http://www.wba.co.uk/page/Welcome
WBA ( mulumbu THE BEST) V BOLTON WANDERERS 2 oct. a 15h
- faceof africa
- Professionnel

WBA ( mulumbu THE BEST) V BOLTON WANDERERS 2 oct. a 15h
L HOMME QUI A DEVORE LES ATTAQUES DU GRAND ARSENAL ET MEDUSE DROGBA sera de retour a la fin de la semaine 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: WBA ( mulumbu THE BEST) V BOLTON WANDERERS 2 oct. a 15h
mon cher osali bien on va pouvoir juger de l'impact entre les deux matches
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

Mulumbu le seul qui va nous manquer. Les français vont te pleurer, n'en parlons meme pas du PSG qui n'a su voir en toit le futur makelele.
Tu viendras après le depart de Omari pas avant.
Tu viendras après le depart de Omari pas avant.
- faceof africa
- Professionnel

MERCI DE L ENCOURAGEMENT MON CHERTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mon cher osali bien on va pouvoir juger de l'impact entre les deux matches![]()
![]()
- yougaga
- Réserve-pro

oyo pé eza scoop?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel

TIKA KI MUKALA MON CHER , YESU AKUFAKI PO OZALA LIBRE PAS POUR QUE TU SOIS ESCLAVE DES BETISES OU DES PENSEES D UN TUPAC . la ou il y a l Esprit ,la est la liberte ....yougaga a écrit :oyo pé eza scoop?
- yougaga
- Réserve-pro

eloko nalingaka yo vraiment on dirait ke tu souffres de l'amnesie tu encourages de betises pas possible dans ce forum et tu viens en donneur de leçon. mon frère ce que je te demanderai vraiment implore le sang de jesus na motema nayo parce que tu ressembles vraiment à un frère kisimbi qui passe son temps à reciter la bible.faceof africa a écrit :TIKA KI MUKALA MON CHER , YESU AKUFAKI PO OZALA LIBRE PAS POUR QUE TU SOIS ESCLAVE DES BETISES OU DES PENSEES D UN TUPAC . la ou il y a l Esprit ,la est la liberte
banda nanu kotia ordre na forum au lieu de venir semer la pagaille, si reellement oza penza na eloko ya nzamba lakisa ata na comportement nayo on reconnait un arbre par son fruit.face nalingi kobeta libaku té mon frère stp
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel

SOKI OLINGAKI KOBETA LIBAKU TE; OLINGAKI KOYEBISA JAZIRA NA MASTA NA YO TUPAC QUE BAZOSALA MABE. je suis entrain de precher pour apporter l ordre maintenant ret je vais mettre plus de 10 sujets ici on va voir soki si l ORDRE NE REVIENDRAA PAS EN FIN. toi , tu es un avocat du diable et pretend que je dois demander quoique ce soit pour mon coeur?? mon cher je suis deja sanctifie ....pas besoin de te le justifier . tes fruits d avocats du diable ne temoignent jamais pour toi , alors tu es le cadet de mes soucis et le dernier a juger ici . en attendant je vais appliquer une methode que je nomme ... TOUT CONCOURT AU BIEN DE CEUX QUI AIMENT CE SITE ...yougaga a écrit :eloko nalingaka yo vraiment on dirait ke tu souffres de l'amnesie tu encourages de betises pas possible dans ce forum et tu viens en donneur de leçon. mon frère ce que je te demanderai vraiment implore le sang de jesus na motema nayo parce que tu ressembles vraiment à un frère kisimbi qui passe son temps à reciter la bible.faceof africa a écrit :TIKA KI MUKALA MON CHER , YESU AKUFAKI PO OZALA LIBRE PAS POUR QUE TU SOIS ESCLAVE DES BETISES OU DES PENSEES D UN TUPAC . la ou il y a l Esprit ,la est la liberte
banda nanu kotia ordre na forum au lieu de venir semer la pagaille, si reellement oza penza na eloko ya nzamba lakisa ata na comportement nayo on reconnait un arbre par son fruit.face nalingi kobeta libaku té mon frère stp
- Tartampion
- MODESTE
- U15

Actuellement Mulumbu, Makiadi, Hérita et Mbokani sont les meilleurs joueurs congolais évoluant en Europe comme l'était Hérita Ilunga à un moment.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD