Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Message par faceof africa »

va sur ton site de congolais pures, nous autres on a des liens par ci par la avec des allemands,des americains,des camerounais,des sudafricaines dans nos familles . alors TES RAISONNEMENTS BETES QUE TU CHERCHES A JUSTIFIER EN TE GLORIFIANT DANS TA BETISE ,STP EPARGNE NOUS LE SUR CE SITE DE KISAKI , OYOKI TE ? AZALI PE SLOVAQUE ....KENDE NA BLOG NA YO EPOLA BOSOLOLA BA CONGOLAISERIE NA BA KINOISERIE NA YO PLEIN DE BASSESSE DU GENRE YA BA QUADO :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

faceof africa a écrit :va sur ton site de congolais pures, nous autres on a des liens par ci par la avec des allemands,des americains,des camerounais,des sudafricaines dans nos familles . alors TES RAISONNEMENTS BETES QUE TU CHERCHES A JUSTIFIER EN TE GLORIFIANT DANS TA BETISE ,STP EPARGNE NOUS LE SUR CE SITE DE KISAKI , OYOKI TE ? AZALI PE SLOVAQUE ....KENDE NA BLOG NA YO EPOLA BOSOLOLA BA CONGOLAISERIE NA BA KINOISERIE NA YO PLEIN DE BASSESSE DU GENRE YA BA QUADO :evil:
Une fois de plus oye ko diembela na sima ya mutu pour insulter na yebaki que okozanga koya te et d'ailleurs via MP na prévenaki Jm Bolenge que ba vautours bakoya ko profiter et voilà ça n'a pas trainer. na tiki yo o continuer car avec toi jamais oko poster sujet ou bien oko pesa info . Congolaiserie na Kinoiserie eza Us et coutume na biso. je suis congolais et j'en suis fier ata na sali 1000 ans na Mikili nako conserver congolite na nga.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"na tiki yo o continuer car avec toi jamais oko poster sujet ou bien oko pesa info "

ça c'est vrai ça ! Je nai JAMAIS vu une seule info de la part de ce monsieur...Il n'est là que pour étaler ses critiques des autres, étaler sa "négativité"...Aucune valeur-ajoutée...Seulement une "valeur-soustractive"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci JM Bolenge, je commencais a croire que c'est moi qui suis devenu fou. On comprend d'ou vient reellement la pourriture sur ce forum. Elle a reellement un nom.

Enfin, c'est le divertissement. Il donne, semble-t-il, le droit de faire ce que les Kinois appellent ces jours-ci "bikomela mwanza".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les vautours s'activent sur la dépouille mortelle du Moudjahidine :D :D Eh eh je m'y attendais. mais tu arrives en retard mon cher, Tel LAZARE je suis déjà sorti du tombeau et JM BOLENGE et moi avons déjà fumés le calumet de la paix en MP. Biso toza batu ya POLELE, alobelaki nga Polele guidé par sa culture, nga pe Moudjahidine na pesaki ye c'est à dire na ye mais ce n'était pas méchant. je lui avais dit : BOKULAKA ba VAUTOURS BAKOYA :( :( il fallait to mela masanga NSESE na biso en privé :D :D Ce forum est formidable moindre mouvement, MBUA ALAKISI EZALELI :o :o Nzoka batu babongisa na bango sous le Baobab :haha: :haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

hé hé hé moudja ba za ko sambuisa yo fort na moni, ba attaque moko na gauche na droite ya ko sakana tsé.... :lol: :lol: ....na moni que grand masta na yo malanda landa wana a béti coin , muisse, a limwe :haha: :haha: .....na yebaki deja ke vieux wana eza na ye kaka yuma dernier des trouillards :haha: :haha: tala ndeti a kimi combat deserteur! :haha: :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les vautours s'activent sur la dépouille mortelle du Moudjahidine :D :D Eh eh je m'y attendais. mais tu arrives en retard mon cher, Tel LAZARE je suis déjà sorti du tombeau et JM BOLENGE et moi avons déjà fumés le calumet de la paix en MP. Biso toza batu ya POLELE, alobelaki nga Polele guidé par sa culture, nga pe Moudjahidine na pesaki ye c'est à dire na ye mais ce n'était pas méchant. je lui avais dit : BOKULAKA ba VAUTOURS BAKOYA :( :( il fallait to mela masanga NSESE na biso en privé :D :D Ce forum est formidable moindre mouvement, MBUA ALAKISI EZALELI :o :o Nzoka batu babongisa na bango sous le Baobab :haha: :haha:
La vérité est que ta bêtise fait de la peine à JM. Quand c'est pas Pinto, c'est Face Of. Quand c'est pas Face Of, c'est Tony Yave. Quand c'est pas Tony Yave, c'est Madi. Quand c'est pas Madi, c'est JM Bolenge. Quand c'est pas JM Bolenge, c'est Willy. Quand c'est pas Willy, c'est Belgique. Quand c'est pas Belgique, c'est Enigme. Quand c'est pas Enigme, c'est moi... Franchement, dans tout ça, je me demande ce que Le_Prezo trouve de formidable au point de te considérer comme un vieux. Idem pour Bjone2Bx. Mais bon, quand je vois son blog, je vois face à quel genre de Z je me trouve.

A la base, on parlait de Mputu et de Kakuta, et comme à ton habitude, tu as détourné le sujet pour attirer l'attention sur toi car ce forum est le seul endroit où on te prend au sérieux (façon de parler). Bref, continue dans ta bêtise mais sache que quand tu avais quitté ce forum, on était vraiment à l'aise.
Ilunga a écrit :ça c'est vrai ça ! Je nai JAMAIS vu une seule info de la part de ce monsieur...Il n'est là que pour étaler ses critiques des autres, étaler sa "négativité"...Aucune valeur-ajoutée...Seulement une "valeur-soustractive"...
Donc, tu veux comparer les analyses de Face Of aux tiennes ? Sois un peu sérieux. Quelqu'un d'autre peut clasher Face Of mais pas toi. T'es vraiment très mal placé pour parler d'apport positive dans ce forum vu la façon dont tu fous la merde dans les différentes rubriques et la façon dont tu poursuis certains forumeurs à la trace. Caméléon de luxe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :lol: eh eh eh toleki bango na nombre :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit :
tresor a écrit :Ce soir le grand Barcelone a perdu à domicile face au promu Hercules Alicante (2-0). Doublé de Valdez. Trezeguet a joué pour Hercules Alicante.
Question: nani aleki?
Barcelone aleki kaka....
Sur un seul match de football tout peut arriver, comme c'est arrivé aujourd'hui, le match c'est joué dans le camp d'Herculès mais ils ont eu trop occasion et en on mis deux. Ils sont arrivés avec la murraille de chine et l'on placé devant le gardien, résultat...
maintenant est-ce que parce que Herculès agagné lelo nde aleki barcelone :?:
Pas du tout, puisqu'en fin de saison, ils vont lutter pour le maintient pendant que le barca luttera pour le titre :!:
Mputu na Kakuta nani aleki :?:
Si le monde parle de Kakuta aujourd'hui c'est parce que le petit crève l'écran, il a un talent largement au décu de la moyenne.
Maintenant si certains perdent tout sens objectif puisque tel joue pour nous et d'autres non, bah ca sert à rien de venir étaler son idiotie sur le forum, puisqu'avec un tel raisonnement, on doit avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste.
Pour moi Kakuta est meilleur, il n'a jamais décu lors de ces brèves apparitions avec les blues et il porte à lui tout seul la nouvelle génération montante de l'équipe francaise.
Mputu comme on le dit, au royaume des aveugles le borgne est roi...il suffit que le niveau s'élève pour que Mputu disparaisse, mondial de clubs? CAN?
Si Kakuta était dans un club comme Arsenal, Manchester United ou Barcelone où l'on fait confiance aux jeunes, son nom ferait la une tous les week end.
Ancelotti est un coach trop frileux, il n'y a qu'avoir comment il a transformé l'AC Milan en home de vieillard, heureusement que Leonardo a rajeuni un peu l'équipe.
Au foot tout peut arriver. En 3 ans Mbokani est passé largement devant plusieurs joueurs d'Europe supposés meilleurs que lui parce qu'évoluant en Europe au moment où lui était ROI au Royaume des aveugles. C'est à mon avis INCERTAIN de prendre le niveau d'un championnat comme niveau d'un joueur. Qui sait si Mputu dans les mêmes conditions peut devenir encore meilleur? Mondial de club? Même sans briller il a montré de belles choses, CAN? en 2006 on a beaucoup parlé de lui après la démonstration de force face au Togo. J'aime bien les deux joueurs, j'ai suivi Kakuta avec les bleuets, mais se baser sur le niveau du championnat n'indiquera JAMAIS le réel niveau des deux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les vautours s'activent sur la dépouille mortelle du Moudjahidine :D :D Eh eh je m'y attendais. mais tu arrives en retard mon cher, Tel LAZARE je suis déjà sorti du tombeau et JM BOLENGE et moi avons déjà fumés le calumet de la paix en MP. Biso toza batu ya POLELE, alobelaki nga Polele guidé par sa culture, nga pe Moudjahidine na pesaki ye c'est à dire na ye mais ce n'était pas méchant. je lui avais dit : BOKULAKA ba VAUTOURS BAKOYA :( :( il fallait to mela masanga NSESE na biso en privé :D :D Ce forum est formidable moindre mouvement, MBUA ALAKISI EZALELI :o :o Nzoka batu babongisa na bango sous le Baobab :haha: :haha:
La vérité est que ta bêtise fait de la peine à JM. Quand c'est pas Pinto, c'est Face Of. Quand c'est pas Face Of, c'est Tony Yave. Quand c'est pas Tony Yave, c'est Madi. Quand c'est pas Madi, c'est JM Bolenge. Quand c'est pas JM Bolenge, c'est Willy. Quand c'est pas Willy, c'est Belgique. Quand c'est pas Belgique, c'est Enigme. Quand c'est pas Enigme, c'est moi... Franchement, dans tout ça, je me demande ce que Le_Prezo trouve de formidable au point de te considérer comme un vieux. Idem pour Bjone2Bx. Mais bon, quand je vois son blog, je vois face à quel genre de Z je me trouve.

A la base, on parlait de Mputu et de Kakuta, et comme à ton habitude, tu as détourné le sujet pour attirer l'attention sur toi car ce forum est le seul endroit où on te prend au sérieux (façon de parler). Bref, continue dans ta bêtise mais sache que quand tu avais quitté ce forum, on était vraiment à l'aise.
Ilunga a écrit :ça c'est vrai ça ! Je nai JAMAIS vu une seule info de la part de ce monsieur...Il n'est là que pour étaler ses critiques des autres, étaler sa "négativité"...Aucune valeur-ajoutée...Seulement une "valeur-soustractive"...
Donc, tu veux comparer les analyses de Face Of aux tiennes ? Sois un peu sérieux. Quelqu'un d'autre peut clasher Face Of mais pas toi. T'es vraiment très mal placé pour parler d'apport positive dans ce forum vu la façon dont tu fous la merde dans les différentes rubriques et la façon dont tu poursuis certains forumeurs à la trace. Caméléon de luxe.
:haha: :haha: :haha: C’est un couple l’autre qui enseigne au supérieur mais qui passe son temps ici je ne sais à quel moment il prépare les cours et son mari qui n’a rien d’autre à faire voler les images que les autres films.
Répondre