Pitshou Matumona Zola

Répondre
A380
Amateur
Amateur
Messages : 1013
Enregistré le : 16 oct. 2007, 20:53
Contact :

Pitshou Matumona Zola

Message par A380 »

Matumona marque un but sur un centre de Lutula.sont 3 em but en 1 semaine.
il va prouvé son présindent qu'il n'est pas un singe. :haha: :haha:
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: MATUMONA

Message par Jean-Marc Kabalu »

Il a eu la motivation de l'arbre de bananes :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MATUMONA

Message par sixloups »

Un singe aussi ça peut marquer il suffit de le lui apprendre...
Au fait quand est ce que son president l'avait traité de singe?
Ou bien encore une interpretation des succeptibles?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: MATUMONA

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :Un singe aussi ça peut marquer il suffit de le lui apprendre...
Au fait quand est ce que son president l'avait traité de singe?
Ou bien encore une interpretation des succeptibles?
c'est toi qui le traite de singe ! ne cherche pas ailleur ! :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: MATUMONA

Message par Jean-Marc Kabalu »

Merci bien Nounou :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: MATUMONA

Message par lola ghislain »

Il ya de cela 20 minutes que je viens de discuter avec roum concernant l'équipe nationale,1èrement,je l'ai félicité pour le match de garoua,et comme il était disponible,le temps d"attendre sa commande de n'taba chez malou-bomboka,j'ai profité de l"occaz pour avoir la santé des léopards,natuni ye,pona décision ya coach et réaction ya mbokani, et yo étant doyen na équipe olobi nini? il m'a dit tt simplement coach aza lokola papa na famille,soki a punir yo cela na veut pas dire que aza contre yo! décision ya coach eza méchant te,eza juste pona ko recadrer ba joueurs et c'est Dieumerci qui fut le 1er parmis tant d'autres à servir exemple.Et pour l'avenir des léopards pour la can 2012? il m'a répondu que tokoki kozua 12/12 par rapport ya ba matchs oyo etikali mais aussi longtemps organisation eko zala te,mawa trop! il faut batia ordre na projet pour le 4 matchs qui nous reste à jouer.Nalobi na ye que pour le moment C'est toi et héritha qui sont des leaders ds l' équipe au jour d'aujourd'hui? A répondre nga ebongo M'bayo? nalobi na ye que marcel awuti kozonga mais yo depuis match ya Ouganda ozalaka kaka,Oui mais wana eza problème ya ba konzi!!! et il m'a rassuré pour M'bokani qu'il sera là prochainement car avec Diba,nous retrouverons une attaque de qualité coe ce fut le cas (biscotte et mputu de la can 2006 en attaque de léopards),Il ajouta: toza na ba joueurs mais organisation kaka nde mutu eza kozanga.TALA NETI NA MINUTE OYO IL FALLAIT NALATA ATA SURVETEMENT YA KONGO MAIS EQUIPEMENT YA MALONGA EZA TE. na proposé ye asenga na ba dirigeants ya fecofa na ministère des sports ba buakaka miso na bango na http://www.Leopardsfoot.com po eteya bango,alobi que ye akotaka de temps en temps et il m'a promit de le faire. WAIT AND SEE
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: MATUMONA

Message par lola ghislain »

Par sa vision sur le jeu et pour avoir une meilleure équipe possible défensivement et offensivement en vue de prendre 12/12,la défense centrale devrait etre occupé par KIMWAKI et MONGONGU ,l'attaque par DIBA et MBOKANI,cela n'engage que lui.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: MATUMONA

Message par tony yave »

lola ghislain a écrit :Par sa vision sur le jeu et pour avoir une meilleure équipe possible défensivement et offensivement en vue de prendre 12/12,la défense centrale devrait etre occupé par KIMWAKI et MONGONGU ,l'attaque par DIBA et MBOKANI,cela n'engage que lui.

Ça ce n’est pas faut pour la défense et l’attaque.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: MATUMONA

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: MATUMONA

Message par Erick Ross »

Le milieu de terrain du RAEC Mons, Zola Matumona, a été exclu lors de la 23ème journée de championnat face à Ostende. Le parquet de l’Union Belge a décidé de donner 4 journées de suspension au joueur et 200 euros d’amende. La direction du club hennuyer a décidé d’aller en appel de cette décision.

http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=64098
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités