je confirme une fois de plus que Mbokani est une gde star
-
jazira2008
- U15

je confirme une fois de plus que Mbokani est une gde star
Hier dimanche 03/10/10, je suivai le match Standard-Anderletch: Standar a humilié son rival de tout le temps par 5-1. Je profite de ctte occasion pour feliciter Erick Bkanga qui avait marqué le 4iem but du Standard de liege et qui a livré un gd match.
Apres le match, surprise: L ART est entré sur le terrain pour saluer et feliciter ses anciens co equipiers. Oh là là, ses co equipiers ne savaient pas que l ARt etait là. Il faudrait voir l accueil. Ba joueurs nionso babosani que ils viennent de gagner le match. bakomi na bango ko yamba l ARt. Mbala moko, le speaker du stande commencait à dire: Diue merciiiiiiiiiiiiiii Mbokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dieu Merci......................Mbokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tous les journalistes babandaki kaka kolobela l ART et mabal moko, il a été invité par les journalistes pour libvrer son impression concernant le match et sa nopuvelle equipe de Monaco.
Mes chers, il faudrait oyoka Francasi ya ARt, propre. Vraiment il a progressé avec la langue de moliere.
J ai conclu que l ARt une gde star eza nde certains d entre nous qui font semblant de l accepter quoi que au fond d eux ils le savent.
Jaz.
Apres le match, surprise: L ART est entré sur le terrain pour saluer et feliciter ses anciens co equipiers. Oh là là, ses co equipiers ne savaient pas que l ARt etait là. Il faudrait voir l accueil. Ba joueurs nionso babosani que ils viennent de gagner le match. bakomi na bango ko yamba l ARt. Mbala moko, le speaker du stande commencait à dire: Diue merciiiiiiiiiiiiiii Mbokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dieu Merci......................Mbokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tous les journalistes babandaki kaka kolobela l ART et mabal moko, il a été invité par les journalistes pour libvrer son impression concernant le match et sa nopuvelle equipe de Monaco.
Mes chers, il faudrait oyoka Francasi ya ARt, propre. Vraiment il a progressé avec la langue de moliere.
J ai conclu que l ARt une gde star eza nde certains d entre nous qui font semblant de l accepter quoi que au fond d eux ils le savent.
Jaz.
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: je confirme une fois de plus que Mbokani est une gde star
Mon cher Jaz, tu sais à quoi ça me fait penser ça?
Eh bien, ça me fait penser à chaque retour de Drogba à Marseille ! Y a tjrs de la bousculade qd Drogba arrive sur le grand port...Mbokani, son club chéri, le club de sa vie, celui qui lui a fait vivre des grands moments et qui l'a propulsé sur la scène internationale, c'est le Standard...Il n'a pas oublié le standard comme les standardmen ne l'oublieront jamais...
Allez l'ART, tu fais bien d'aller te ressourcer dans ce club pcq à Monaco c'est le "spleen", l'ennui total...
Espérons que ton club actuel et toi releviez la tête...Bon vent !
Eh bien, ça me fait penser à chaque retour de Drogba à Marseille ! Y a tjrs de la bousculade qd Drogba arrive sur le grand port...Mbokani, son club chéri, le club de sa vie, celui qui lui a fait vivre des grands moments et qui l'a propulsé sur la scène internationale, c'est le Standard...Il n'a pas oublié le standard comme les standardmen ne l'oublieront jamais...
Allez l'ART, tu fais bien d'aller te ressourcer dans ce club pcq à Monaco c'est le "spleen", l'ennui total...
Espérons que ton club actuel et toi releviez la tête...Bon vent !
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
Jomur
C'est joli la photo! On voit que les grands moments de joie lui font défaut à MONACO! Ambiance ya monastère na MONACO! Stade vide, jeu insipde! Vaut mieux suivre Maz-JSK!Erick Ross a écrit :http://standard.sudpresse.be/files/libr ... -copie.jpg
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca viendra avec le temps. Il a passé 3 saisons au Standard, ce n'est pas rien. L'ASM de ce début de saison fait pitié, c'est vrai. Mais mon souci, c'était de voir Mbokani et Mongongu ou Mongongu et Mbokani ensemble sur le terrain. A présent que c'est chose faite, faut que cette équipe montre de belles choses histoire que les rêveurs qui voyaient Monaco champion de France ne soient pas ruinésJomur a écrit :C'est joli la photo! On voit que les grands moments de joie lui font défaut à MONACO! Ambiance ya monastère na MONACO! Stade vide, jeu insipde! Vaut mieux suivre Maz-JSK!
-
chidap
- Professionnel

MBOKANI n'ira pas trop loin à cause de sa nonchalance et sa petite frime.
il va bientôt se faire oublier en france avec : gameiro, payet, brandao, lisandro, samassa, waouuhhh....
il va se fondre comme comme du sucre de kinshasa, qu'il remette d'abord sa petite tête sur ces epaules.
le chemin est encore long et pleine d'embuches
il va bientôt se faire oublier en france avec : gameiro, payet, brandao, lisandro, samassa, waouuhhh....
il va se fondre comme comme du sucre de kinshasa, qu'il remette d'abord sa petite tête sur ces epaules.
- tony yave
- Professionnel

Non ce Monaco va faire mal Eric tu ne sais pas que par tout il signe il doit être champion
ce n’est pas moi qui le dit les fanatique quant je lu ce phrase je me pose bien la question ce certains ne laisse pas à leur enfants répondre à leurs place
- tony yave
- Professionnel

chidap a écrit :MBOKANI n'ira pas trop loin à cause de sa nonchalance et sa petite frime.
Mon cher au moins toi tu as encore tes yeux pour bien voir, parce que ici y a certains qui ont perdu leurs yeux voient à l’envers.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oui mais on peut passer son message autrement qu'en insultant Mbokani. Bolingi akende mosika te pona nini ? bopesa ye Mokakoswa, bozo banga aleka nani ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Soyons sérieux. Il n'a pas même atteint le niveau de Lua Lua. En Angleterre, personne ne l'a oublié et il a même joué la Champions League avec Newcastle. Mais lorsqu'on voit le niveau de jeu actuel de l'ASM, on se demande même s'ils seront en Europa League. Donc, avant de le comparer à des légendes vivantes du foot congolais, qu'il confirme ne fusse qu'en France.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais on peut passer son message autrement qu'en insultant Mbokani. Bolingi akende mosika te pona nini ? bopesa ye Mokakoswa, bozo banga aleka nani ?