Tu évolueras dans la vie le jour où tu auras appris à te remettre en question. Plutôt que de voir le mal partout autour de toi, pose-toi plutôt la question de savoir si tu n'es pas fautif. Le seul forumeur du pays qui s'acharne à tâcler les pros dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'', c'est bien toi. As-tu oublié tes propos sur M'Fuyi, M'Bongo Luvuezo and cie ? Tu veux peut-être que je place les archives à la connaissance de tous ?wantanshi a écrit :C'est triste cette maladie qu'on certains membres de ce forum mais moi je n'ai plus les nerfs pour en discuter. Je veux seulement laisser le terrain parler. Les meilleurs,qu'ils soient d'Europe ou du pays, doivent être reconnus. C'est pareil pour les nuls ! J'ai quitté la discussion sur Mputu par exemple en espérant qu'on allait le juger le 5 septembre. Mais malheureusement, il a été fidèle à son indiscipline peu recommandable ! Je ne peux pas me permettre de parler négativement des talents comme mongongu car c'est clair tout le monde connait leur niveau. Mais par contre lorsqu'on ne reconnait pas celui des valeurs sures locales, on se sent obligé de les défendre. Et, pour certain, on passe pour des pro-locaux... Alors que c'est parce que certains bornés ne veulent pas se taire...
Le seul borné ici, c'est toi. Commence déjà par suivre en vrai (et non pas via les feuilles de match) les performances des pros RDCongolais et ensuite, tu viendras donner des leçons. Au fait, à part Mputu, tu peux me citer un seul joueur du pays qui a un bon niveau ? Parce qu'apparement, c'est le seul joueur par lequel tu jures.