Mulumbu séduit ses fans (TOLUKAKA AZONGA)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
dek

Mulumbu séduit ses fans (TOLUKAKA AZONGA)

Message par dek »

Le milieu international congolais de West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans) a été désigné joueur du mois par les supporters des Baggies.
Si West Bromwich Albion réalise un excellent début de saison en Premier League, Youssouf Mulumbu n’y est pas étranger. Titulaire indiscutable, le milieu international congolais a du reste été désigné joueur du mois par les supporters des Baggies. « Je suis surpris mais évidemment content de cette récompense. Cela va me donner encore plus confiance, mais également me mettre un peu de pression, car je vais être davantage attendu maintenant », a déclaré l’ancien Parisien sur le site officiel de la formation des West Midlands, actuelle 6ème du Championnat d'Angleterre.
dek

Re: Mulumbu séduit ses fans (TOLUKAKA AZONGA)

Message par dek »

je crois que mutu kasi oyo tozo sala ekokumba biso kaka na pasi.

mettons en place un système pour rappeler ces éléments qui peuvent apporter quelques chose pour l'EN car Nouza Nouza va continuer de s'entêter mais il partiras si on est pas qualifié BISO TOKO SOUFFRIR LISUSU.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La Police belge va arriver pour réguler sur le site...
dek

Message par dek »

faut pas non plus en faire trop stp!!!!!!!
en plus ça ne te coute rien de faire signe quand tu mènes pareil acte.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Voila un qui confirme déjà pour cette saison un vrai.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

tony yave a écrit :Voila un qui confirme déjà pour cette saison un vrai.
AZA FAUT PETIT
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pourquoi parce qu’il refuse d’évoluer dans les mauvaises conditions
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :AZA FAUT PETIT
Et qui sont les vrais petits ?

RD Congo / Léopards: A chacun sa responsabilité
le 23 août 2010

« Je suis obligé d'intervenir aujourd'hui par voie de presse et aussi via mon site officiel, http://www.youssoufmulumbu.com, afin d'éclaircir certains points concernant l'equipe nationale de la R.D. Congo. Suite à certaines invitations déclinées par moi même et certains autres internationaux, on m'a collé l'étiquette de chef de rebellion, chose complètement absurde, car je ne suis le chef de personne sauf de moi même.

Nous sommes tous des joueurs professionels et nous faisons nos choix individuellement avec notre entourage respectif. Je n'influence personne et je ne suis sous l'influence de personne.

J'ai tout simplement décidé de prendre une pause sur la selection pour des raisons purement personnelles et non collectives. Je suis entouré de mon père, mon conseiller et agent Doug Pingisi, avec qui je parle beaucoup et lorsque nous avons commencé à travailler ensemble nous avions établi un plan de carrière et l'équipe nationale congolaise en est une partie importante. Mais les conditions actuelles ne me conviennent pas.

Je souhaiterai que toute la nation Congolaise et fans de football prennent connaissance de ma déclaration et non celle divulguée par ci et par là sans fondement. Quand je me suis rendu dernièrement en stage cet été en Autriche, plusieurs joueurs n'y étaient pas, alors je ne comprends pas comment je peux y être et pas ceux que je suis censé influencer. Tout cela n'a aucun sens. Que les responsables s'expliquent autrement envers le peuple congolais et ne pas remettre tout cela sur les joueurs. On cherche toujours un bouc emissaire quand ca va mal et les responsables ne veulent jamais porter leur propre chapeau. Le nouveau selectionneur est Nouzaret, j'attends de parler directement avec lui et tout sera clair. Moi j'aime mon pays et j'aimerai porter le maillot des leopards dans les bonnes conditions.»

Youssouf Mulumbu

http://www.youssoufmulumbu.com/news/a-c ... ilite.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Actuellement en réserve de la sélection congolaise, le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), fait le point sur sa situation vis-à-vis des Léopards.

Le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation vis-à-vis des Léopards de RD Congo. « J’ai arrêté provisoirement de jouer pour mon pays, à cause de la désorganisation de la sélection. Je me suis entretenu avec le président de la Fédération, et lui ai dit que, pour l’instant, je préférais me concentrer sur ma première saison complète en Premier League, a déclaré le ratisseur en chef des Baggies. Je suis à un poste qui exige de courir beaucoup, et j’ai besoin de repros. Je crois que mon président [de la Fécofa] l’a compris. C’est pour cela qu’il m’a proposé de refaire le point au mois de décembre. Je lui donnerai alors ma réponse », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club promu. La RD Congo joue son prochain match officiel fin mars face à l’Ile Maurice.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... mbre.shtml
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre