Erka: S il y aurait 2 poids 2 mesures, je quitte le forum

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Erka: S il y aurait 2 poids 2 mesures, je quitte le forum

Message par faceof africa »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Une jalousie à l'échelle nationale. :evil: :twisted:

:arrow: http://www.digitalcongo.net/article/70361

:haha: :haha: :haha: :haha: Donc le coach se passe de ses services comme Neuve a fait avec Nonda du coup l'aute devient Camerounais :haha: :haha:
pour te dire son degre de lachete , un vrai filou ou fripon de 1ere classe. un cmeleon confirme qui ne danse que lorsque ses interets ou sa musique est joue ;) , UN VERITABLE BON MAUVAIS LEADER avec ses 42 ans. il y eut le SIECLE DES LUMIERES avec toutes les decouvertes ,les pascal , les ecrivains ,etc.... en europe mais au congo on a UN TAS de ces vieillards qui introduisent dans ce siecle au congo LE SIECLE DES TENEBRES ..incroyable mais vrai, nicht zu fassen ..echt unglaublich :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza KUKULU ELOMBE mon cher JAZ l'ART remplace l'ART BISCOTTE azongi na masolo sik'oyo okomona le même Modus Operandi pour étouffer l'ART de Pied de Jesus :twisted: :twisted: CAVANDA qui est MUZOMBO et BELGE kutu batiaki ye na page actu :twisted: :twisted: :twisted: TOLOBA TOLOBA TE :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ou ton problème ce n’est même pas supprimer c’est juste déplacer comme c’est les matchs en direct mets ça dans rubrique live c’est tout arrête de pleurnicher on ne va pas changer ça pour toi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lis le sujet, il s'agit de 2 poids deux mesures
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

OMARI demission est ce que eza scoop ? RDC - TCHAD eza toujours et pourtant bana ya GOUKUNI WEDEY ba declara forfait kalaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lis le sujet, il s'agit de 2 poids deux mesures
Et alors :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

maintenant qu'est ce qui se produit, nous sommes entrain de débattre à propos de l'ART :D on se chamaille à propos de l'ART, Masolo ya ART eza toujours ko récolter intérêt na biso. :D eh eh eh Bosali rien l'ART c'est l'ART nous attendons avec impatience la Thèse du Professeur ILUNGA concernant ce KUKULU ELOMBE :D :D ba coup d'état ekomi kosalema ti na ba forum :o KOKAMUA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :May,

je te pose la meme question: pourquoi avoir donc deplacer ce sujet si ce n etait pas important? Le probleme n est pas une rubrique mais il est tres triste que les gens ne comprenent rien et ne veulent aussi rien comprendre.
Si ton problème est le fait qu'on ait déplacé ce sujet, c'est que tu penses que "scoop" est une rubrique plus importante que "mot du supporter" et c'est très drôle mon frère! Toutes les rubriques sont au même pied d'égalité, et ce genre de topics justement peuvent faire gagner plus d'audience aux autres rubriques plutôt que de les confiner dans scoop où on s'y perd maintenant, tellement il y a des scoops, des rumeurs, des radio trottoir, des reflexions persos qui échappent au modo. Si faut maintenant se plaindre parce qu'on met de l'ordre, c'est que la guerre est vraiment longue...
jazira2008 a écrit :n impose pas aux la preference rasion pour la quelle, on est pas obligé d intervenir ds tous les sujets.
Pour ça je suis d'accord avec toi, je l'ai même dit. A chacun son choix. Si sur 500 membres 480 preferent parler de Mbokani, pourquoi leur demander de parler de Mongongu ou de Kitambala? A chaque supporter son choix!
jazira2008 a écrit :Les info restent info. meme s il y en aura 10000000 , ca reste tjrs info et meritent sa place à la place qu il faut dans le cas contraire c est du desordre. je ne peux pas mettre une info. dans une rubrique live.
Un match de foot programmé 10 mois plus tôt et qui se joue est une info en quoi? Qui ne savait pas que Lorient allait croiser Monaco un samedi 25 septembre? C'est un match, et les commentaires durant le match c'est mieux dans live. ça donne impression que de vrais supporters sont en train de suivre le match ensembles et sont en train de discuter l'un assis à côté de l'autre. Comme ça ceux qui ne suivent pas se font au moins un avis sur le match. Quand nous cliquons sur scoop, c'est pour savoir s'il y a du nouveau, s'il y a ce que personne ne savait et qui n'était pas programmé à l'avance.
jazira2008 a écrit :Ou bien, il faudrait changer les lois de notre charte. telle que la loi de notre forum stupile, les nouvelles info conecernant Mbokani meritent tjrs sa place dans la rubrique appropriee sinon on viole les lois de notre notre charte.

Jaz.
Si on parle d'un transfert, d'une déclaration hachée de Mbo, de quelque chose de neuf, qui va s'opposer au fait que ça soit dans scoop?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

may, OMARI Demission !!! est - ce un scoop oui ou non ? et pourtant !!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Que les pleurnichards arretent de se plaindre. Doit-on vraiment ^placer tous les matchs de Mbokani dans la rubrique Scoop alors meme que le calendrier est connu en debut de saison? Paye t-on les forumeurs qui apportent de scoop dans ce forum au point où il y en a qui veulent absolument que leur titre soit traité dans la rubrique scoop? Erka si tu payes, dit nous on va aussi balancer des scoops :D
Verrouillé