Essaye de te respecter arrêt tes provocation on n’avance pas après tu va pleurnicher quant quelqu’un va te rentre.Ilunga a écrit :Mais pourquoi y a pas plus de commentaires ici?
Premier League : Mulumbu et Boyata
- tony yave
- Professionnel

Re: Premier League : Mulumbu et Boyata
- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Parce que eza sans impact tout simplement
C’est parce que on ne fait pas les commentaires sans IMPACT
-
Erick Ross
- Entraîneur

Parce qu'en plus, tu pensais que je faisais allusion à toi ?tresor a écrit :T'as remarqué qu'il y a aussi Lukaku et Kakuta? T'as rien à faire?
- Esp
May, o confirmer qu'olinga KOMATA MPUNDA fort...ki JB Mpiana partout boyéMayloshi-forever a écrit :Dis moi quel est ton problème
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- tresor
- U15

Même pas je t'assure. Je participe aux échanges... ça te pose un problème?Erick Ross a écrit :Parce qu'en plus, tu pensais que je faisais allusion à toi ?tresor a écrit :T'as remarqué qu'il y a aussi Lukaku et Kakuta? T'as rien à faire?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qui se sent morveux, se mouchetresor a écrit :Même pas je t'assure. Je participe aux échanges... ça te pose un problème?Erick Ross a écrit :Parce qu'en plus, tu pensais que je faisais allusion à toi ?tresor a écrit :T'as remarqué qu'il y a aussi Lukaku et Kakuta? T'as rien à faire?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oublions BOYATA définitivement, il vient d'etre selectionné pour KAZAKHSTAN - BELGIQUE .On nous a fait rêvé pour rien
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tresor
- U15

Erick Ross a écrit :Qui se sent morveux, se mouchetresor a écrit :Même pas je t'assure. Je participe aux échanges... ça te pose un problème?Erick Ross a écrit :Parce qu'en plus, tu pensais que je faisais allusion à toi ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y a ceux qui bossent en silence et ceux qui s'amusent à critiquer sur un forum sans se rendre utile. On ne va pas récupérer tout le monde, c'est évident.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oublions BOYATA définitivement, il vient d'etre selectionné pour KAZAKHSTAN - BELGIQUE .On nous a fait rêvé pour rien