Alain la chèvre...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: Alain la chèvre...

Message par kobolifronti »

Roummmm je suis toujours étonné lorsque certains qualifient Roum de fouteur :shock:. Roum grand grand djogo, Il a l'ART mais c'est dommage qu'il continue d'évoluer en deuxieme division mais bon..... Tous (les joueurs) ne sont pas nés sous la même étoile.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :Roummmm je suis toujours étonné lorsque certains qualifient Roum de fouteur :shock:. Roum grand grand djogo, Il a l'ART mais c'est dommage qu'il continue d'évoluer en deuxieme division mais bon..... Tous (les joueurs) ne sont pas nés sous la même étoile.
La malchance, son hygiène de vie et ses agents :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Roum grand grand djogo, Il a l'ART

Vous commencez à comprendre la signification de l'ART oyo ba Camerounais ba bengaki Feu follet :D :D soki tolobi virtuose ooo toloba te soki tobengi yango ART oooo c'est quoi l'ART :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Cap Vert ça sonne certainement mal dans nos oreilles pcq pas une grande nation de foot, mais quand ça tient le Portugal en échec, il faut se poser des questions...
Bein ouais. Et comme le Portugal a fait jeu égal avec le Brésil, si on avait joué contre eux, on allait ... :lol: :arrow:
Dommage que tu ais compris de travers, parce que moi je ne parle pas de la transitivité, mais du niveau de l'équipe du Cap Vert. Ce n'est pas une petite équipe depuis quelques années. La preuve: Suis leur parcours durant ces éliminatoires.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
l'homme

Message par l'homme »

Alain Carre marque certe mais il n'est pas tres bon comme certaines personnes le disent. Voyez seulement son comportement quant il a la balle, il n'a qu'un seul reflexe, courir et tirer. Son point fort, c'est savoir marquer seulement, il ne sait pas bien utiliser sa vitesse et de fois il manque d'intelligence balle au pieds. Malheureusement certain es histoires s'apprennent des le bas ages en football.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

l'homme a écrit :Alain Carre marque certe mais il n'est pas tres bon comme certaines personnes le disent. Voyez seulement son comportement quant il a la balle, il n'a qu'un seul reflexe, courir et tirer. Son point fort, c'est savoir marquer seulement, il ne sait pas bien utiliser sa vitesse et de fois il manque d'intelligence balle au pieds. Malheureusement certain es histoires s'apprennent des le bas ages en football.
Alain Kaluyituka Dioko, personne ou presque ne le connaissait en début de semaine. Michel Estevan a pris le temps de le découvrir. L’entraîneur d’Arles-Avignon l’a sous la main depuis lundi et il lui donne entière satisfaction pour l’instant. «On l’a mis à l’essai quelques jours, explique-t-il. Nous avons besoin d’un vrai attaquant de pointe, qui puisse décrocher, qui emmène de la percussion. C’est ce qui nous manque un peu devant». Avec l’arrivée d’Angelos Charisteas, véritable tour de contrôle avec ses 1,91m, Dioko pourrai ainsi tourner autour de lui pour créer le danger. «Dioko va rester avec nous jusqu’en milieu de semaine prochaine, poursuit l’entraîneur de l’ACA. Après, on prendra une décision. Pas avant».
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Dommage que tu ais compris de travers, parce que moi je ne parle pas de la transitivité, mais du niveau de l'équipe du Cap Vert. Ce n'est pas une petite équipe depuis quelques années. La preuve: Suis leur parcours durant ces éliminatoires.
Et au moment où on les avait affronté, c'était une bonne équipe ? :roll: :arrow:

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Alain Kaluyituka Dioko, personne ou presque ne le connaissait en début de semaine. Michel Estevan a pris le temps de le découvrir. L’entraîneur d’Arles-Avignon l’a sous la main depuis lundi et il lui donne entière satisfaction pour l’instant. «On l’a mis à l’essai quelques jours, explique-t-il. Nous avons besoin d’un vrai attaquant de pointe, qui puisse décrocher, qui emmène de la percussion. C’est ce qui nous manque un peu devant». Avec l’arrivée d’Angelos Charisteas, véritable tour de contrôle avec ses 1,91m, Dioko pourrai ainsi tourner autour de lui pour créer le danger. «Dioko va rester avec nous jusqu’en milieu de semaine prochaine, poursuit l’entraîneur de l’ACA. Après, on prendra une décision. Pas avant».
Au final, ils ont trouvé d'autres alternatives : http://www.acarlesavignon.fr/Effectif-d ... _a410.html

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Dommage que tu ais compris de travers, parce que moi je ne parle pas de la transitivité, mais du niveau de l'équipe du Cap Vert. Ce n'est pas une petite équipe depuis quelques années. La preuve: Suis leur parcours durant ces éliminatoires.
Et au moment où on les avait affronté, c'était une bonne équipe ? :roll: :arrow:
Tu remarqueras qu'a part contre le Ghana (2-0 au Ghana et 0-4 à domicile), ils n'avaient JAMAIS pris des scores de plus d'un but d'écart durant les éliminatoires 2004 - 2005
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tu remarqueras qu'a part contre le Ghana (2-0 au Ghana et 0-4 à domicile), ils n'avaient JAMAIS pris des scores de plus d'un but d'écart durant les éliminatoires 2004 - 2005
Ecoute, est-ce une bonne équipe ou pas ? Ne tournons pas en rond inutilement. Parle-moi du but de Mputu contre le Togo et je lui rendrais hommage. Mais ton Cap-Vert... Dis seulement que tu kiffes les cap-verdiennes :lol:

Répondre