[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par yougaga »

oui kimuaki et mihayo ont été nul soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :A ne pas s'enflammer non plus. Connaissant la RDC, les gens vont s'enflammer et puis paff une nouvelle claque contre le Sénégal ou le Cameroun au Retour. Le calendrier nous est favorable mais le grand désordre va nous jouer un sale tour comme d'habitude. Je vois déjà Omari dire, nayebisaki bino nini :shock: ba petits wana tout ya Marbella bayaka lisusu te :?
il faut que l'on arrette de courir après des joueurs qui ne veulent pas venir,pour des raisons ...........faisons avec nos valeureux fauves qui voudront bien mouiller le maillot national....merci à ilunga,roum,lualua,milambo,diba,mazowa etc..... sans oublier nos joueurs locaux
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :On aurait eu la même équipe qui avait jouée face à l'Egypte, on allait battre le Cameroun cette après-midi!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Allons donc ne condamnons pas Nkulukuta pour sa bévu. Outre ce but contre son camp, je trouve qu'il a été parfait dans la relance en seconde période.

Je pense que le staff doit continuer avec ce groupe. Le résultat est encourageant mais maintenant il faudra confirmer face à l'Ile Maurice en Aller retour et que de grâce qu'on nous mette plus de match à Lubumbashi juste pour faire plaisir à Moïse !!
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

KIMUAKI MERCI. LE MEME MATCH SAMEDI CONTRE LES MOULOUD, JE RENTRE CHEZ MOI AU KATANGA. :bravo: :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

bjone2bx a écrit :non non non COMBIEN DE FOIS DOIT-ON CHANGER D'EQuipe ERICK KROSS? :twisted: :twisted: NOUZARET DOIT COMPOSER AVEC CET OSSATURE + ON PEUX GREFFER QUE BA JOUEUR OYO BAZA SUPERIEUR MAKASI KOLEKA MAIS POUR L'INSTANT A PART PEUT-ËTRE MBOKANI JE VOIS PAS DONC CEDRIC MUNGONGO NA LES AUTRES LA CONGE SANS SOLDE :twisted: :twisted:
Carrément ? Tu n'es franchement pas objectif. Qu'a fait DMC contre le Sénégal ? Si tu le reprends, tu reprends tous les autres. Par conséquent, les ''VRAIS'' blessés mais aussi et surtout ceux qui ont eu des soucis de visa. Ca te fait plus de 10 joueurs : Mandanda, Ma-Kalambayi, Mulongoti, Zakuani, Mongongu, Toko Nzuzi, Makiadi, Kinkela, Makengo, Mununga, Ekoko et Mbokani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

maintenant si tu félicites kimuaki on va te traiter de caméléon, je suis impressionné par kimuaki on doit vraiment lui parler je pense que samedi la jsk sera surpris
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :KIMUAKI MERCI. LE MEME MATCH SAMEDI CONTRE LES MOULOUD, JE RENTRE CHEZ MOI AU KATANGA. :bravo: :bravo: :bravo:
contre molema ako lala na souci :haha: :haha: :haha: :haha:
le patriote

Message par le patriote »

Une résistance farouche, comme je m'y attendais! Bravo aux joueurs. Mon seul regret restera la non titulariation de Lualua car au vu de son entrée il avait l'air d'avoir des jambes! Kidiaba, tant décrié par moments est à féliciter auj'hui, tout comme Matoumona égal à lui même et Diba le buteur. Mais le plusgrand coup de chapeau revient à Mr Nouzaret, qui par ses décisions a pris un énorme risque! Si le résultat n'avat pas été au rendez vous, on lui serait tombé dessus. Il a réussi son pari, je lui tire donc un coup de chapeau, cela va en faire descendre plus d'un de leur pied d'estale! LE COLLECTIF AVANT TOUT, voilà le message!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :
BXL a écrit :KIMUAKI MERCI. LE MEME MATCH SAMEDI CONTRE LES MOULOUD, JE RENTRE CHEZ MOI AU KATANGA. :bravo: :bravo: :bravo:
contre molema ako lala na souci :haha: :haha: :haha: :haha:
wana penza eza douche froide :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Verrouillé