tony yave a écrit :![]()
May tu as quel problème tu n’arrive plus à te retenir, si vous soit disant grand vieux n’arrivent plus à être exemplaire que dire de nous les jeunes, quoi c’est la vérité d’Erick que vous fait craquer ou bien la haine contre les autres. Erick attention tu va tue un vieux ici
Kazenga LuaLua
-
- Entraîneur
Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor
Tony Yave avait raison :
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Bonjour la pollution...Erick Ross a écrit :Tony Yave avait raison :tony yave a écrit :![]()
May tu as quel problème tu n’arrive plus à te retenir, si vous soit disant grand vieux n’arrivent plus à être exemplaire que dire de nous les jeunes, quoi c’est la vérité d’Erick que vous fait craquer ou bien la haine contre les autres. Erick attention tu va tue un vieux ici
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Bon, laisse-nous dans ce sujet passionnant. Crée un sujet dans lequel tu vas présenter des talents du pays. Ca ne sert à rien de venir se venger en faisant preuve de mauvaise foi et de haine envers les expatriés. Merci d'avance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est plutot a toi de nous laisser débattre foot plutôt que de nous citer des noms comme dans la chanson "Lauréats 2000" de JB Mpiana... Pas grand monde ne regrettera ton départ ici...Erick Ross a écrit :Bon, laisse-nous dans ce sujet passionnant. Crée un sujet dans lequel tu vas présenter des talents du pays. Ca ne sert à rien de venir se venger en faisant preuve de mauvaise foi et de haine envers les expatriés. Merci d'avance.
-
- Entraîneur
(Pas grand monde n'a regretté ton absence
). Tu cherches donc la reconnaissance dans un forum ?
Allez, trouve un autre moyen de canaliser tes pulsions et laisse-nous continuer à parler de ces virtuoses. Encore merci.

Allez, trouve un autre moyen de canaliser tes pulsions et laisse-nous continuer à parler de ces virtuoses. Encore merci.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Si je cherchais la reconnaissance dans ce forum, je serais parti depuis longtemps, kié kié kié. Tu n'as AUCUN POUVOIR pour me faire quitter un sujet kié kié kié. Cesse de rever! Contente toi de tapoter sur ton clavier, mais si tu mens, je reviens ici pour faire le justicier.Erick Ross a écrit :(Pas grand monde n'a regretté ton absence). Tu cherches donc la reconnaissance dans un forum ?
![]()
Assez plaisanté, fais un peu de place. On en a besoin pour continuer à parler de ces virtuoses. Encore merci.
-
- Entraîneur
Quel justicier ? Hercule de DBZ ?Mayloshi-forever a écrit :Si je cherchais la reconnaissance dans ce forum, je serais parti depuis longtemps, kié kié kié. Tu n'as AUCUN POUVOIR pour me faire quitter un sujet kié kié kié. Cesse de rever! Contente toi de tapoter sur ton clavier, mais si tu mens, je reviens ici pour faire le justicier.

Bon, on peut discuter en paix ou bien faut qu'Erka sévisse ?

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Discutons, Pour demain:Erick Ross a écrit :Quel justicier ? Hercule de DBZ ?Mayloshi-forever a écrit :Si je cherchais la reconnaissance dans ce forum, je serais parti depuis longtemps, kié kié kié. Tu n'as AUCUN POUVOIR pour me faire quitter un sujet kié kié kié. Cesse de rever! Contente toi de tapoter sur ton clavier, mais si tu mens, je reviens ici pour faire le justicier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, on peut discuter en paix ou bien faut qu'Erka sévisse ?![]()
Donne nous une compo de leopards dans laquelle Steve et Danny peuvent s'épanouir comme il faut. On va débattre a partir de ça demain. Erka n'est pas un robot. Il sait que c'est de bonne guerre, ce petit accrochage.
BOn, allez, bonne nuit!
-
- Entraîneur
Jason mayele a écrit :1 http://www.youtube.com/watch?v=aoP-odCM ... re=related
2 http://www.youtube.com/watch?v=tU_sgGYveog&NR=1
3 http://www.youtube.com/watch?v=2ziX1F5z ... re=channel
Ce petit soki fecofa ekosala elokote d'ici 2 ou 3 ans il sera selectioner dans l'equipe americaine de soccer. il un talent fou je lui ai dejas vu a toronto en live. c'est marquer, dribleur et passeur il peut bien seconder rouum dans l'equipe nationale.
-
- Entraîneur
But d'un autre virtuose, Joel Tshibamba, hier en UEFA contre Manchester City : http://www.youtube.com/watch?v=A3GAfnhCBmM (A partir de 2 min 15).
P.S. : Il a joué avec les Espoirs de Nsengi contre le Luxembourg et c'est le neveu de Santoss du forum.
P.S. : Il a joué avec les Espoirs de Nsengi contre le Luxembourg et c'est le neveu de Santoss du forum.