pronostique RDC vs CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tkangudi

Re: pronostique RDC vs CAMEROUN

Message par tkangudi »

woooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mike a écrit :Meme si je n y crois pas 1-1 par patriotisme.
salut patriote! 8-) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :J'espère que vous êtes TOUS conscient de ce que vous racontez. On verra après le match les changements de discours. Pour moi, tout dépend de l'équipe que Nouzaret va aligner.
On dirait que tu vois des caméléons partout !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!

QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

tresor a écrit :
Mike a écrit :Meme si je n y crois pas 1-1 par patriotisme.
salut patriote! 8-) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: Mike LE POULPE...Une nouvelle religion de divination est nee. Cherchons pasteur et bandimi. Il y a deja un second adherant, celui qui a predit le but de PAPALA...On risque plutot de se battre pour le pasteur. Il y en a qu'un seul sur ce site et les cameleons l'amadouent deja :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Remy KASHAMA a écrit :3-1. Unique but des Léopards de Diba!!!
J'avais au moins prédit le but de Diba :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!

QU'est ce que je me suis planté, et ça fait plaisir de se planter de cette manière! J'avais prédit une défaite par 3 buts à 0!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je ne t'avais pas autant vu rire depuis la gifle du TPM face au Sénégal. Pardon, la gifle de la RDC face au Sénégal. Pour une fois en 3 ans que tu peux le faire, profites-en bien avant qu'il ne soit pas trop tard. Et puis, je dois avouer qu'à ce jour, je ne comprends toujours pas ce qui te fait tripper. C'est peut-être une finte de body-bullder :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Ah Ngayiiiiiiiéééééééé! Na sekiéééééééééééééé!

Je ne t'avais pas autant vu rire depuis la gifle du TPM face au Sénégal. Pardon, la gifle de la RDC face au Sénégal. Pour une fois en 3 ans que tu peux le faire, profites-en bien avant qu'il ne soit pas trop tard. Et puis, je dois avouer qu'à ce jour, je ne comprends toujours pas ce qui te fait tripper. C'est peut-être une finte de body-bullder :lol: :arrow:
Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?
Aie aie aie, ça sent le manque d'argument. Il est au bout du rouleau :?

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Giffle face au Sénégal me faire rire? Une défaite des leopards ou d'un club congolais en Afrique ne me fera JAMAIS rire! Mais est - ce la même chose pour toi?
Aie aie aie, ça sent le manque d'argument. Il est au bout du rouleau :?
Et ça ça sent l'incapacité de répondre parce qu'on va se mouiller! :arrow: :arrow: :arrow:

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Et ça ça sent l'incapacité de répondre parce qu'on va se mouiller! :arrow: :arrow: :arrow:
Ne fuis pas, viens confirmer ton amour pour les léopards car bientôt, la donne va changer. J'espère que tu n'attendras pas une élimination pour t'acharner sur les pros :oops:

Répondre