Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Pinto a écrit :CAN 2006, on avait des joueurs aguerris dans l'axe central: Kabundi et Bokese. Defaite 0-3 devant le Cameroun avec en pointe Eto'o et Webo.

Bokese avait failli tuer Webo.

Kabundi tacle inutilement Eto'o pres du rond central. Coup-franc de Njitap. Kalemba plonge plus tot et la balle rebondit juste devant lui.
Defaite 0-2 baba. Pas 0-3
Aksanti baba.

Bon retour parmi nous. C'etait dur pour toi et toute ta famille. Mais courage.
Merci mon frere.

Je suis contraint de donner un visage moins triste parce que je suis le seul enfant de mon père et de ma mère (enfant unique). Si moi je me laisse abattre, ma mère ne s'en sortira jamais.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :CAN 2006, on avait des joueurs aguerris dans l'axe central: Kabundi et Bokese. Defaite 0-3 devant le Cameroun avec en pointe Eto'o et Webo.

Bokese avait failli tuer Webo.

Kabundi tacle inutilement Eto'o pres du rond central. Coup-franc de Njitap. Kalemba plonge plus tot et la balle rebondit juste devant lui.

:haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui est fautif, L'ASBL ou nos coachs ? Qu'est-ce qui a empêché le staff de Marbella de convoquer Mokulu et Kagé qui jouaient en club ? Est-ce que Ziguy a été convoqué par les ''A'' RDCongolais ? Otis ne pouvait-il pas convoquer des jeunes joueurs lors du stage autrichien ? Kamavuaka n'a-t-il pas été convoqué chez les ''A'' ? A-t-il refusé ? Tshibuabua et tous les autres sont là. Vous ne le sélectionnez pas et quand les belges ou français les sélectionnent et qu'ils acceptent, vous les injuriez ? Quand on ne sait rien, autant se taire. Gilzinho, Didier et Nieno ont déjà tout dit. Si tu écoutes Tupac et Santoss, tu n'iras pas bien loin, crois-moi.

P.S. : Que j'ai mal pour ces gars qui parlaient en mal de l'ASBL. Chaque mois, un petit émerge :oops:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ercredi, le Milan a été tenu en échec par la SS Lazio et comme FootGoal.net vous l’annonçait, jeune Belge de 20 ans, Luis Pedro Cavanda, d'origine angolaise, était titulaire comme arrière droit pour la Lazio.

Edy Reja, le coach de la Lazio est satisfait de notre compatriote : « Il a commencé timidement, mais il n'a pas fait d'erreurs. Il a montré sa personnalité et était physiquement présent ».

Cavanda avait Ronaldinho comme adversaire direct : « Ronaldinho n'a pas été dangereux. Cavanda a tout pour réussir s’il continue à travailler dur ».

Cavanda reste humble : « J'ai été nerveux dans le début du match, mais je me suis concentré sur mes responsabilités et j'ai réussi. Les Diables Rouges? Je n’y pense pas vraiment ». et les leopards de la rdc?plutôt mourir :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"CAN 2006, on avait des joueurs aguerris dans l'axe central: Kabundi et Bokese. Defaite 0-3 devant le Cameroun avec en pointe Eto'o et Webo."

Non...Défaite de 2-0...A 3-0, nous aurions été éliminés et cest l'Angola qui serait passé..Eto'o et les siens avaient eu pitié et ont mis le pied sur la pédale de freins...Ils auraient pu mettre 4-0...ça n'a pas empêché Eto'o de nous ridiculiser en faisant des "dada"...Rien qu'à cause de ces "dada", je rumine ma vengeance...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'était 2-0 sinon l'Angola serait passé devant nous. C'est dans ce match qu'on a bien vu que quand tu joues avec des joueurs qui n'ont pas le niveau international, tu peux facilement prendre une valise. J'ai eu honte ce jour. Les Kmers auraient pu nous en planter une dizaine. A part Roum, Mbayo et Lua Lua ce jour-là, le reste...

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

MPUTU n'etait pas là ça aurait tout changer.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :MPUTU n'etait pas là ça aurait tout changer.
Arrête un peu. Sois un supporter mais pas un fanatique aveugle. Mputu était là durant la campagne 2010, qu'a-t-il fait de spécial ? Et c'est face au Cameroun en 2008 qu'il allait changer le match à lui tout seul ? Le passé appartient au passé.

Et puis, le sujet concerne Luis Pedro Cavanda, le joueur belge d'origine congolaise. Merci.

ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

pourquoi cet agréssivité dans tes propos, j'ai donné mon point de vue c'est tout et puis je parle de la CAN 2006 où MPUTU avait montré des très bonne chose contre le TOGO. Contre l'Angola nous aurions certainement battu l'ANGOLA à 11 contre 11 et surtout avec MPUTU.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Répondre