pronostique RDC vs CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

Re: pronostique RDC vs CAMEROUN

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!

QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je ne t'avais pas autant vu rire depuis la gifle du TPM face au Sénégal. Pardon, la gifle de la RDC face au Sénégal. Pour une fois en 3 ans que tu peux le faire, profites-en bien avant qu'il ne soit pas trop tard. Et puis, je dois avouer qu'à ce jour, je ne comprends toujours pas ce qui te fait tripper. C'est peut-être une finte de body-bullder :lol: :arrow:
A cause de vos joueurs tels que Makiadi qui a baffouer le match contre le Senegal que nous avons perdu. Et une fois ecarté t'as vu toi meme les resultats de Mazembe contre l'equipe du Cameroon.

Gardons l'ossature de Mazembe si nous voulons allez quelque part. Les Makiadi et autres ne sont qu'une distraction.

Je comprends que des gens comme toi ne souhaiteront qu'une claque tant qu'on selectionne pas vos joueurs.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 11 oct. 2010, 21:06, modifié 2 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Je ne vous cache pas que je veux un bon résultat. Seulement, tout ceci doit cesser. Et pour ce faire, on doit ramasser une claque. 3 ou 4 à 0, ce serait pas mal.

Je te comprend Eric, tu souhaite une claque quand tes joueurs ne sont pas selectionnés. J'ai aussi les memes sentiments quand on ne selectionnent pas mes joueurs.

Quand je vois les Makiadi et autres sur terrain, j'ai aussi toujours prié que l'on ramasse une claque.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
tkangudi

Message par tkangudi »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :Je ne vous cache pas que je veux un bon résultat. Seulement, tout ceci doit cesser. Et pour ce faire, on doit ramasser une claque. 3 ou 4 à 0, ce serait pas mal.

Je te comprend Eric, tu souhaite une claque quand tes joueurs ne sont pas selectionnés. J'ai aussi les memes sentiments quand on ne selectionnent pas mes joueurs.

Quand je vois les Makiadi et autres sur terrain, j'ai aussi toujours prié que l'on ramasse une claque.

========

tu vois le problem n est pas de selectionner tel ou tel
je pense qu eric fait allusion a la mauvaise gerence dont est victime notre EN... moi aussi je voulais voir une debacle car souvent pour avancer il faut des sacrifices...mais je t assure que samedi quand on a marque ce but j ai saute de joie dans mon salon avec mes petits neveux qui chantait ohe ohe ohe ohe! je priais meme que l on rapporte la victoire a la maison mais bon le nul c deja ca.... cette victoire c une bouffe d air pour Omari qui lui aussi croyais a une fesse c d ailleur pourquoi il a courru a l avant pour dire qu il n approuvait pas la liste de Nouzaret....
de ce match j ai aussi appris que le sacrifice c pas seulement la perte de l equipe national, car quand Dieu demanda Isaac a Abrham, IL fit remplacer l enfant par une brebis... tot ou tard Omari Partira, la ball est dans le camp de Nouzaret, qu il etablisse un programme pour l EN la il mettra ce gars le dos au mur... aussi essayons de ne pas nous limiter aux discutions pro ou pas pro car pour faire une equipe il faut un groupe homogene... et pour avoir un groupe homogene nous avons besoin de formation, tout ce que je peux dire maintenant c merci a Maz d avoir fourni la defence car ce gars la savent jouer ensemble ils se connaissent, et a kidiaba wow, c t son jour parce qu avec des sortie pareilles Nzambe na ngayi, merci pour la pluie Eto n a pu developper son jeux...
pour exemple je prendrai l equipe d asec mimosa qui fit jouer ses petits de l ecole de foot en super coupe contre l esperance de tunis en 1998... qui n avait pas crie au scandale, mais au finish les petits t ont balade les grands les vieux de l esperance... c une bonne preparation dont on a besoin que les joueurs prennent l habitude de jouer ensemble... ceux qui font greve nous ne pouvons pas les en vouloir car leur cause est juste... la fede c de la merde...
Mazembe reviendra plus fort!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mike a écrit :Meme si je n y crois pas 1-1 par patriotisme.
Bien vu Mike, tu as eu raison ! Maintenant il faut que Didier te donne un prix ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
Bien vu Mike, tu as eu raison ! Maintenant il faut que Didier te donne un prix ! :D
:haha: :haha: :haha:

Le prix du meilleur pronosticeur t'es decerné!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Encore merci à Tkangudi qui a bien saisi mon point de vue.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

tkangudi a écrit :
kembo a écrit :

========

tu vois le problem n est pas de selectionner tel ou tel
je pense qu eric fait allusion a la mauvaise gerence dont est victime notre EN... moi aussi je voulais voir une debacle car souvent pour avancer il faut des sacrifices...mais je t assure que samedi quand on a marque ce but j ai saute de joie dans mon salon avec mes petits neveux qui chantait ohe ohe ohe ohe! je priais meme que l on rapporte la victoire a la maison mais bon le nul c deja ca.... cette victoire c une bouffe d air pour Omari qui lui aussi croyais a une fesse c d ailleur pourquoi il a courru a l avant pour dire qu il n approuvait pas la liste de Nouzaret....
de ce match j ai aussi appris que le sacrifice c pas seulement la perte de l equipe national, car quand Dieu demanda Isaac a Abrham, IL fit remplacer l enfant par une brebis... tot ou tard Omari Partira, la ball est dans le camp de Nouzaret, qu il etablisse un programme pour l EN la il mettra ce gars le dos au mur... aussi essayons de ne pas nous limiter aux discutions pro ou pas pro car pour faire une equipe il faut un groupe homogene... et pour avoir un groupe homogene nous avons besoin de formation, tout ce que je peux dire maintenant c merci a Maz d avoir fourni la defence car ce gars la savent jouer ensemble ils se connaissent, et a kidiaba wow, c t son jour parce qu avec des sortie pareilles Nzambe na ngayi, merci pour la pluie Eto n a pu developper son jeux...
pour exemple je prendrai l equipe d asec mimosa qui fit jouer ses petits de l ecole de foot en super coupe contre l esperance de tunis en 1998... qui n avait pas crie au scandale, mais au finish les petits t ont balade les grands les vieux de l esperance... c une bonne preparation dont on a besoin que les joueurs prennent l habitude de jouer ensemble... ceux qui font greve nous ne pouvons pas les en vouloir car leur cause est juste... la fede c de la merde...

La mauvaise gerence a toujours existé, mais jamais Eric Ross ne souhaite une claque quand ses joueurs sont sur le terrain. Le jour ou MaKalambay sera au goal, mon souhait serait que la RDC encaisse 10 buts.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:

TOBOYI LOKUTA
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Didier a écrit :
wantanshi a écrit :
:haha: :haha: :haha:

Le prix du meilleur pronosticeur t'es decerné!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

MERCI SIEURS :rdc:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre