pronostique RDC vs CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: pronostique RDC vs CAMEROUN

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
temk20 a écrit :en attente de paul le poulpe, je pense 1-0à modifier après
ici c'est Dadou le pastère qui prédit les vainquères! :lol: :lol:
May panza sango c'est qui Dadou le pastere loooollll
Ki hors périmètre na yo eleki mon frere! Tu ne connais pas bana boul? Vous qui avez la chance d'avoir accès à Youtube au buro, donnez un lien à Erick.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Et pourtant sur le papier, l'équipe du Cameroun parait plus juoable que le Sénégal.
Sur papier et uniquement sur papier. Chez eux, ils écrasent très souvent les visiteurs.
Santoss a écrit :Avec l'équipe qu'on avait en Egypte 2008, les Léopards n'allait pas perdre face au Cameroun version 2010
.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pronostiquer ce match me semble un exercice tres difficile....... :lol: :lol: :lol: ....voyons voir nous avons les lions indomptable , tres en forme dernièrement avec un effectif jeune et ambitieux qui apres avoir ecraser les polonais 3-0 et l'ile maurice 3-1 joue pour la première fois depuis le mondial sur le sol camerounais.....avec en attaque le joueur le plus en forme du moment....de l'autre les leopards qui ne sontg en pleine crise sportif et extra-sportif avec des defaites cronique et une desorganisation chronique aussi....a propos quand étaient notre dernière victoire et contre qui?........une equipe de la rdc qui changent de joueurs à chaque match .........je sens une victoire assez facile du prédateur des savanes....... :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Santoss a écrit :Un résultat positif va faire réconforter tout ces semeurs de merde dans leur médiocrité.

C’est triste, mais je pense que la RDC doit perdre pour que les choses puissent bouger une fois pour toute.

Je sens un 2-1.

Et pourtant sur le papier, l'équipe du Cameroun parait plus juoable que le Sénégal.

Avec l'équipe qu'on avait en Egypte 2008, les Léopards n'allait pas perdre face au Cameroun version 2010.
:bravo: Merci.

Perso je vois une victoire du Cameroun 3-0.
J'espère un 7-1. :)
Mais au fin fond de mon cœur une victoire des léopards me ferais plaisir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne vous cache pas que je veux un bon résultat. Seulement, tout ceci doit cesser. Et pour ce faire, on doit ramasser une claque. 3 ou 4 à 0, ce serait pas mal.

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Djalma croit au miracle congolais...

« La RDC s’est toujours bien comporté dans des moments difficiles. Rappelez-vous des éliminatoires du mondial 2006. Nous sommes allés dans des mêmes conditions à Kumasi et nous avons ramené du Ghana un match nul. »
tala raisonnement ya moleli bangi :twisted: :twisted:
bien que je tombe souvent malade a chaque fois le leopard perd un match mais j'aimerai bien qu'on puisse avoir même 5-0 tangu mususu moto na mpunda akokita na mpunda na ye
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
black panter

Message par black panter »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :Djalma croit au miracle congolais...

« La RDC s’est toujours bien comporté dans des moments difficiles. Rappelez-vous des éliminatoires du mondial 2006. Nous sommes allés dans des mêmes conditions à Kumasi et nous avons ramené du Ghana un match nul. »
tala raisonnement ya moleli bangi :twisted: :twisted:
bien que je tombe souvent malade a chaque fois le leopard perd un match mais j'aimerai bien qu'on puisse avoir même 5-0 tangu mususu moto na mpunda akokita na mpunda na ye
akomela yango bien bien lobi avant match; po atala match bien te ;po ayebi que akopola na ye
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On aime ce pays mais on ne peut que souhaiter une défaite sinon on va continuer avec cette improvisation. Une bonne gifle s'impose.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de suivre les Léopards en repérage sur le terrain de Garoua, ils me paraissent assez sereins.
La petite communauté Congolaise y croit, le match va passer en live sur la CRTV à partir de 15.00 heure locale.
CRTV est disponible sur tv4africa.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pronostique : Soit 2-2, soit 1-3 pour la RD Congo? Etonnant non? Pourquoi tant d'optimisme? En voici les raisons :

Les conditions climatiques sévissant à Garoua peuvent être plus favorables aux joueurs congolais, pour la plupart des locaux de Mazembe actuellement habitués à jouer dans la forte chaleur africaine, qu'aux kmers qui évoluent tous en Europe...Le guet-apens tendu aux congolais par la délocalisation du match à Garoua se retournerait-il "in fine" contre ses initiateurs? En attendant, y a déjà des défections dans les rangs kmers dûes à cette insupportable chaleur du Nord-cameroun...

DépêcheCAMEROUN : MBIA ET CHOUPO FORFAITS© panoramic

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 08 octobre 2010 - 22h08
Stéphane Mbia et Eric-Maxim Choupo-Moting sont forfaits pour la réception de la RD Congo, samedi dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Le sélectionneur du Cameroun, Javier Clemente, l'a annoncé ce vendredi soir lors de sa conférence de presse d'avant-match : Stéphane Mbia et Eric-Maxim Choupo-Moting sont forfaits pour la réception de la RD Congo, samedi dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Le défenseur de l'Olympique de Marseille et l'attaquant du Hambourg SV, victimes d'un coup de chaleur, ne s'étaient pas entraînés depuis jeudi.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Répondre