BXL a écrit :XENOPHOBE EZA PETIT NA BINO. TUNA KEMBO, IL A EU L'OCCASION D'ASSISTER AU MATCH ENTRE L'SHI SPORT-SCOM MIKISHI. C'EST BARCA VS ARSENAL.
UN BLASPHEME FOOTBALLISTIQUE....... AU NGWANZU CES 2 NOMS NE PEUVENT UTILISER COMME UN COMPARATIF.LES MEILLEURS COMPARATIFS DE CES 2 EQUIPES seraient DIABLES NOIRS DE BRAZZA VS ETOILE DU CONGO
woooooooooooooo PASTA WA BA PASTA TATA KULUTU NA BANGO, CONTRE MOLENA PLUS PLUS (CM++) EST DE RETOUR.SOIS LE BIENVENUE MON FRERE.
MAYLOSHI, VOICI LE NOUVEAU LANGAGE INFORMATIQUE CM++
FACE OF EST LE GOUROU DE CM++
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
On dirait un tireur d'élite avec la Parkinson. Mon silence te répondra mais dans chaque rubrique, il vient me chercher des poux. Stoppe avec ton ''Groupie love'' : http://www.youtube.com/watch?v=fV6tGYzY ... re=related
On dirait un tireur d'élite avec la Parkinson. Mon silence te répondra mais dans chaque rubrique, il vient me chercher des poux. Stoppe avec ton ''Groupie love''
La seule vérité est que le congolais n'a encore rien compris...au lieu de refléchir sur le problème de fond, on reste á fantasmer sur un match nul alors que les problèmes de notre football restent entier.
La machine de la division tourne à plein regime...ceux-là même qui s'attaquent à certains joueurs´, s'érigent en donneur de lécon et en distributeur de rôles.
ballondor2009 a écrit :La seule vérité est que le congolais n'a encore rien compris...au lieu de refléchir sur le problème de fond, on reste á fantasmer sur un match nul alors que les problèmes de notre football restent entier.
La machine de la division tourne à plein regime...ceux-là même qui s'attaquent à certains joueurs´, s'érigent en donneur de lécon et en distributeur de rôles.
C'est le silence depuis que tu les a remis à leurs places. Peut-être que c'est ce dont ils avaient besoin