Ilunga a écrit :Ah ! bon? C'est ce que ça veut dire? Permettez-moi d'en être qd même étonné...Il a mnt une régularité d'horloger devant les cages adverses, avec ou sans Mputu...
Le plus fidèle supporter du TP Mazembe :
Ilunga a écrit :Kaluyituka est CON...Au coup franc de Roum, qu'est-ce qu'il faisait encore à trainer à côté du ballon au lieu d'aller vite se placer?!!!!
Ilunga a écrit :Il y a eu une OPA des leopards par Katumbi ! Grrrrrrrrrrrrr !!! Tout ça pour cette HUMILIATION !
Ilunga a écrit :Kabangu est MALADE ! Des passes dans l'axe qd même !
Ilunga a écrit :LELO sur le banc A la place KABANGU ! Putain !
Tout ça c'est une OPA !
Ilunga a écrit :ça fait un bon match d'entrainement pour Mazembe...L'objectif était d'avoir de bons sparring-partners pour Mazembe : Niger, Sénégal...Mnt Mazembe est bien apprêté pour aller en Champions league...Bravo !
Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Ilunga a écrit :Oui...C'est tout ce qui nous reste...L'ART ne peut plus jour avec les joueurs de Mazembe qui sont restés à stagner dans le buzoba ! Comment veux-tu que le football de l'ART se conjugue avec celui de KABANGU? Atika modèle ya balle wana kala !!!
Ilunga a écrit :Je suis épuisé...Avec ça, ART s'est blessé pour des conneries...Jouer avec des joueurs avec des vieux schémas de jeu, c'est pas évident...ART aza mosika...Balle ya Afrika atika yango kala !
Merde alors ! Vous vous rendez compte : jouer avec des Nkulukuta, Kabangu, Mihayo...C'est le foot de l'âge de la pierre pour lui !
tresor a écrit :Erick oyo aza matata, akufa seul té, amemi tatu wetu
il oublie que ce Erick qui garde les archives
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mr E.R., tu aimes tant les archives...Malheureusement pour moi, je ne suis pas un AS de l'informatique sinon j'en aurais étalé de tes conneries sur ce site...Mais ça ne m'interesse pas...Du reste, si tu avais lu ce que j'ai écrit sur cette rubrique, tu te serais épargné une descente dans la boue inutile...Je te souhaite une bonne douche et te conseille le savon "Asepso"...
Pour rappel, voici ce que j'ai écrit :
"Ah ! bon? C'est ce que ça veut dire? Permettez-moi d'en être qd même étonné...Il a mnt une régularité d'horloger devant les cages adverses, avec ou sans Mputu..."
Ilunga a écrit :Mr E.R., tu aimes tant les archives...Malheureusement pour moi, je ne suis pas un AS de l'informatique sinon j'en aurais étalé de tes conneries sur ce site...Mais ça ne m'interesse pas...Du reste, si tu avais lu ce que j'ai écrit sur cette rubrique, tu te serais épargné une descente dans la boue inutile...Je te souhaite une bonne douche et te conseille le savon "Asepso"...
Pour rappel, voici ce que j'ai écrit :
"Ah ! bon? C'est ce que ça veut dire? Permettez-moi d'en être qd même étonné...Il a mnt une régularité d'horloger devant les cages adverses, avec ou sans Mputu..."
Contrairement à ce que tu crois, je ne passe pas ma vie à fouiner dans les archives. Il faut simplement savoir qu'il y a des sujets qui ont marqué ce forum et il suffit de regarder rapidement ce que chacun y racontait. Au sujet des ''Live'', c'est encore plus simple. Faut juste arrêter de faire le caméléon et tout ira pour le mieux
Ilunga a écrit :Voilà de vrais pros...Avec ça au moins, on peut espérer avoir du répondant face aux kmers et sénégalais...Les locaux-là, laissons-les avec les locaux...
Après ce que Leopard243 t'avait sorti comme archive t'sa rendu la monnaie à Ilus t'as reçu ton coup.
Ilus s'enfonce trop ses émotions,voilà pourquoi il se retrouve pris dans son propre piège.
Quels archives ? Je mets à nouveau à l'épreuve de trouver ne fusse que deux personnes qui allaient dans le même sens que Leopards-243. Un joueur fantastique avec comme référence un but face au Cap Vert ? SVP, les gars
A mon avis Alain Carré est tout simplement en confiance. A ses début au TPM, il ne savait pas se décider sur ce qu'il devait faire sur le terrain. Quand je vois comment il se permet de titiller les défenses adverses en prennant les défenseurs de vitesse, en mettant son pied quand nécessaire, en s'imposant dans les duels, en pénétrant les défenses... Il est tout simplement sur un nuage. Il est TRES SUR de lui quand il joue avec Mazembe. Patou commence à lui emboîter le pas, Mputu l'était déjà depuis très longtemps... Reste plus que les autres suivent dans ce même état d'esprit. La confiance personnelle dans le foot est une des caractéristiques principales d'un joueur dit "grand joueur". Bon, pour Carré, nous ne pouvons dire en ce moment qu'il est un grand joueur, techniquement il est très limité, il a souvent du mal à jouer sans le ballon... le deviendra - t - il? Peut être pas, il n'a plus 20 ans ni 25, sa marge de progression est très réduite, peut être 2 ou 3 saisons de grande forme pour sombrer définitivement plus tard, mais continuons d'exploiter son épanouissement et sa vitesse. Ce sont des attaquants sûrs d'eux qui font qu'une équipe ne craigne rien du tout. L'assurance qu'il dégage au TPM n'est pas celle qu'il dégage en équipe nationale où, même s'il n'est pas à sa premiere sélection, est novice! Pour moi, il est plus novice que certains jeunes de Marbella comme Mulumbu et Mongongu qui ont eu à jouer presque tous les matches de la campagne eliminatoires CAN 2010. DOnc il lui faut du temps pour qu'il dégage la même confiance chez les léopards. Déjà qu'il s'agit de 2 environnements différents: En équipe nationale être joueur du pays est déjà un point faible aurpès du sélectionneur. Il sait que les joueurs du pays ont des déficits tactiques par rapport aux "européens", par exemple. Il l'a même mentionné dans ses commentaires d'après match. Un bon entraineur tire TOUJOURS le meilleur de ses joueurs. S'il trouve des défauts en eux, il tente de les combler pour que ces joueurs soient en possibilité de fournir le meilleur d'eux. A mon humble avis, Nouzaret peut exploiter la confiance actuelle de Carré, qui a d'autres qualités athlétiques et sportive qui font que cette confiance les met en relief. Si j'étais Nouzaret, vu que Carré est inconstant, je l'utiliserais comme second souffle chez les leopards. Le genre de joueurs qui entrent à la 70eme ou 75eme minute, cad après la période charnière d'un match (60-70eme minute. 70% des matches de foot se décident autour de cette tranche de minutes) et qui peut chercher à marquer son territoire par un but ou deux. Un peu comme le rôle qu'avait le duo Wiltord-Trezeguet en 2000 avec les bleus. Toujours sur le banc, mais comme second souffle.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...