STOKE CITY V BLACKBURN(s. nzonzi l etoile montante).. 2 oct

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: STOKE CITY V BLACKBURN(s. nzonzi l etoile montante).. 2 oct

Message par faceof africa »

jazira2008 a écrit :
faceof africa a écrit :
jazira2008 a écrit :sujet oyo ezo sala nini awa, eza info? eza scoop?
oyo ya yo otie kuna, eza nini ? info to scoop ?? ou alors soucoupes?? mon cher quel courage ozo parvenir meme kotuna question oyo?eeeh en tout cas ,quel LUNGU :o
mon cher si tu vas raisonner 2 fois, oko comprendre que vous etes jaloux contre Mbokani. Mais, les jaloux ba kokonda. On continuera à vous infomer concernat Mbokani l ART. L unique qui nous reste et qui fait la fierte de notre gd congoRDC.

Dites moi en europe, quel est le joueur congolais en provenance de notre championnat oyo les europeens ba zo lobela?

Il etait en belgique, les belges parlaient de lui et en france, il n est pas encore en forme amsi les journalistes francais parlent deja de lui.

Si Monaco veut jouer: les journalmistes ecrivent: Mbokani contre Marseille. Dites moi, joueur nini congolais esi ba factorisa ye?

Mes chers,

je dors bien avec ma femme et mon boulot. Mais, j aime tjrs etre heureux et en paix et content. Chaque fois na esengo. Le seul joueur oyo azo sala que tosepelaka, tozalaka heureux, c est Mbokani.

Jaz.
mon cher , si dans ta vie tu penses toujours que ceux qui sont d avis contraire a toi son jalou de toi ALORS TU AS ENCORE UN TRES TRES TRES LONG CHEMIN A FAIRE DANS TA COMPREHENSION ET TON RAISONNEMENT .CE QUI EST GRAVE POUR POUR TOI PEUT ETRE DERISOIRE POUR MOI ,. QUI EST JALOU DE MBOKANI ICI? STP NE NOUS AMENE PAS TOUS DANS CES BASSESSES DE RAISONNEMENT CONGOLAIS : ah ba za ba jalou na ngai ..gnagnagna gnagnagni...bazala jalou ya mbokani pourquoi et en quoi ? YE AZA MEME PAS NA NIVEAU YA ETOO; DROGBA; ADEBAYOR; NONDA OU NIANG ....??ye na gignac ..tozomona clair nani aza na avance soki balobi on est jalou?
mon cher,TO KOLAKA et eleves les debats ...je suis pas ici pour te faire des cadeaux

mon cher tu lis en francais seulement et malgre que tu vis en allemagne tu ne lis pas du tout en allemands et je comprend cela ;) . moi je lis en anglais, en francais ,en allemand , en zulu,en afrikaans, en arabe , en espagnol , en lingala ,en swahili , et je T INFORME QUE JE LIS PLUSIEURS AUTRES JOUEURS A PART MBOKANI :

POUR L INSTANT C EST POSSIBLE QUE LES JALOUX BAKONDA MAIS HEUREUSEMENT QUE J EN FAIS PAS PARTI:; CAR lA DERNIERE FOIS QUE ME SUIS PESE ETAIT CE MATIN DANS MA DOUCHE JE FAIS 3 KG de plus ET CELA ESt 98 KILOS DE PLUS QUE LA NORMALE ;) ;), d ailleurs je dois courrir pour perdre .
satan avait convaincu adam et eve que DIEU est jalou d eux car il ne voulait pas qu ils deviennent comme lui ;) ;) ;) ;) ;) alors que NZAMBE PENZA AKOKI KOZALA JALOU YA ADAM NA EVE NA NINI ????????????????????? :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :roll: YANGO NA TUNI YO ; nnayebi mbokani??TOSUANA ?? YANGO YA NINI NA KOKI KOZALA JALOU NA YE ?? MON CHER BA INTERVENTION PE BA RAISONNEMENT YA KINDERGARTEN WANA BUAKA YANGO NA FULA ET VA CHERCHER D AUTRES ARGUMENT ET REVIENS ON DISCUTERA COMME DES GRANDS ET MATURES INTELLIGENTS ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 27 sept. 2010, 13:44, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :
faceof africa a écrit :
jazira2008 a écrit :sujet oyo ezo sala nini awa, eza info? eza scoop?
oyo ya yo otie kuna, eza nini ? info to scoop ?? ou alors soucoupes?? mon cher quel courage ozo parvenir meme kotuna question oyo?eeeh en tout cas ,quel LUNGU :o
mon cher si tu vas raisonner 2 fois, oko comprendre que vous etes jaloux contre Mbokani. Mais, les jaloux ba kokonda. On continuera à vous infomer concernat Mbokani l ART. L unique qui nous reste et qui fait la fierte de notre gd congoRDC.

Dites moi en europe, quel est le joueur congolais en provenance de notre championnat oyo les europeens ba zo lobela?

Il etait en belgique, les belges parlaient de lui et en france, il n est pas encore en forme amsi les journalistes francais parlent deja de lui.

Si Monaco veut jouer: les journalmistes ecrivent: Mbokani contre Marseille. Dites moi, joueur nini congolais esi ba factorisa ye?

Mes chers,

je dors bien avec ma femme et mon boulot. Mais, j aime tjrs etre heureux et en paix et content. Chaque fois na esengo. Le seul joueur oyo azo sala que tosepelaka, tozalaka heureux, c est Mbokani.

Jaz.

Faut pas mélanger les chiffons avec les gens, il fait votre fierté et l’unique qui vous reste et tu crois qui ne dors pas bien avec sa femme, on dirait un gamin.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je suis peut etre age que toi. Tu parles puisqu on ne se connait pas. C est le net. J etais en Allemagne et pour le moment si meme face of a remarqué que je parle bcp du foor belge puisque je suis en belgique pour le compte de mon boulot depuis 2008. Alors, zala respect na mutu oyo boyebani te. Peut etre tu es encore à l ecole mais moi j ai deja terminé mes etudes.

Je ne te connais pas et on ne se connait qu on puisse se limiter au foot.

Jaz.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :Je suis peut etre age que toi. Tu parles puisqu on ne se connait pas. C est le net. J etais en Allemagne et pour le moment si meme face of a remarqué que je parle bcp du foor belge puisque je suis en belgique pour le compte de mon boulot depuis 2008. Alors, zala respect na mutu oyo boyebani te. Peut etre tu es encore à l ecole mais moi j ai deja terminé mes etudes.

Je ne te connais pas et on ne se connait qu on puisse se limiter au foot.

Jaz.
Je travail depuis six ans :lol:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Oza muana dee. j ai 10 ans d experience et ce sont les allemands qui m ont envoyé en Belgique.

jaz.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :Oza muana dee. j ai 10 ans d experience et ce sont les allemands qui m ont envoyé en Belgique.

jaz.

Rien n’à foutre au moins moi je ne suis pas dans les petits appartements coffre, chacun de nous à une expérience dans son domaine et arrête de pleurnicher comme un bébé. :cry: :cry:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

tony yave a écrit :
jazira2008 a écrit :Oza muana dee. j ai 10 ans d experience et ce sont les allemands qui m ont envoyé en Belgique.

jaz.

Rien n’à foutre au moins moi je ne suis pas dans les petits appartements coffre, chacun de nous à une expérience dans son domaine et arrête de pleurnicher comme un bébé. :cry: :cry:
zala respect mon cher ami. Tuna face of africa mutu avandaka na allemagne. un allemand qui accepte de t envoyer en mission? Kokende ko representer ye à l etranger. je peux t engager mon cher Frere et si pas toi, tu peux recommander quelqu un et si on est ami et ozo ko respecter ba gd frere na koki pe kopesa ndeko na yo pe vie.

la vie est difficile mais defois les bonnes relations rendent la vie facile.

Tolobela sport mon cher petit frere.

Jaz.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :
tony yave a écrit :

jaz.

zala respect mon cher ami. Tuna face of africa mutu avandaka na allemagne. un allemand qui accepte de t envoyer en mission? Kokende ko representer ye à l etranger. je peux t engager mon cher Frere et si pas toi, tu peux recommander quelqu un et si on est ami et ozo ko respecter ba gd frere na koki pe kopesa ndeko na yo pe vie.

la vie est difficile mais defois les bonnes relations rendent la vie facile.

Tolobela sport mon cher petit frere.

Jaz.

Ça ne me dis rien tout ça donne ta vie aux autres et ce qui ont besoin, et il faut éviter d’avancer certaines chose toi tu peux m’engage en quoi je suis ou je suis-je ne suis à la recherche d’un emploi on ne se connaît pas et ne dis pas n’importe quoi, dans ta bande y a ce qui cherchent l’emploi malgré leurs 42 ans.
je suis bien d’accord parlons sport c’est mieux que de venir parler de nos vies, quant vous je dis vous s’aura qu’une équipe il y a 11 joueurs et 3 remplaçants on parlera de la même langage, ce n’est pas un joueur qui fait l’équipe mais l’équipe qui fait un joueur, ce n’est pas de la jalousie mais venir glorifier un seul joueur qui ne même pas incontournable la preuve il n’est pas sélectionner et passe votre temps à dénigre les autres alors là on parle pas de la même langage, regarde un peu qui conteste qu’il n’est soit pas convoquer si ce n’est que votre bande aller parlons sport
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :Rien a dire sur cette étoile montante du championnat anglais?un garcon comme au milieu du terrain avec youssouf,je nous vois tres loin de ces éliminatoires,la ils laissront Matumona s'occuper de l attaque sans soucis defensif...
Voilà. Comme ça, Sami sera à l'aise. Il n'aura pas à faire le boulot de Bedi et Mihayo ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre