MPUTU:REVIENS NOUS PLUS FORT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

MPUTU:REVIENS NOUS PLUS FORT

Message par kompany »

j'ose croire que cette suspension aura édifié,le meilleur joueur congolais....j'éspère que l'on pourra compter sur un mputu en posséssion de tous ses moyens lors des deux derniers matchs de qualification :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

s'entraine t-il normalement avec l'équipe de mazembe?
Lobilo
U13
U13

Re: MPUTU:REVIENS NOUS PLUS FORT

Message par Lobilo »

kompany a écrit :j'ose croire que cette suspension aura édifié,le meilleur joueur congolais....j'éspère que l'on pourra compter sur un mputu en posséssion de tous ses moyens lors des deux derniers matchs de qualification :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Oui, je l'espère moi-aussi. C'est encore un autre qui doit revenir sur terre et apprendre que la Fifa n'est pas dirigée par Omari et Katumbi!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben moi je pense que si la fifa réduit sa peine de 6mois il pourra faire partie du groupe au mois de mars. bon qui vivra verra
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Voilà un aussi qui a un cerveau de moineau, il doit savoir qu’y a des règles à respecté dans la vie professionnelle, avec cette suspension je suis sur qu’il nous reviendra avec un peu de déduction.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tony yave a écrit :Voilà un aussi qui a un cerveau de moineau, il doit savoir qu’y a des règles à respecté dans la vie professionnelle, avec cette suspension je suis sur qu’il nous reviendra avec un peu de déduction.
J'espère vraiment que quand il reviendra il aura encore le bon niveau. Sinon mystique !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :J'espère vraiment que quand il reviendra il aura encore le bon niveau. Sinon mystique !!!
Il s'entraîne ou pas ? Actuellement, que fait-il ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Serge Katay

Message par Serge Katay »

kompany a écrit :j'ose croire que cette suspension aura édifié,le meilleur joueur congolais....j'éspère que l'on pourra compter sur un mputu en posséssion de tous ses moyens lors des deux derniers matchs de qualification :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Il s'entraine tous les jours selon le programme de l'équipe. Les quelques fois que j'ai visité l'équipe aux entrainement, il était là.

C'est la condition pour qu'il garde son salaire intact

Il accompagne aussi l'équipe partout!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :2010 aura-t-elle été la dernière saison de Trésor Mputu sous les couleurs du TP Mazembe ? Annoncé sur le départ après le titre de 2009, l’enfant terrible de Mazembe avait pourtant pris tout le monde à contre pied en s’engageant une saison supplémentaire avec le club de Moïse Katumbi pour dit-il, lui offrir un second titre. Malheureusement, l’attaquant congolais été coupé net dans son élan par une suspension de la FIFA. Depuis, cette suspension risque t-elle de briser définitivement la carrière de l’enfant terrible de Lubumbashi ou est ce l’occasion rêvée pour le diamant de Katumbi de trouver enfin un acquéreur à l’étranger ?

Le 30 août dernier alors que Mazembe est sur le point d’accéder aux demies finales, Trésor Mputu est coupé dans son élan par une suspension de la FIFA. Une suspension qui fait suite aux incidents provoqués selon la FIFA par le joueur congolais lors de la demie finale de la CECAFA Kagamé Cup entre l’APR et les corbeaux de Lubumbashi. Depuis, Trésor Mputu continue de garder la forme avec son club. "Touré" comme on aime à l'appeler affectueusement du côté de Lubumbashi a été encore aperçu cette semaine aux entraînements des corbeaux.

De retour de Lille il y a une semaine où il a passé un mini séjour au LOSC, le congolais pourrait profiter de cette trêve forcée pour écumer les clubs européens en vu de décrocher un contrat pour la saison prochaine. Une procédure d’appel introduite par son club pourrait en effet ramener la suspension du congolais à 6 mois donc rendre le joueur opérationnel dès le mois de février, apprend-on de source proche du joueur.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=499
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

donc selon mks mputu était à lilles ça c'est une bonne nouvelle. la philosophie du jeu de lilles pourrait bien correspondre à mputu. la suspension d'1an c'est pas comme si qu'il s'est fracturé la jambe. on a vu narcisse ekanga revenir et pourtant il est resté 8mois sans jouer
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il doit surement regretter de ne pas faire partie des acteurs de cette nouvelle aventure mazembienne.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre