Message tres important pour ERKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Message tres important pour ERKA
Mon cher Kobolifronti soki natieli yo un extrait du match de LOFO avec la reserve du FC BRUSSELS tu y verrais LOFO en pointe azo zela balle et un gars de son equipe parvient à faire une passe à l'adversaire
On y entend clairement l'entraineur dire " Quel manque de talent " Tu ne peux pas savoir Malili oyo nayokaki na soir wana, j'attendais le coup de sifflet final comme une délivrance. Imagines toi un match entier sans dribble, sans tshobo
Voilà pourquoi j'adore voir de gars comme ROUM, BISCOTTE, MBOKANI, KADER KEITA, OKOCHA car à chaque action tu attends ton offrande. Nga nabengi yango ART c'est ça la démocratie etre libre de choisir. les dictateurs veulent qu'on puisse traiter nos léopards de la même façon
Yang'oyo démocratie oyo bolingi to koma na culture n'ango ? est ce que les joueurs ont le même salaire ? Est ce que MARADONA na ba OLARTICOECHEA, RUGGERI, MONZON bazalaki na même quote d'amour auprès du public !!!!! jusqu'à preuve du contraire ba Kitambala, Ekoko, Lita etc.... sont des Français, Anglais d'origine Congolaise. Tant qu'ils n'auront pas jouer en match officiel avec la RDC je me vois mal me tracasser pour eux. Baza na talent na bango ok mais mon soucis dans l'immédiat c'est de voir le seul qu'on a en boutique réussir. En arriver à se rejouir du But de KITAMBALA contre Monaco en oubliant qu'il y avait Mongongu dans cette défense monégasque quelle tristesse
Omoni Mbanda na yo nakati ya ndako, yo wana osopi essence pe otie moto en oubliant que tes enfants sont à l'intérieur
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
jazira2008
- U15

Mon cher Koboli,
Erka a cedé à la pression. Tu sais que j avais recu des mails en prive avant cela des autres amis? Erka etait revenu et intervenait meme aux sujets de Mbokani. Les jaloux l ont ecrit en privé et il a cede et perso je connais ces gens là.
Ca demontre que Erka n est pas juste envers lui meme et n a pas de position.
Si on me dit que mettre RDC-Cameroun dans la rubrique News n est pas une information nouvelle alors il faudrait qu on rentre à l ecole.
Les gens qui ont reagit negativement pour des news des Mbokani les savent en eux meme qu ils l ont fait par jalousie coe l exemple de notre ami Tony Yave. Ye atubeli et Le seigneur lui pardonne. Etkali bamisusu pe batubela.
Emission ya Lingala facile bakanga yango par jalousie puisque ezalaki na impact ya danze mais ezonga puisque zaccharie azalaki na raison
Nous voulons des moderateurs juste et qui savent juger les choses. Et non des gens qui cedent à la pression des jaloux.
Un moderateur n est que le 1er parmis les egaux. Je n ai jamais sollicité à devenir moderateur par faute du temps. Avoir la clet pour verouiller ou deplacer les messages de gens injustement est synonyme de decourager les gens pour rendre pauvre notre forum cheri.
Perso, j etais meme sollicité à pluisieurs reprises au congo2000 pour devenir moderateur mais na bandaki koboya yango.
Nous les africains, on a du mal à progresser ou à se developper faute de l honnetete. Tolingi kaka coop. et tozanga position.
Jaz.
Erka a cedé à la pression. Tu sais que j avais recu des mails en prive avant cela des autres amis? Erka etait revenu et intervenait meme aux sujets de Mbokani. Les jaloux l ont ecrit en privé et il a cede et perso je connais ces gens là.
Ca demontre que Erka n est pas juste envers lui meme et n a pas de position.
Si on me dit que mettre RDC-Cameroun dans la rubrique News n est pas une information nouvelle alors il faudrait qu on rentre à l ecole.
Les gens qui ont reagit negativement pour des news des Mbokani les savent en eux meme qu ils l ont fait par jalousie coe l exemple de notre ami Tony Yave. Ye atubeli et Le seigneur lui pardonne. Etkali bamisusu pe batubela.
Emission ya Lingala facile bakanga yango par jalousie puisque ezalaki na impact ya danze mais ezonga puisque zaccharie azalaki na raison
Nous voulons des moderateurs juste et qui savent juger les choses. Et non des gens qui cedent à la pression des jaloux.
Un moderateur n est que le 1er parmis les egaux. Je n ai jamais sollicité à devenir moderateur par faute du temps. Avoir la clet pour verouiller ou deplacer les messages de gens injustement est synonyme de decourager les gens pour rendre pauvre notre forum cheri.
Perso, j etais meme sollicité à pluisieurs reprises au congo2000 pour devenir moderateur mais na bandaki koboya yango.
Nous les africains, on a du mal à progresser ou à se developper faute de l honnetete. Tolingi kaka coop. et tozanga position.
Jaz.
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA,
je vois que tu nettoies...Mais pourquoi laisses-tu la rubrique intitulée : "MBOKANI victime de sa grosse tête?" dans les News/scoop...et tu déplaces celle intitulée "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN?"...
je vois que tu nettoies...Mais pourquoi laisses-tu la rubrique intitulée : "MBOKANI victime de sa grosse tête?" dans les News/scoop...et tu déplaces celle intitulée "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN?"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher Jaz, calmes toi ERKA aussi est un partisan de l'ART mais les contre molema avaient menacé de polluer la page actu en cas de refus du Modérateur d'écarter MBOKANI de la page scoop car soi disant il fait de l'ombre aux autres. Bientôt il y aura une délégation des contre molema qui vont aller faire des reproches au fan Club privé de l'ART qui sévit dans les gradins du stade Louis II
Lorsque je parle de faire tourner la boutique je sais de quoi je parle. Moi personnellement je gere les images sur le site Zapplus il y a des images sur ce site qui viennent de youtube et c'est moi qui les sélectionnent eza likambo ya audimat, il y a parfois de querelles ici dont parfois j'en suis l'instigateur mais eza n'ango kaka distraction et d'ailleurs ça marche. Moi jamais vous me verrez devenir partisan de YENGA juste pour embêter quelqu'un qui déteste ce joueur
ça jamais mais certains ici sont contre MBOKANI parce que ayokanaka na TUPAC te
parce que TUPAC alela MBOKANI alors moi je m'oppose
franchement ndeko oyebi balle tu ne sais pas pourquoi t'es là. Donc si demain TUPAC devient MULUMBISTE yo pe oko changer côté
eza juste exemple, bofinga nga te pardon mais chacun doit se regarder dans la glace moi je suis convaincu qu'ici dans ce forum, il y a des gens qui allaient détester l'ASBL d'ERIC ROSS si moi le moudjahidine faisait du Djalelo pour ce mouvement. J'en suis persuadé
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Tutu, l'un semble à mes yeux être un scoop sur les raisons de la non sélection de Mbokani et l'autre un Congolais qui exprime sa déception sur cette non sélection.Ilunga a écrit :ERKA,
Bon je dois aller prendre mon bus, bana fo balya.
À bientôt!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel

