Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :pourquoi cet agréssivité dans tes propos, j'ai donné mon point de vue c'est tout et puis je parle de la CAN 2006 où MPUTU avait montré des très bonne chose contre le TOGO. Contre l'Angola nous aurions certainement battu l'ANGOLA à 11 contre 11 et surtout avec MPUTU.
Ce n'est pas une question d'agressivité. J'ai été franc avec toi. Le sujet concerne Luis Pedro Cavanda. Si tu veux parler de Mputu et de la CAN 2008 alors qu'on est en 2010, crée un sujet dans ''Le mot du supporters'' et on verra si nombreux sont les forumeurs qui veulent continuer à fantasmer sur le passé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

"CAN 2006, on avait des joueurs aguerris dans l'axe central: Kabundi et Bokese. Defaite 0-3 devant le Cameroun avec en pointe Eto'o et Webo."

Non...Défaite de 2-0...A 3-0, nous aurions été éliminés et cest l'Angola qui serait passé..Eto'o et les siens avaient eu pitié et ont mis le pied sur la pédale de freins...Ils auraient pu mettre 4-0...ça n'a pas empêché Eto'o de nous ridiculiser en faisant des "dada"...Rien qu'à cause de ces "dada", je rumine ma vengeance...
C'est curieux, je ne suis pas le premier à parler de cette CAN 2006 dans ce sujet, tu as même débattu là dessus mais comme je parle en bien de MPUTU cela t'enerve :? :? Pourquoi ? Bizarre.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :C'est curieux, je ne suis pas le premier à parler de cette CAN 2006 dans ce sujet, tu as même débattu là dessus mais comme je parle en bien de MPUTU cela t'enerve :? :? Pourquoi ? Bizarre.
Tu as totalement raison. Je suis un anti-Mputu. Mon cauchemar, c'est qu'il réussisse une grande carrière. Bon, maintenant que tu as eu le dernier mot, peut-on revenir à Luis Pedro Cavanda ?

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Vas y toi reviens y je t'ecoute
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le staff des ''A'' connaissait bien ce jeune joueur mais vu qu'ils n'avaient pas pensé à un plan B, on s'est retrouvé en Autriche avec certaines petits joueurs dont on savait à l'avance qu'une partie ne nous seraient pas utile pour le futur. Puisque c'est devenu un stage de détection et non un stage de préparation, il fallait penser à ces gamins plus tôt. Je ne veux pas cracher sur le staff car ils ne sont pas responsables si la femme d'un joueur va accoucher, si des joueurs sont blessés et ne jouent pas en club pour ces motifs, si certains coachs ont insisté pour que les joueurs restent en club pour jouer le dernier match de la saison, des Play-Off ou pour préparer l'avant-saison, si certains joueurs avaient déjà prévu autre chose et enfin, si certains joueurs ne peuvent pas quitter le pays pour des raisons diverses. Ceci étant dit, il fallait quand même intégrer quelques jeunes pousses.
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 mars 2011, 15:09, modifié 1 fois.

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Peux tu me citer les Noms de ces fameux chèvres
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis en train de te demander de revenir au sujet principal et tu fais tout pour m'en éloigner. Je vais te donner le nom des petits joueurs par MP. Peut-on enfin revenir sur Luis Pedro Cavanda, SVP ? :oops:
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 mars 2011, 15:03, modifié 1 fois.

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Visiblement tu es le seul à en parler, vas y envoies moi ton Mp mais franchement je n'aime pas ton style Hautain, sois relaxe ça te fera du bien. OK revenons à CAVANDA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis hautain, tu as totalement raison. Merci de revenir à Luis Pedro Cavanda.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

nieno a écrit :
Santoss a écrit :Cavanda est un petit qui a grandi à Liège et il ne portera au grand jamais le maillot Congolais.

Cavanda se sent Angolais à du 200%!!
OUI OUI SANTOSS T'AS RAISON.....C'EST D'AILLEURS POUR CELA QU'IL A DEJA JOUE' AVEC L'ASBL...... :roll: :roll: :roll: .........kie kie kie sacré satoss.....

Sinon quel age avait et combien d'experience international avait cedric mongongu lorsqu'il a disputa son magnifique match à domicile contre l'egypte.......avec vos nkulukuta on a deja perdu à lagos 5-2 on a perdu contre le sengal 4-2 ......combien allons nous ramasser à yaoundé vous que il devra s'occuper de eto'o :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: .....

Cavanda ne va jamais jouer pour la RDC, tu ne connais rien de ce jeune.
S’il était avec les espoirs de Tshibasu c’était pour se mettre au devant de la scène.
As-tu déjà demandé à ton protégé Badibanga s’il aspirait toujours à jouer avec les Léopards ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre