MKS, reconnais qu'on a eu beaucoup de chance. Imagine qu'Aboubakar avait mis 2 ou 3 de ses occasions. Le score final aurait été de combien ? Ayons la franchise de reconnaître que la défense est nôtre maillon faible. Et le milieu, je m'excuse mais tu as vu comment les camerounais se baladaient sur le terrain ? Sans Kidiaba cet après-midi ...Mksprod a écrit :Allons donc ne condamnons pas Nkulukuta pour sa bévu. Outre ce but contre son camp, je trouve qu'il a été parfait dans la relance en seconde période.
Je pense que le staff doit continuer avec ce groupe. Le résultat est encourageant mais maintenant il faudra confirmer face à l'Ile Maurice en Aller retour et que de grâce qu'on nous mette plus de match à Lubumbashi juste pour faire plaisir à Moïse !!
[09.10.2010] Cameroun - RDC
-
- Entraîneur
- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 oct. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
- BXL
- Professionnel
- Messages : 3947
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
- Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
YOUGAGA, TU NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS MEMBRE DU CLUB CAMELEON !!!! PRESIDENT NA BISO ILUNGAyougaga a écrit :maintenant si tu félicites kimuaki on va te traiter de caméléon, je suis impressionné par kimuaki on doit vraiment lui parler je pense que samedi la jsk sera surpris


Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Messages : 729
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 15:08
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
BIEN VU MKSPROD,PAS DE CHANGEMENT INUTIL NOUZARET COMPOSONS AVEC CE QUI SONT VENU,BRAVO A LUALUA D'AVOIR ACCEPTER DE S'ASSEOIR SUR LE BANC,SI PAR MALHEUR MBOKANI AZONGI AKOVANDA NA BANC.AH JOEL KIMUAKI MON POTE DE LEMBA BRAVOOOOOOOOOOOOOOMksprod a écrit :Allons donc ne condamnons pas Nkulukuta pour sa bévu. Outre ce but contre son camp, je trouve qu'il a été parfait dans la relance en seconde période.
Je pense que le staff doit continuer avec ce groupe. Le résultat est encourageant mais maintenant il faudra confirmer face à l'Ile Maurice en Aller retour et que de grâce qu'on nous mette plus de match à Lubumbashi juste pour faire plaisir à Moïse !!
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- U19
- Messages : 2343
- Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
- Localisation : Princeton-New Jersey
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
ekoko a déjà donné son accord ou cherche-t-il encore le X de son équation?Erick Ross a écrit :Carrément ? Tu n'es franchement pas objectif. Qu'a fait DMC contre le Sénégal ? Si tu le reprends, tu reprends tous les autres. Par conséquent, les ''VRAIS'' blessés mais aussi et surtout ceux qui ont eu des soucis de visa. Ca te fait plus de 10 joueurs : Mandanda, Ma-Kalambayi, Mulongoti, Zakuani, Mongongu, Toko Nzuzi, Makiadi, Kinkela, Makengo, Mununga, Ekoko et Mbokani.bjone2bx a écrit :non non non COMBIEN DE FOIS DOIT-ON CHANGER D'EQuipe ERICK KROSS?![]()
NOUZARET DOIT COMPOSER AVEC CET OSSATURE + ON PEUX GREFFER QUE BA JOUEUR OYO BAZA SUPERIEUR MAKASI KOLEKA MAIS POUR L'INSTANT A PART PEUT-ËTRE MBOKANI JE VOIS PAS DONC CEDRIC MUNGONGO NA LES AUTRES LA CONGE SANS SOLDE
![]()
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
Petit rappel : On a fait un match nul, on n'a pas gagné. C'est juste au cas ou 

-
- Entraîneur
- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
Essaie de retrouver les propos de JM, Joshua et les miens dans la rubrique ''News'' et ''Léopards Du Congo''. Et puis, l'interview de Nouzaret est là. Et d'ailleurs, ni Kitambala, ni Ekoko ne figurent dans la liste de Mombaerts malgré leurs récentes performances en club.temk20 a écrit :ekoko a déjà donné son accord ou cherche-t-il encore le X de son équation?
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 oct. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
- yougaga
- Réserve-pro
- Messages : 3087
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
- Localisation : poitiers/france
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
awa soki olobaki i il faut etikala kaka i, mais non soyons realiste qui ne sait pas que tatu ilunga critiquait diba mais si diba s'améliore il faut oloba kaka aza mbodila. kimuaki a été décevant là il s'est rattrapé je suis obligé de le féliciter. oui ngai pé na ndimi naza caméléon ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la douche froide pona contre molemaBXL a écrit :YOUGAGA, TU NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS MEMBRE DU CLUB CAMELEON !!!! PRESIDENT NA BISO ILUNGAyougaga a écrit :maintenant si tu félicites kimuaki on va te traiter de caméléon, je suis impressionné par kimuaki on doit vraiment lui parler je pense que samedi la jsk sera surpris![]()







Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U17
- Messages : 1860
- Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
Arretons de faire de polémique inutile,on tous cri et les joueurs ont mouillés les mailot pour la cause noble de ditunga,on a besoin de tout le monde pour un avenir meilleur ( svp arretons de diviser les joueurs;toute l'idée de Nouzaret n'est pas si mauvaise,que la fecofa prenne ses responsabilités en organisant cette fameuse reunion pour qu'enfin laver les linges sales,ses débarasser de ces vieilles habitude d'improvisation et récupérer des joueurs suceptibles de jouer pour le kongo ( M'vuemba,N'zonzi,Lita,Ekoko,Kavanda,Mwamba,Kitambala,Mulumbu,Mununga,et autres...) pour que la forterrestre d'atan des nos fauves revienne au priemier plan sur la scene continental et mondial. "je parle du relève car Roum n'est pas éternel,il faut qu'il y ait des joueurs de qualité pour prendre et assurer la relève"
- kompany
- Léopard A
- Messages : 9102
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
- Contact :
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
est=ce que bolingi jackie chan to barrage ya inga?
-
- U15
- Messages : 1385
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
- Localisation : TROMSØ vers Bergen
Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
kompany a écrit :il faut que l'on arrette de courir après des joueurs qui ne veulent pas venir,pour des raisons ...........faisons avec nos valeureux fauves qui voudront bien mouiller le maillot national....merci à ilunga,roum,lualua,milambo,diba,mazowa etc..... sans oublier nos joueurs locauxkobolifronti a écrit :A ne pas s'enflammer non plus. Connaissant la RDC, les gens vont s'enflammer et puis paff une nouvelle claque contre le Sénégal ou le Cameroun au Retour. Le calendrier nous est favorable mais le grand désordre va nous jouer un sale tour comme d'habitude. Je vois déjà Omari dire, nayebisaki bino niniba petits wana tout ya Marbella bayaka lisusu te
Pour des raisons



En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités