Puisque Constant Omari s’entête en maître et que Nouzaret veut nous montrer qu’il est caractériel, que devrions-nous encore dire ?
De mémoire, je n’ai jamais vu ça…pour la première fois, l’équipe Congolaise a préparée un match aussi capital qu'est celui du Cameroun avec 15 joueurs
Où est le sérieux dans tout ça a ta vous-même ? Pourquoi devons nous subir sans cesse des telles humiliations ?
Pourquoi sommes-nous incapable de nous organiser ?
Pour Omari : gouverner ce n’est pas seulement la grande gueule, un chef est un planificateur tout d’abord et surtout un bon gestionnaire, chose que ne connait pas celui qui se prétend être l’homme moderne.
Sur quelle base la dernière sélection a-t-elle était effectuée ? Est-ce que tous ces joueurs qui viennent de refuser leurs sélections ont-ils étaient contacter avant ?
Et pour ceux qui n’ont pas de passeports valables, que prévoyait la FECOFA pour leur en fournir dans le plus bref délai ?
Pourquoi une solution B n’avait pas était pensée en cas d’empêchement et des tracasseries administratives des dernières minutes?
Soyons sérieux monsieur et Omari et rien que pour ça, je souhaite que la RDC prenne une raclée demain pour que tout cela cesse
Nouzaret est conflictuel, Santos croit encore à la magie, Otis Ngoma est mou, bref tout est en place pour nous humilier !!
Les Tungulu, il y en aura beaucoup, c'est dommage qu'il n'avait pas une grenade avec lui!!




