KIDIABA EST-IL REELLEMENT LE MEILLEUR?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
temk20
U19
U19

Re: KIDIABA EST-IL REELLEMENT LE MEILLEUR?

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Donc, tu es un mikiliste
Oui mais pas un FUAKUMPUTU :) j'ai horreur de ceux qui se prennent pour des blancs mobulu elekaki tellement que mon vieux m'a rapatrié en 1983 et m'a placé dans une école kimbanguiste dans la commune de Kasa Vubu :( comme j'étais en avance au niveau du programme scolaire, je passais mon temps à faire l'ecole buissonnière afin de goûter aux filles de l'institut Bongolo :haha: Bana Kasa vubu boyebi sans doute école oyo babengaka Mashakado sur SAIO :lol: veut dire pakadjuma na sima y'ecole. A la fin de l'année mon père me pardonna, et me plaça à l'ITC du 30 NOVEMBRE école ya ba frère dans le complexe des école technique derrière la cathédrale notre Dame du Zaire. wana nazalaki na SAM TSHINTU Ché Guevara Ménté dans ma classe, j'en étais le chef de Tchik jusqu'à devenir Commandant de l'école en 6ème secondaire. j'avais organisé le championnat inter-classe et ensuite inter école des frères dont la finale eu lieu sur le terrain de l'école Bondeko à Kintambo j'étais le libero de la selection de l'école, on avait RIGO BUAYI comme meneur de jeu et Musheni Ngabelo comme président et buteur de l'équipe. J'avais les photo avec la coupe hélas :oops: :cry: :cry:
Mudja kidoda looollll :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci pour ta biographie.

@erick, on est centrafricain et on est prêt de laforêt equatoriale, la pluie n'est pas une excuse, écarte la comme raison d'echec Camerounais à Garoua, un match se joue sur un schema tactique, nouza a mis en place son Schema et cela a marché.
Il yaura certainement des remaniements mais on partira tous de cette base de Garoua quite aux autres de s'imposer lors de regroupements pour être dans le noyau.
Kidiaba est certe moins talentueux que ses concurents, mais dans la hiérarchie il rete N°1.
Surtout que depuis le changement de sa coiffure, il fait moins des boulettes llllloooooooooooooollll.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pendant les grandes vacances on jouait au foot toute la journée on commençait à 9hoo jusqu'à 18h00 et comme on ne mange pas tous à la même heure, il y a certains qui nous quittaient à 12h30 pour reprendre la partie à 14h30 :D :D vers 13h30 c'était le tour de mes frère et moi et lorsqu'on revenait, on demandait : Combien Combien :D :D Le son du ballon en cuir sur le macadam suffisait à faire sortir les copains de chez eux :bravo: :bravo: il n'y avait pas de limite d'age si un nouveau joueur arrivait il fallait qu'il attende l'arrivé d'un autre candidat pour ne pas pénaliser l'autre formation. Voilà pourquoi certains de nos jeunes qui arrivent du bled à 12 ans semblent déjà en avance par rapport aux jeunes européens car eux jouaient déjà avec des adultes dans leurs quartiers à Kin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Voici quelqu'un qui respire foot. Ca change des novices qui n'interviennent que pour ricaner ;)
J'ai aussi ricané. Je suis inclus dans ta remarque? (c'est pour savoir si je suis aussi visé) :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre