ERKA, JE PROTESTE...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

ERKA, JE PROTESTE...

Message par Ilunga »

ERKA,

je ne te suis plus là...Tu verrouilles le sujet sur : "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN" après l'avoir déplacé, tu en ouvres un nouveau sur "Les raisons de l'absence de Mbokani" dans les news et par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu laisses dans les news celui intitulé "Mbokani victime de sa grosse tête"...Pour plus de logique, même si j'ai du mal à te suivre dans ces méandres, je te demande de verrouiller celui sur "Mbokani victime de sa grosse tête"...Il fait doublon avec celui que t'as ouvert toi-même et ça fait un moment que je proteste contre ce sujet notamment à cause de son intitulé !
Willy

Re: ERKA, JE PROTESTE...

Message par Willy »

Ilunga a écrit :ERKA,

je ne te suis plus là...Tu verrouilles le sujet sur : "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN" après l'avoir déplacé, tu en ouvres un nouveau sur "Les raisons de l'absence de Mbokani" dans les news et par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu laisses dans les news celui intitulé "Mbokani victime de sa grosse tête"...Pour plus de logique, même si j'ai du mal à te suivre dans ces méandres, je te demande de verrouiller celui sur "Mbokani victime de sa grosse tête"...Il fait doublon avec celui que t'as ouvert toi-même et ça fait un moment que je proteste contre ce sujet notamment à cause de son intitulé !
Je suis d'accord sauf que je propose de rebaptiser le sujet "Mbokani victime de sa petite tête" ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Willy a écrit :

"Je suis d'accord sauf que je propose de rebaptiser le sujet "Mbokani victime de sa petite tête" "

Même Willy rejoint ma pensée et nous sommes de plus en plus déroutés...Y a un malaise qui s'est installé sur le site et JAZ était l'un de ceux qui l'avait soulevé à travers le sujet :"2 poids 2 mesures"...LEOPARDSFOOT veut baillonner la parole sur tout ce qui touche à MBOKANI...ça devient dégoûtant à la fin !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani victime de son immense talent qui dérange
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Il est victime de l'improvisation et de la desorganisation de la federation. Lorsque tu joues en haut niveau tu n'acceptes plus n'importe quoi. Ce fut le cas avec Kinkela, et un certain Youssou. Mbokani a commencé à s'enerver depuis l'aeroport car il ne trouvait pas normal la prepation du voyage et la suite n'a fait qu'empiré sa colère d'où il y a eu petage de plomb. Et ça me fait penser à Anelka et Domenech.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voilà une explication qu'au aurait aimé entendre depuis le début. MBOKANI doit penser à sa carrière, il côtoie des princes à présent, il n'y a point de place pour l'à peu près
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Willy a écrit :

"Je suis d'accord sauf que je propose de rebaptiser le sujet "Mbokani victime de sa petite tête" "

Même Willy rejoint ma pensée et nous sommes de plus en plus déroutés...Y a un malaise qui s'est installé sur le site et JAZ était l'un de ceux qui l'avait soulevé à travers le sujet :"2 poids 2 mesures"...LEOPARDSFOOT veut baillonner la parole sur tout ce qui touche à MBOKANI...ça devient dégoûtant à la fin !!!
:haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Willy a écrit :

:o :o ah bon je viens à peine même d'en faire la remarque sur un sujet qu'erka a posté sans savoir qu'il etait l'administrateur du site, d'ailleurs il n'a qu'a jété un oeil pour voir et connaitre ce que demande les peuples

qu'est ce qu'il se cache sur ce forum??? ahhh biso ba congolais mawa troppppp, ekosila te??????
kiadi heinnnnn
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Soki kaka o critiquer SAMI JOEL baye ko finga yo po ezalaki coop na bango :twisted: :twisted: :twisted: Ba Matches ya MONACo ezo zua impact ya liboma partout dans le monde grace à la présence de l'ART yango nde ezosala bango pasi. Voilà la verité. Je vais mobiliser l'opinion
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le sujet "LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN" n’avait rien d’un scoop, c’était une opinion d’un supporter à mon avis. Je me suis expliqué là-dessus dans l’un des sujets inutilement ouvert. Rémy apporte de nouveaux éléments qui à mon sens relèvent d’un scoop contredisant Carton Rouge. Je décide de créer un sujet sur ces éléments et non pas de les fusionner avec celui de Carton rouge. La raison, juxtaposer les 2 scoops qui au fond se contredisent…Grosse Tête ou Revendications justifiées de Mbokani qui ont mené à son éviction.
On verra quel scoop sera un canular. J’ai ma petite idée, je ne pense pas qu’un avocat viendra publiquement mettre à mal son crédit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé