KIDIABA EST-IL REELLEMENT LE MEILLEUR?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

KIDIABA EST-IL REELLEMENT LE MEILLEUR?

Message par kompany »

si vraiment,dans toute la république démocratique du congo,nous n'avons pas un gardien au moins du même niveau que kidiaba :shock: ça craint :cry: :cry: :cry:

dans les gardiens de la diaspora,ni le nicaise actuel :cry: ni nkela ne lui sont supérieur :cry: :cry: :cry:

je ne vois que makalambay 8-) ,mais si réellement il veut joueur pour la rdc,à mon avis ,il patientera jusqu'à la fin des éliminatoires :cry: car sauf bléssure :shock: je vois mal Nouzaret,faire confiance à un autre gardien aussi talentueux qu'il puisse être,pour les matchs retour face aux kmers et sénégalais :shock:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: KIDIABA EST-IL REELLEMENT LE MEILLEUR?

Message par Mayloshi-forever »

J'ai la même crainte parce qu'au delà du fait que Kidi soit imprévisible techniquement. Il l'est également disciplinairement. Il peut vous prendre un rouge comme ça dans un match que vous controlez et vous mettre en danger. Aussi, en dépit de sa présence durant le match qui vient de passer, il lui manque la technicité des gardiens. Certains petits trucs et gestes qui peuvent nous sauver des buts anodins.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'attends la confirmation pour ce samedi pour répondre à ta question kompagny kanga motema pendant 3jours okozua réponse na eyano nayo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mozilla

Message par Mozilla »

Je suis tout juste d'acc que Kidiaba est un gardien, mais pas un grand gardien pour notre pays. Nous avons des bons gardiens mais on ne leur fait pas confiance!! La fameuse expérience ne vient que quand on vous donne du temps de jeu!! Les Nicaise et autre Mandanda pourquoi ne pas les faire tenter des bouts de mi-temps à chacun lors des matches amicaux? ca leur donneraient de la confiance!!
On ne fait pas une grande équipe sans un grand gardien.
Comprenne qui pourra.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mozilla a écrit :Je suis tout juste d'acc que Kidiaba est un gardien, mais pas un grand gardien pour notre pays. Nous avons des bons gardiens mais on ne leur fait pas confiance!! La fameuse expérience ne vient que quand on vous donne du temps de jeu!! Les Nicaise et autre Mandanda pourquoi ne pas les faire tenter des bouts de mi-temps à chacun lors des matches amicaux? ca leur donneraient de la confiance!!
On ne fait pas une grande équipe sans un grand gardien.
Comprenne qui pourra.
Ils ont fait tous les matches de préparation depuis bientôt 2 ans et arrivés au pays, c'est Kidiaba qui est entré dans les cages. Pour Nicaise, il se dit qu'il a eu un soucis de chaleur sous l'ère Neveu lors du stage de 1 mois. Un peu comme M'Bia et Choupo-Mouting récemment à Garoua. Sinon, y a Yves et Gaylor. Mais avec le match qu'a sorti Robert au Cameroun, je doute fort qu'il se retrouve sur le banc sauf s'il n'est pas présent en novembre et qu'un des gardiens confirme. Mais il est évident que Kidiaba n'est pas le meilleur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kidibouake est le gardien n°1 en Afrique actuellement...Donc au Congo aussi ! C'est la CAF qui l'a dit et non X ou Y...Il a accumulé l'expérience et l'assurance que n'ont pas les autres...malgré son imprévisibilité, y a pas mieux au Congo ni ailleurs...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Kidibouake est le gardien n°1 en Afrique actuellement...Donc au Congo aussi ! C'est la CAF qui l'a dit et non X ou Y...Il a accumulé l'expérience et l'assurance que n'ont pas les autres...malgré son imprévisibilité, y a pas mieux au Congo ni ailleurs...
N°1 parce que Mazembe a gagné la CL.

Veux-tu comparer Kidiaba et El Hadary ?
Veux-tu comparer Kidiaba et M'Bohli ?
Veux-tu comparer Kidiaba et Enyama ?
Veux-tu comparer Kidiaba et Kameni ?
Veux-tu comparer Kidiaba et Kingston ?
Veux-tu comparer Kidiaba et Copa ?
...

Attends de voir Yves à l'oeuvre et de revoir Parfait et Gaylord ;)

Mozilla

Message par Mozilla »

votre debat est-il sur du vrai ou du faux? Je ne vois que du bleu moi. je comprendrai demain.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Attends de voir Yves à l'oeuvre et de revoir Parfait et Gaylord "

Attends aussi de voir le Congo être la 1ère puissance mondiale !
Moi, j'observe ce qui est et non ce que sera tel ou tel compte tenu de ses potentialités...Ajd, la CAF a fait de Kidiaba le meilleur gardien africain et non Hadary ! Ce n'est pas Erick Ross qui décerne les titres mais la CAF...Canavaro n'était-il pas le meilleur joueur du monde, titre décerné par la FIFA? Alors?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Attends aussi de voir le Congo être la 1ère puissance mondiale !
Moi, j'observe ce qui est et non ce que sera tel ou tel compte tenu de ses potentialités...Ajd, la CAF a fait de Kidiaba le meilleur gardien africain et non Hadary ! Ce n'est pas Erick Ross qui décerne les titres mais la CAF...Canavaro n'était-il pas le meilleur joueur du monde, titre décerné par la FIFA? Alors?
On débat déjà assez de l'incompétence de cette CAF alors STP, ne les prends pas au sérieux et ou comme référence. Pose directement la question aux supporters du TPM et ils te diront clairement que Kidiaba est capable du meilleur comme du pire mais il ne peut pas être considéré comme le meilleur gardien africain. Le seul titre au niveau africain pour lequel je veux bien ne pas broncher, c'est celui de Mputu. Pour le reste...

Répondre