ne sommes qu'en Octobre, il n'a pas joué 3 matches sur les 10 avec l'ASM...
Je ne suis pas heureux qu'il galère. Au contraire, je me réjouis de le voir comprendre que la Ligue 1, c'est pas Beveren ou Westerlo. Il va devoir redoubler d'efforts car en L1, c'est un illustre inconnu. S'il veut atterrir en Allemagne ou en Angleterre, il devra d'abord affoler les conteurs en France.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Généralement les attaquants, quand ils commencent dans un nouveau club, débutent en mode diesel leurs championnats parce que les défenseurs et milieux doivent comprendre leurs déplacements, intentions, manière de recevoir le ballon... Ils ont toujours besoin de temps. VOila pourquoi c'est mieux d'attendre encore un peu. Nous ne sommes qu'en Octobre, il n'a pas joué 3 matches sur les 10 avec l'ASM...
Je ne suis pas heureux qu'il galère. Au contraire, je me réjouis de le voir comprendre que la Ligue 1, c'est pas Beveren ou Westerlo. Il va devoir redoubler d'efforts car en L1, c'est un illustre inconnu. S'il veut atterrir en Allemagne ou en Angleterre, il devra d'abord affoler les conteurs en France.
ça viendra cher ami, sois patient. Faut pas se la jouer genre "tu vois, je te disais non?", parce que s'il réussit durant cette saison, ce sera difficile de prouver à son fan club que la Jupe-en-l'air est moins bonne que la L1. C'est comme ça. Il aurait été transféré à Brugges, ce serait la même chose. Il faut s'adapter dans une équipe, dans un environnement. Pas dans un championnat. Rien à voir. Seuls des clubs qui vivent dans un style particulier comme le Barça ou Arsenal (les joueurs y sont TRES TRES soudés) arrivent à intégrer les joueurs dès l'entame de la saison...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre