Monaco-Toulouse

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Monaco-Toulouse

Message par kompany »

jazira2000 changer titre ya sujet oyo :? komisa yango mbokani en ligue 1 po ba fiti ba sepela :D :D

je pourrais enfin me consacrer à un match de mvuemba et kitambala,sans zapper :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Savoir +
- Mbokani, bon pour le service

Absent contre Lens (genou), Mbokani devrait faire son retour à Lorient. En revanche, Muratori (cuisse), Mangani (cheville), Costa (rééducation), Haruna (cuisse), Traoré (genou) restent indisponibles. Quant à Alonso, il est encore un peu juste.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mbokani est là, pas Bonnart

Blessé récemment à un genou, Mbokani va mieux et fait partie du groupe monégasque pour affronter Lorient samedi soir. En revanche, la dernière recrue Laurent Bonnart ne fait pas sa première apparition dans la liste de l'ASM. Traoré (genou), Mangani (cheville), Haruna (cuisse), Muratori (cuisse droite), Costa (rééducation genou) et Alonso (reprise) sont indisponibles.
La liste de Monaco pour Lorient

Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Kurzawa - Mendy, Nkoulou, Coutadeur, Bul
demain j'espère que mbokani marquera match à ne pas rater
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vu le dispositif tactique de lacombe :twisted: :twisted: cette année,monaco sera plus à l'aise à l'exterieur,car elle pourra procéder en contre attaque 8-) monaco n'a pas une équipe pour faire le jeu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le making of de la photo officielle de Monaco...

http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCSA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si problème, essayez ceci aussi :

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12633
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai lu dans le "France Football" de ce mardi que ça fait ajd 4 mois que Gignac n'a tjrs pas marqué dans le championnat...Soit depuis précisément le 8 mai 2010...Comme quoi, Mbokani n'a pas à s'inquiéter outre mesure...ça viendra tout seul...Peut-être à Lorient ce samedi?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :J'ai lu dans le "France Football" de ce mardi que ça fait ajd 4 mois que Gignac n'a tjrs pas marqué dans le championnat...Soit depuis précisément le 8 mai 2010...Comme quoi, Mbokani n'a pas à s'inquiéter outre mesure...ça viendra tout seul...Peut-être à Lorient ce samedi?
esperons pour lui. Enfin une occasion vibrer et de cogner du pied le montant de la table :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"Enfin une occasion vibrer et de cogner du pied le montant de la table "

Ah ! cette fois je fais attention...surtout que je suis encore des séances de kiné 3 fois par semaine...Je vais pas replonger qd même !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"Enfin une occasion vibrer et de cogner du pied le montant de la table "

Ah ! cette fois je fais attention...surtout que je suis encore des séances de kiné 3 fois par semaine...Je vais pas replonger qd même !
De mon coté, chaque fois que je suis Mbokani je prend toujours le soin de donner mon fils de 4 mois à sa maman. Trop peur de le lancer en l'air au cas où...
Répondre