pronostique RDC vs CAMEROUN
-
tkangudi
Re: pronostique RDC vs CAMEROUN
woooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0

Mazembe reviendra plus fort!
- tresor
- U15

salut patriote!Mike a écrit :Meme si je n y crois pas 1-1 par patriotisme.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

wantanshi a écrit :On dirait que tu vois des caméléons partout !Erick Ross a écrit :J'espère que vous êtes TOUS conscient de ce que vous racontez. On verra après le match les changements de discours. Pour moi, tout dépend de l'équipe que Nouzaret va aligner.
QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Mike
- U15

tresor a écrit :salut patriote!Mike a écrit :Meme si je n y crois pas 1-1 par patriotisme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Remy KASHAMA
J'avais au moins prédit le but de DibaRemy KASHAMA a écrit :3-1. Unique but des Léopards de Diba!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne t'avais pas autant vu rire depuis la gifle du TPM face au Sénégal. Pardon, la gifle de la RDC face au Sénégal. Pour une fois en 3 ans que tu peux le faire, profites-en bien avant qu'il ne soit pas trop tard. Et puis, je dois avouer qu'à ce jour, je ne comprends toujours pas ce qui te fait tripper. C'est peut-être une finte de body-bullderMayloshi-forever a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!
QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!!![]()
![]()
![]()
![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?Erick Ross a écrit :Je ne t'avais pas autant vu rire depuis la gifle du TPM face au Sénégal. Pardon, la gifle de la RDC face au Sénégal. Pour une fois en 3 ans que tu peux le faire, profites-en bien avant qu'il ne soit pas trop tard. Et puis, je dois avouer qu'à ce jour, je ne comprends toujours pas ce qui te fait tripper. C'est peut-être une finte de body-bullderMayloshi-forever a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!
QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Aie aie aie, ça sent le manque d'argument. Il est au bout du rouleauMayloshi-forever a écrit :Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et ça ça sent l'incapacité de répondre parce qu'on va se mouiller!Erick Ross a écrit :Aie aie aie, ça sent le manque d'argument. Il est au bout du rouleauMayloshi-forever a écrit :Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne fuis pas, viens confirmer ton amour pour les léopards car bientôt, la donne va changer. J'espère que tu n'attendras pas une élimination pour t'acharner sur les prosMayloshi-forever a écrit :Et ça ça sent l'incapacité de répondre parce qu'on va se mouiller!![]()
![]()