Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tony Yave na comprena déjà que pona yo il faut kaka kotumola po o se sentir bien, il faut kaka Moudja a répondre yo po oyebana soki ndenge wana te okosolola na nani ! :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tupac y a ou quant tu es sérieux je te prends au sérieux, mais tant que tu viendras détourner un sujet et faire ton désordre je ne serai pas d’accord avec toi.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

heureusement que le riducule ne tue pas, si non ce type de 42 bonnes anneés serait déjà mort, il veut se faire important sur le net, jusqu'à faire des menaces sur les personnes qu'il connait même pas :haha: j'aimerais bien un jour te rencontrer et te dire en face que tu es un ... et je verrai bien ce que tu feras :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Après la Linafoot voici la ligue anti Tupac Moudjahidine :haha: :haha: les equipes : TONY YAVE, ERIC ROSS, PINTO, FACEOF, ENIGME, JM BOLENGE, NONDA, YENGA, MULUMBU, SAMI, OTIS, TSHIBASU :D :D
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme a écrit :heureusement que le riducule ne tue pas, si non ce type de 42 bonnes anneés serait déjà mort, il veut se faire important sur le net, jusqu'à faire des menaces sur les personnes qu'il connait même pas :haha: j'aimerais bien un jour te rencontrer et te dire en face que tu es un ... et je verrai bien ce que tu feras :twisted: :twisted: :twisted:
c'est incroyable! Vrai Truc de ouf!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

enigme a écrit :heureusement que le riducule ne tue pas, si non ce type de 42 bonnes anneés serait déjà mort, il veut se faire important sur le net, jusqu'à faire des menaces sur les personnes qu'il connait même pas :haha: j'aimerais bien un jour te rencontrer et te dire en face que tu es un ... et je verrai bien ce que tu feras :twisted: :twisted: :twisted:
Rassures toi je ne ferais rien :) car ton courage suffira à me calmer. Cela me rappelle un certain Vita - Imana dans les années 80 victoire du DCMP 1 - 0 but de BUANA Ngalula, il y avait un jeune Béret Rouge daringman qui me menaçait :o parce qu'il voulait s'asseoir à ma place. Je lui répondit : ZELA Match Esila tokotala nga na yo :evil: Soudain, Buana Ouvrit la marque :D :D :D le gars en profita pour tenter un rapprochement amical :o :o je le repoussa en disant : Ata To tie Bi lisolo ya nga na yo na suka match ekozala kaka. Profitant d'une belle action du Daring, le gars tenta encore un second rapprochement :o :o cette fois, les autres supporters lui rappelèrent qu'il y aura néanmoins un affrontement à la fin du match. A un moment de grande distraction, le gars en profita pour s'éclipser avant la fin du match :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tu va le voir ou ? C’est un peureux je proposer un billet aller retour pour Kin il a fuit, :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Rassures toi je ne ferais rien :) car ton courage suffira à me calmer. Cela me rappelle un certain Vita - Imana dans les années 80 victoire du DCMP 1 - 0 but de BUANA Ngalula, il y avait un jeune Béret Rouge daringman qui me menaçait :o parce qu'il voulait s'asseoir à ma place. Je lui répondit : ZELA Match Esila tokotala nga na yo :evil: Soudain, Buana Ouvrit la marque :D :D :D le gars en profita pour tenter un rapprochement amical :o :o je le repoussa en disant : Ata To tie Bi lisolo ya nga na yo na suka match ekozala kaka. Profitant d'une belle action du Daring, le gars tenta encore un second rapprochement :o :o cette fois, les autres supporters lui rappelèrent qu'il y aura néanmoins un affrontement à la fin du match. A un moment de grande distraction, le gars en profita pour s'éclipser avant la fin du match :haha: :haha:
MENTEUR :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est pourtant vrai c'était dans le pourtour du DARING au stade du 20 mai juste derrière le but.
un endroit où j'avais l'habitude de me positionner à côté du Vieux Thomas l'animateur principal du DCMP dont Yanne utilise la tronche comme avatar.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au final, Kakuta est meilleur. L'histoire de Mputu à Chelsea était bel et bien une fable kinoise :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Au final KAKUTA est Français :D :D :D :D et MPUTU est congolais pour la vie eh oui c'est comme ça c'est la vie.
Répondre