un debat inutile et bete , une jalousie imaginaire , une bande des cameleons , arnaqueurs qui cherchent A TOUT PRIX a se faire interessant avec des motivations et inspirations SEPARATRICES. des gens qui ne savent meme pas encore quoi faire de leur vie, pensent dans leur fantaisies imaginaires que des intervenants sur un site haissent un tel ou un tel. ceux qui n ont rien a foutre a filme des joueurs en test dans des championnat pourris d europe et de division en plus dite de BOURRIQUES du foot , sont les seuls qui prennent ces histoires aux serieux simplement pcq ce sont des CHOMEURS vivant des allocations en belgique et en france. des paresseux qui etaient inutiles et vauriens au congo et qui ne parviennent toujours pas a s en sortir en europe pcq ils pensaient que la manne tombe du ciel ici et qu ils vont manger les belles constructions du western world . qui se fout meme de drogba?tu ne me verras jamais derriere quique ce soit avec une camera pour une interview ,meme pas obama
la seule personne que j attend d interviewer c est JESUS alors ne confonez jamais ce site avec vos aneries a la congolo-kinoiserie ici
. PLEASE GUYS GET A LIFE , mbokani has a life and mulumbu as well has a life ...i have a LIFE and i love my country,my people but hate mediocrity in my people and in my country ,that s something that will never ever change . im proudly christian and black , the rest are human creation . DONT MAKE yourself important while you dont even are worth a peanut . si vous avez des vies chaotiques et des vides dans vos vies,le site n est pas une poubelle ou vous devez decharger vos vomissements impures .mbokani n est pas une star , il etait une star au bled et en belgique .....au congo il peut l etre mais maylotshi l a dit ici tout le monde las-bas est sous-informe alors on revient a ma phrase bien aime AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI...lualua est plus connu que mbokani, on vous demande de l ordre sur le site et pas de doublons betes car nous savons ici que certains ici effectivement de capacites intellectuelles digne d etre decris de BETES mais tout le monde....n est pas bete ici alors svp BA BETES ,laissez le choix aussi au non -betes de ne pas boire de votre sauce c EST LA DEMOCRATIE ,au lieu de faire de rubrique destinee a faire des attaques personnelles , intervenaient ici qu en parlant du foot et on avancera dans nos debats
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel

Erka a écrit :Tutu, l'un semble à mes yeux être un scoop sur les raisons de la non sélection de Mbokani et l'autre un Congolais qui exprime sa déception sur cette non sélection.Ilunga a écrit :ERKA,
Bon je dois aller prendre mon bus, bana fo balya.
À bientôt!
Erka fais ce que tu peux, tu aussi tes occupations, , tu as un travail, enfants et femme ne suis pas ces chômeurs, franchement on ne va pas passer notre temps pour c’est justifier sur un problème qui est claire et sur un joueur qui ne même pas sur la liste de ce qui vont défendre nos couleurs,
Erka pourquoi tu ne mets pas tout mon message, c’est dommage ça prouve encore qui malgré vos âges vous êtes vraiment des gamins a mes yeux c’est bien définie MP alors je te demande de mettre tout mon message ça c’est de l’impolitesse, manque de sérieux heureusement que Dieu ne dort pas l’Art ne pas convoquer.
BANDE DES GAMINS QUE VOUS ETES
- Erka
- Léopard A

Tony Yave, à quel message tu fais allusion?
C’est Jaz qui a rendu public vos échanges en MP, je n’ai jamais reçu le message qui a été rendu public.
Je vais demander à Kisaki de vider certaines parties du forum, question de repartir à neuf encore une fois. Il y a trop à faire s’il faut nettoyer sujet par sujet.
C’est Jaz qui a rendu public vos échanges en MP, je n’ai jamais reçu le message qui a été rendu public.
Je vais demander à Kisaki de vider certaines parties du forum, question de repartir à neuf encore une fois. Il y a trop à faire s’il faut nettoyer sujet par sujet.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus