Kazenga LuaLua

Répondre
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Kazenga LuaLua

Message par Pichen »

nos amis anglo-saxon, connaissez-vs ce garçon? est-ce qu'il joue régulièrement et pour quel pays? :rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par NOUNOU LPS »

il avait été préselectioné dans les leopards lors de la préparation du match retour face à l'ethiopie
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par nieno »

c'est le cousin ou le petit frère de lua lau ......il est tres tres jeune 17 ans ,il evolue dans l'equipe reserve de newcastle je crois qu'il doit etre ou attaquant ou milieu offensif
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par Pichen »

il est de la grande Bretagne où il joue avec la reserve de Newcastle United.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par sixloups »

NOUNOU LPS a écrit :il avait été préselectioné dans les leopards lors de la préparation du match retour face à l'ethiopie
ha tu vois? quand c'est moi, ho je dis des betises, c'est effectivement le frere de Lualua, mais il n'etait pas preselectionné, il avait accompagné son frere a l'entrainement au Tasocle et a un peu jonglé pour montrer son talent a l'entraineur 'christian', il etait en repos a kin, il a meme passé une interview ou il s'est bien expliqué, donc pas d'histoire, modérateur ou pas...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :il avait été préselectioné dans les leopards lors de la préparation du match retour face à l'ethiopie
ha tu vois? quand c'est moi, ho je dis des betises, c'est effectivement le frere de Lualua, mais il n'etait pas preselectionné, il avait accompagné son frere a l'entrainement au Tasocle et a un peu jonglé pour montrer son talent a l'entraineur 'christian', il etait en repos a kin, il a meme passé une interview ou il s'est bien expliqué, donc pas d'histoire, modérateur ou pas...
je ne sais si il faut commencer par expliquer mot par mot ce qui s'est effectivement passé, si tu étais à l'école TASOK ( j'en doute fort) tu ne devrais pas dire des tels choses! vient on accompagner son frere aux entrainements avec sa tenu complete d'entrainement ? et puis jongler pour convaincre un coach???
www.vclub-rdc.com
Train

Re: Kazenga Lualua

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :
sixloups a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :il avait été préselectioné dans les leopards lors de la préparation du match retour face à l'ethiopie
ha tu vois? quand c'est moi, ho je dis des betises, c'est effectivement le frere de Lualua, mais il n'etait pas preselectionné, il avait accompagné son frere a l'entrainement au Tasocle et a un peu jonglé pour montrer son talent a l'entraineur 'christian', il etait en repos a kin, il a meme passé une interview ou il s'est bien expliqué, donc pas d'histoire, modérateur ou pas...
je ne sais si il faut commencer par expliquer mot par mot ce qui s'est effectivement passé, si tu étais à l'école TASOK ( j'en doute fort) tu ne devrais pas dire des tels choses! vient on accompagner son frere aux entrainements avec sa tenu complete d'entrainement ? et puis jongler pour convaincre un coach???
kiekiekie si seulement jongler pouvait etre suffisant a convaincre les coach May serai deja chez Barcelone at this moment :lol: :lol:
Le_Prezo

Re: Kazenga Lualua

Message par Le_Prezo »

Moi je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat !!!
Tresor Lualua a déclaré que son frère allait le suivre mais qu'il n'étais pas encore là vu son jeune àge (17 ans), si nous serions organisés il jouerait avec nos -19 ans.

Un point, Un trait. ;)
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par sixloups »

Le_Prezo a écrit :Moi je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat !!!
Tresor Lualua a déclaré que son frère allait le suivre mais qu'il n'étais pas encore là vu son jeune àge (17 ans), si nous serions organisés il jouerait avec nos -19 ans.

Un point, Un trait. ;)
Merci_
conclusion, il n'etait pas préselectionné, cé francais on parle ou lingala, moi cé les mots et leur sens qui importent.
Quand on va parler politique cé pour dire six loups est opposant :bravo: :bravo:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Kazenga Lualua

Message par Bossfedu »

:D :lol: :P :) :twisted: Opposant de qui???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités