LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!!!
Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!
La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.
Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEOUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
Santoss a écrit :
Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!
La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.
Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEOUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: LE PEUPLE RECLAME MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!!!
C'est du n'importe quoi ça ! Nouzaret est atteint par la "limite de Peter" comme Domenech ! Aurait-il atteint son seuil de compétence? La RDC le dépasserait-elle? Comment peut-on se passer de Mbokani comme si l'on avait meilleur que lui à ce poste en ce moment? Comment peut-il convoquer SAMI après le ridicule dont ce dernier s'est couvert? Dire que Mbokani n'a rien fait c'est marrant mais qui a été bon ce jour-là? Nkulukuta que j'ai trouvé combatif et bon n'est même pas sur la liste et c'est des gars comme SAMI à qui il fait appel? Oui, décidément, le "sicilien" commence à me déplaire là ! Il est venu "flinguer" le Congo là ! Il va toucher son pognon et nous laisser avec nos yeux pour pleurer comme les autres mercenaires(Depireux, Neveu...)...
Mbokani est comme ci il est comme ça ! Mais ce "sicilien" est incapable de gérer des joueurs de "woo" niveau !
Victime de son comportement "zairois"...N'importe quoi ça...Carton Rouge, serais-tu qq part aigris? Pcq qd un joueur congolais commence à bien gagner sa vie, tu l'attaques avec des allusions invérifiables...Exemple tout récent avant Mbokani : Lua2 et avant celui-ci : Nonda...Curieux qd même...Une chose est sûre, c'est que personne ne doute de ta bonne introduction dans le milieu des leopards...Aurais-tu demander des % à ces gars que j'ai cités(Nonda, Lua2, Mbokani) et devant leur refus, tu viens les charger sur le net en les accusant de comportements "zairois"? Ce n'est qu'une interrogation...
Mbokani est comme ci il est comme ça ! Mais ce "sicilien" est incapable de gérer des joueurs de "woo" niveau !
Victime de son comportement "zairois"...N'importe quoi ça...Carton Rouge, serais-tu qq part aigris? Pcq qd un joueur congolais commence à bien gagner sa vie, tu l'attaques avec des allusions invérifiables...Exemple tout récent avant Mbokani : Lua2 et avant celui-ci : Nonda...Curieux qd même...Une chose est sûre, c'est que personne ne doute de ta bonne introduction dans le milieu des leopards...Aurais-tu demander des % à ces gars que j'ai cités(Nonda, Lua2, Mbokani) et devant leur refus, tu viens les charger sur le net en les accusant de comportements "zairois"? Ce n'est qu'une interrogation...
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui Nouzaret nous doit des explications rationnelles et non basées sur le comportement du joueur...Qd vous regardez les attaquants de la liste, vous pensez vraiment que Mbokani n'a pas sa place? A part Lua2, les autres sont méconnus sur la planète foot...Si Nouzaret est incapable de gérer une star c'est qu'il a atteint son seuil de compétence...Il a atteint la "limite de Peter"...Mourinho, Ferguson gèrent de plus grosses stars en grande quantité et lui est incapable d'en gérer une seule?
-
black panter
je veux bien savoir si ce dupont-dupont connait bien mbokani.Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
j'incombe la faute à la federation du fait qu'elle est la racine de tout ce qui arrive aujourd'hui. c'est bien aussi pour bien perdre le match et on verra la suite.
-
Santoss
- Léopard A

Ne perdons pas notre temps à des explications rationnelles…la parole de Nouzaret n’est pas l’évangile !
Si Mbokabni se sent prêt pour le match du 8/10 et ben, il n’y a pas des discussions possibles, aucune, il devrait être là !
Analysons notre débacle en Namibie, tout était partie de l’éviction de Nonda alors qu’elle ne s’imposait pas du tout en ce moment là.
Monsieur Constant Omari, je sais que vous avez pris le football Congolais en otage, mais là, il faudrait réagir, il ne faudrait pas laisser Nouzaret nous dicter sa loi.
Sur le papier, la sélection Camerounaise me paraît plus jouable que la Sénégalaise….alors, il faudrait mettre tous les atouts nécessaires en notre disposition pour continuer à espérer.
Si Mbokabni se sent prêt pour le match du 8/10 et ben, il n’y a pas des discussions possibles, aucune, il devrait être là !
Analysons notre débacle en Namibie, tout était partie de l’éviction de Nonda alors qu’elle ne s’imposait pas du tout en ce moment là.
Monsieur Constant Omari, je sais que vous avez pris le football Congolais en otage, mais là, il faudrait réagir, il ne faudrait pas laisser Nouzaret nous dicter sa loi.
Sur le papier, la sélection Camerounaise me paraît plus jouable que la Sénégalaise….alors, il faudrait mettre tous les atouts nécessaires en notre disposition pour continuer à espérer.
Modifié en dernier par Santoss le 27 sept. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

attendons la réponse de lino ventura
:
eit si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction?

eit si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction?
-
Santoss
- Léopard A

C'est la seule explication qui pourrait être valabe...mais il faudrait vite réagir.kompany a écrit :attendons la réponse de lino ventura:
eit si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction?![]()
![]()
Pourquoi on ne retrouves pas un ou deux jeunes éléments pros dans cette sélection?
Est-ce que les Zola, Toko Nzunzi, kamavuaka, Tshibuabua, Badibanga, Kabasele, Ndongala, Pélé Mboyo ou encore Mfuyi seraient tous mauvais?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"et si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction? "
Eh ben, si c'est le cas, faut faire comme avec Joel SAMI qui a exprimé sa volonté de se consacrer uniquement à son club : le convoquer !!!
A ce qu'on sache, Mbokani ne s'est déversé nulle part dans la presse pour ne plus être convoqué chez les leopards ! Même si c'était le cas, faudra qd même le convoquer comme on l'a fait pour SAMI ! Sinon c'est la FIFA qui s'en chargera !
LE PEUPLE VEUT SON DIEU !!! BANA BAKOLELA !!! BAKOBANGA !! BAKOLENGALENGA !!!
"et si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction? "
Eh ben, si c'est le cas, faut faire comme avec Joel SAMI qui a exprimé sa volonté de se consacrer uniquement à son club : le convoquer !!!
A ce qu'on sache, Mbokani ne s'est déversé nulle part dans la presse pour ne plus être convoqué chez les leopards ! Même si c'était le cas, faudra qd même le convoquer comme on l'a fait pour SAMI ! Sinon c'est la FIFA qui s'en chargera !
LE PEUPLE VEUT SON DIEU !!! BANA BAKOLELA !!! BAKOBANGA !! BAKOLENGALENGA !!!
- kompany
- Léopard A

il y'a aussi des trucs qui me dépassent dans cette séléctionSantoss a écrit :C'est la seule explication qui pourrait être valabe...mais il faudrait vite réagir.kompany a écrit :attendons la réponse de lino ventura:
eit si c'est mbokani qui ne veut plus de la séléction?![]()
![]()
Pourquoi on ne retrouves pas un ou deux jeunes éléments pros dans cette sélection?
Est-ce que les Zola, Toko Nzunzi, kamavuaka, Tshibuabua, Badibanga, Kabasele, Ndongala, Pélé Mboyo ou encore Mfuyi seraient tous mauvais?
lelo mbele n'est pas là,alors qu'il avait bousculé l'une des meilleures défenses d'afrique
-
Ilunga
- Entraîneur

J'ai comme l'impression que celui qui a fait cette sélection voulait me faire du mal particulièrement puisque dans cette sélection, on n'y trouve pas : Mbokani, Lelo, Nkulukuta(que j'avais vivement félicité de sa dernière prestation)...