Que Pensez-vous du coaching de nouzaret?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Que Pensez-vous du coaching de nouzaret?

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Oui, comme le Malawi, pour la CAN. La CDM? SI c'est pour finir avec 0 points, autant ne pas y aller!
Donc, nos anciens mondialistes n'auraient pas du participer à la CDM ? Je t'ai coincé :lol:
Personne ne se glorifie de ce mondial - là. Personne ne peut se glorifier d'un mondial où on ne fait que perdre! Par contre nous nous glorifions pour les titres continentaux amassés par les anciens!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Il a prouvé aujourd'hui qu'il n'est pas Nul-Zaret mais bien Nouzaret. Attendons voir ce que ça va donner lors des matches amicaux avec un groupe beaucoup plus complet.

Niveau coaching, on a joué derrière et on a procédé par contre. Je le dis depuis cet après-midi, ce Cameroun m'a semblé fort diminué. Avec Emana, Webo, Song, M'Bia et Kameni, le Sénégal et la RDC vont sérieusement souffrir. S'ils ne sont pas là, tant mieux pour nous.
Le même EMANA qui a gaspillé bon nombre d'occasions des camerounais à la coupe du monde ou il en existe une autre ? :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Personne ne se glorifie de ce mondial - là. Personne ne peut se glorifier d'un mondial où on ne fait que perdre! Par contre nous nous glorifions pour les titres continentaux amassés par les anciens!
Idem avec le Cameroun ;)
wantanshi a écrit :Le même EMANA qui a gaspillé bon nombre d'occasions des camerounais à la coupe du monde ou il en existe une autre ? :D
Suis-tu REELLEMENT les performances des lions indomptables ou tu veux juste distraire ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Est ce que quelqu'un qui suit parfaitement Emana ici (puisque nous ne le suivons pas, nous) peut il avoir l'aimabilité de nous mettre les stats de cet illustre joueur avec le Cameroun en 2010? J'avoue avoir longuement supporté ce joueur, surtout la saison à Toulouse où il jouait comme 10 et comme passeur pour Elmander (Toulouse avait fini 3eme de la L1), même avec le Betis Seville, qui refuse de le lâcher malgré les sollicitations de clubs de D1, mais il faut dire qu'avec les lions indomptables en 2010, Emana était une chèvre!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Est ce que quelqu'un qui suit parfaitement Emana ici (puisque nous ne le suivons pas, nous) peut il avoir l'aimabilité de nous mettre les stats de cet illustre joueur avec le Cameroun en 2010? J'avoue avoir longuement supporté ce joueur, surtout la saison à Toulouse où il jouait comme 10 et comme passeur pour Elmander (Toulouse avait fini 3eme de la L1), même avec le Betis Seville, qui refuse de le lâcher malgré les sollicitations de clubs de D1, mais il faut dire qu'avec les lions indomptables en 2010, Emana était une chèvre!
Quels étaient les statistiques de Mbokani et Lua Lua en 2008 avec les léopards ? Pour autant, peut-on dire qu'ils n'étaient d'aucun apport ? Merci.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Est ce que quelqu'un qui suit parfaitement Emana ici (puisque nous ne le suivons pas, nous) peut il avoir l'aimabilité de nous mettre les stats de cet illustre joueur avec le Cameroun en 2010? J'avoue avoir longuement supporté ce joueur, surtout la saison à Toulouse où il jouait comme 10 et comme passeur pour Elmander (Toulouse avait fini 3eme de la L1), même avec le Betis Seville, qui refuse de le lâcher malgré les sollicitations de clubs de D1, mais il faut dire qu'avec les lions indomptables en 2010, Emana était une chèvre!
Quels étaient les statistiques de Mbokani et Lua Lua en 2008 avec les léopards ? Pour autant, peut-on dire qu'ils n'étaient d'aucun apport ? Merci.
Réponds d'abord à la question sur Emana au lieu de toujours fuir les questions en changeant de débat à tout moment.

Qui n'a pas suivi les matches du Cameroun en 2010 ici? Qui? Qui n'a pas vu Emana jouer? Qui n'a pas vu Lualua jouer en 2008? Qui n'a pas vu jouer Mbokani en 2008? Des 3 qui a été le moins prolifique? Tu n'es pas fatigué de te couvrir de honte?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Réponds d'abord à la question sur Emana au lieu de toujours fuir les questions en changeant de débat à tout moment.

Qui n'a pas suivi les matches du Cameroun en 2010 ici? Qui? Qui n'a pas vu Emana jouer? Qui n'a pas vu Lualua jouer en 2008? Qui n'a pas vu jouer Mbokani en 2008? Des 3 qui a été le moins prolifique? Tu n'es pas fatigué de te couvrir de honte?
Voilà ce qui arrive lorsqu'on arrive pas à avoir le dernier mot. Emana est réclamé par les supporters camerounais, ce n'est pas par hasard. Faut pas m'en vouloir. Acharne-toi sur eux si tu l'oses :oops:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Réponds d'abord à la question sur Emana au lieu de toujours fuir les questions en changeant de débat à tout moment.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on arrive pas à avoir le dernier mot. Emana est réclamé par les supporters camerounais, ce n'est pas par hasard. Faut pas m'en vouloir. Acharne-toi sur eux si tu l'oses :oops:
Tu vis au Cameroun? Parce que moi je vais te surprendre: Une amie fan de foot a fait 3 semaines au Cameroun et est rentrée il y a un peu plus de 2 semaines. Ils sont nombreux à faire un ouf de soulagement pour ne plus voir Emana dans la sélection.

Et peu importe qu'ils veulent d'Emana ou non dans la sélection. Sur le terrain il n'a rien foutu. A Kin on veut toujours voir Biscotte...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tu vis au Cameroun? Parce que moi je vais te surprendre: Une amie fan de foot a fait 3 semaines au Cameroun et est rentrée il y a un peu plus de 2 semaines. Ils sont nombreux à faire un ouf de soulagement pour ne plus voir Emana dans la sélection.

Et peu importe qu'ils veulent d'Emana ou non dans la sélection. Sur le terrain il n'a rien foutu. A Kin on veut toujours voir Biscotte...
Je suis d'accord avec l'exemple que tu as donné par rapport à Biscotte. Au final, ce qui importe, ce n'est pas l'avis du public mais bel et bien les résultats. Mais avoue que lorsque tu as un stade entier qui réclame un joueur, faut vraiment être costaud pour ne pas tomber dans la tentation qui consiste à satisfaire le public. De toute façon, je ne te cache pas que je préfère que le Cameroun continue avec Nong, Njeng et Aboubakar. Avec eux, on est sur de ne rien encaisser :lol:

kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu vis au Cameroun? Parce que moi je vais te surprendre: Une amie fan de foot a fait 3 semaines au Cameroun et est rentrée il y a un peu plus de 2 semaines. Ils sont nombreux à faire un ouf de soulagement pour ne plus voir Emana dans la sélection.

Je suis d'accord avec l'exemple que tu as donné par rapport à Biscotte. Au final, ce qui importe, ce n'est pas l'avis du public mais bel et bien les résultats. Mais avoue que lorsque tu as un stade entier qui réclame un joueur, faut vraiment être costaud pour ne pas tomber dans la tentation qui consiste à satisfaire le public. De toute façon, je ne te cache pas que je préfère que le Cameroun continue avec Nong, Njeng et Aboubakar. Avec eux, on est sur de ne rien encaisser :lol:

Tu as bien ecris que c'est pas l'avis qui compte mais le resultat ... je ne comprend pas pourquoi vous tenez a Makiadi malgré sa mauvaise prestation a Lubumbashi.
Donc, pour certains joueurs votre avis compte, et pour d'autres joueurs leurs resultats sur terrain compte.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre