Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Marseille-Monaco

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Laisse-nous discuter du seul joueur congolais qui nous rend fier...Que je sache, Kitambala n'est pas un joueur congolais jusqu'à nouvel ordre, pour l'instant il est "Espoir français"...L'ART sera ici pcq nous sommes fiers de lui et bcp de gens s'attroupent au pays à chaque fois qu'il joue et on a soif d'avoir ses nouvelles...Laisse-nous tranquille, fais ta police numérique ailleurs ! Passe ton chemin et laisse-nous débattre...Le peuple veut discuter sur l'ART...
Mais tu es enseignant, n'est-ce pas ? Occupe-toi d'abord des cours que tu dois donner à tes élèves, c'est beaucoup plus important que de venir gaspiller du temps avec un joueur qui ne t'aide pas à subvenir aux besoins de ton ménage. Tu ne récoltes pas non plus d'argent en jouant au rebelle sur simbafoot. Il y a une rubrique ''Live'' et une rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''. Ici, on discute des news et des scoops. Respectons ce forum et agissons tous de la même façon. Aisni, il n'y aura pas de problèmes inutiles. Encore merci.
:haha: :haha: :haha: :haha: tu as raison mon frere, LE DESORDRE est un TALENT DU diable pour creer la diversion , mais ce que j ai compris au fur a mesure dans le spirituel aussi, c est que le diable est TRES TRES ET TROP BIEN ORGANISE et meme JESUS christ L A CONFIRME quand on l accusait de chasser les demons par BAAL ZEBUB qui est synonyme du chef des demons qui est satan le diable , il repondit : "un royaume se battant contre lui-meme est divise et se detruit ", comment beelzeboub peut chasser beelzeboub?...... ;) ;) ;)
mon cher erick ross , pourquoi je dis cela ??parce que le desordre du diable est UN DESORDRE MINITIEUSEMENT ORGANISE pour faire prevaloir le chaos ;) mais il n est pas DESORDONNE et il en est de meme dans le cas d espece sur le site ;) . on met de sujet par ci par la , sans tenir compte de la rubrique ou elle est et tu verras que ce sont les memes persones en general qui y interviennent en masse pour donner la vie a ces TOPIQUES OU A CES DESORDRES QUE JE QUALIFIE DE BIEN ORGANISE ;)
mais certains d entre nous ont des yeux pour voire et des oreilles pour entendre , c est une grace de DIEU ..ainsi je te le dis en verite mon cher erick ross, ce desordre sur le site est bien organise , il a un promoteur qui travaille avec precision pour entretenir ce desordre avec ces acolytes .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et moi qui m'attendais à lire quelque chose d'intéressant :( :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et moi qui m'attendais à lire quelque chose d'intéressant :( :( :( :(
Je le répète, Face Of est de loin quelqu'un de plus sérieux que toi. Lorsqu'il s'agit de faire des analyses, tout comme Nieno, Stone, Pinto, Didier ou autres Mayloshi, il excelle. Toi, à part foutre le bordel avec tes copines, tu fais quoi ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D :D Eh eh eh Les images de LOFO vont te répondre :D :D :D :rdc: :rdc: TV eza Radio te eh eh eh
dek

Message par dek »

Quoi déja fatigué?????????????????????????????????????????????????
Y'a pas de topic LORIENT - MONACO ce matin????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bolemba te , continuezzzzz peut être que c'est aujourd'hui qu'il va marquer
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dek a écrit :Quoi déja fatigué?????????????????????????????????????????????????
Y'a pas de topic LORIENT - MONACO ce matin????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
jamais tokoki ko lemba ART 8-) qu'il pleuve ou qu'il neige,tokozala tjrs sima na ye.....to boyi nde tokomisa rubrique oyo ya mbokani 8-)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TON HUMOUR ME RAPPELE CELUI D ELIE AU MONT CARMEL FACE AUX PROPHETES DE baal :haha: :haha: :D :D , il disait :" etes vous fatigues ? criez plus fort , peut etre il est en voyage "....ahh ngai ELIJAH :D
Modifié en dernier par faceof africa le 25 sept. 2010, 14:51, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

kompany a écrit :
jamais tokoki ko lemba ART 8-) qu'il pleuve ou qu'il neige,tokozala tjrs sima na ye.....to boyi nde tokomisa rubrique oyo ya mbokani 8-)
SI mbokani est l ART , que sera pele , maradona, drogba , zidane, henry, platini, cruyff, quempes ,nonda, kabongo,etc...???? :shock: :o vous vous distrayez vous-memes , la realite est que le gars est entrain de peiner et si cela continue il risque de ceder sa place car tout le monde a droit a une chance pour faire bouger les filets ;) .pour l instant AZO KOKA TSSSSSSE .....c est clair, je pense que c est clair pour tous qu il est a des annees lumieres de drogba avec qui ont voulait le comparer , il n est meme pas a cote d adebayor mais en bon congolais ......gnagnagna gnagnagni est L art ..... :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

EH OUAI il a marqué et il marquera encore :D :D :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

bravo a lui :bravo: :bravo: :bravo: ,mais c but etait CHEAP :haha: quand meme il a trouve le bout du tunnel somehow
Répondre