Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC
-
kabog
Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC
Il a joué 87 minutes hier lors du match nul 1-1
- tony yave
- Professionnel

Re: Pedro Luis Cavanda titulaire contra le Milan AC
Ce qui lui je ne le connais pas tu peux nous dire un peu plus sur lui.kabog a écrit :Il a joué 87 minutes hier lors du match nul 1-1
-
Pinto
- Professionnel

Cliquez ici et prenez le temps de bien parcourir la page. Ce n'est pas beaucoup mais ca peut te donner une idee:tony yave a écrit :Ce qui lui je ne le connais pas tu peux nous dire un peu plus sur lui.kabog a écrit :Il a joué 87 minutes hier lors du match nul 1-1
http://www.eurosport.fr/football/equipe ... nter.shtml
Pedro Luis Cavanda! Ces noms sonnent portugais mais le joueur a surement un parent congolais ou des parents congolais ayant leur origine en Angola.
Cavanda est un defenseur. Il a joue lateral droit, surement contre Ronaldinho. Joue-t-il toujours a ce poste? Je ne le sais pas.
Il joue dans Lazio de Roma comme belge.
Le reste, c'est a E.R de completer puisque le jeune homme a deja ete invite par l'ASBL a moins que je ne me trompe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

En attendant qu'E.R n'intervienne, voici un supplement d'info toujours sur eurosport:
http://www.eurosport.fr/football/person_prs220929.shtml
Date de naissance: 02 janvier 1990. Il a 20 ans et quelques mois.
Lieu de naissance: il n'est pas marque
Saison 2009-2010: il etait tjrs a Lazio mais n'a joue aucun match. c'est normal. Vu son age et au poste ou il joue, ce n'est pas evident.
Saison 2010-2011: il a deja joue 2 matchs. C'est tres prometteur.
Palmares: il a gagne la super coppa avec Lazio.
http://www.eurosport.fr/football/person_prs220929.shtml
Date de naissance: 02 janvier 1990. Il a 20 ans et quelques mois.
Lieu de naissance: il n'est pas marque
Saison 2009-2010: il etait tjrs a Lazio mais n'a joue aucun match. c'est normal. Vu son age et au poste ou il joue, ce n'est pas evident.
Saison 2010-2011: il a deja joue 2 matchs. C'est tres prometteur.
Palmares: il a gagne la super coppa avec Lazio.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel

Merci PIntoPinto a écrit :Cliquez ici et prenez le temps de bien parcourir la page. Ce n'est pas beaucoup mais ca peut te donner une idee:tony yave a écrit :Ce qui lui je ne le connais pas tu peux nous dire un peu plus sur lui.kabog a écrit :Il a joué 87 minutes hier lors du match nul 1-1
http://www.eurosport.fr/football/equipe ... nter.shtml
Pedro Luis Cavanda! Ces noms sonnent portugais mais le joueur a surement un parent congolais ou des parents congolais ayant leur origine en Angola.
Cavanda est un defenseur. Il a joue lateral droit, surement contre Ronaldinho. Joue-t-il toujours a ce poste? Je ne le sais pas.
Il joue dans Lazio de Roma comme belge.
Le reste, c'est a E.R de completer puisque le jeune homme a deja ete invite par l'ASBL a moins que je ne me trompe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ce serait bien de mettre ça dans Live ou dans joueur congolais de l'etranger
sinon c'est le désordre dans le forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

Si je me souviens bien (j'ai une amie qui connait la mère....) son père est un angolais mais la mère est congolaise de chez nous les parents ont divorcées y'a tres longtemps pedro luis etait encore tres petit ,il a grandi exclusivement avec la mère à liège ,d'ailleurs il a fait parti des jeunes du standard mais à eu des gros problèmes avec le staff et a du partir en italie y'a 2-3 ans environ. A la lazio il s'est immediatement imposer au centre de formation , d'ailleurs chose curieuse dans un club reputé raciste il est devenu capitaine de l'equipe junior l'anné passé..........
Sur le profil technique pedro est un arrière droit capable de couvrir tout le flanc droit à son aise dans la fase offensive comme dans la fase defensive là ou il s'est considerablement ameliorer , il a dans l'athletisme, la course , la resistance ses armes meilleures mais possède aussi une excellente technique avec laquelle il est capable de s'engoufrer dans la denfse adverse et a un excellent etat d'esprit.....il commet peu de faut et suit les consignes deson entraineur à la lettre.
Je sais qu'il a deja joué avec l'asbl mais peu de temps apres avec les juniors belge aussi...donc pour l'avenir je ne sais quesqu'il vas choisir mais une chose est sur il est deja des maintenant superieur à nkulukuta,mabele et kinkela......
Sur le profil technique pedro est un arrière droit capable de couvrir tout le flanc droit à son aise dans la fase offensive comme dans la fase defensive là ou il s'est considerablement ameliorer , il a dans l'athletisme, la course , la resistance ses armes meilleures mais possède aussi une excellente technique avec laquelle il est capable de s'engoufrer dans la denfse adverse et a un excellent etat d'esprit.....il commet peu de faut et suit les consignes deson entraineur à la lettre.
Je sais qu'il a deja joué avec l'asbl mais peu de temps apres avec les juniors belge aussi...donc pour l'avenir je ne sais quesqu'il vas choisir mais une chose est sur il est deja des maintenant superieur à nkulukuta,mabele et kinkela......
R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A

la belgique et le congolais ont un problème de back droit
que va choisir pedro luis?
j'ai ma petite idée
que va choisir pedro luis?
j'ai ma petite idée
-
Ilunga
- Entraîneur

Nieno a écrit :
"donc pour l'avenir je ne sais quesqu'il vas choisir mais une chose est sur il est deja des maintenant superieur à nkulukuta,mabele et kinkela......"
Très discutable...Ne nous emballons pas là pcq Nkulukuta est actuellement notre meilleur back droit...Eh oui, "Pamplemousse" a bcp progressé...Suivez sa façon de jouer actuelle face au Senegal et en CL africaine...Le gars n'a pas d'égal à ce poste parmi les joueurs congolais...Nkulukuta frappe aux buts, centre, défend, attaque, est dur sur l'homme, fait des dédoublements intelligents, se repositionne très rapidement en défense...Bref, "Pamplemousse" a un sacré volume de jeu actuellement...C'est l'homme en forme du moment...
"donc pour l'avenir je ne sais quesqu'il vas choisir mais une chose est sur il est deja des maintenant superieur à nkulukuta,mabele et kinkela......"
Très discutable...Ne nous emballons pas là pcq Nkulukuta est actuellement notre meilleur back droit...Eh oui, "Pamplemousse" a bcp progressé...Suivez sa façon de jouer actuelle face au Senegal et en CL africaine...Le gars n'a pas d'égal à ce poste parmi les joueurs congolais...Nkulukuta frappe aux buts, centre, défend, attaque, est dur sur l'homme, fait des dédoublements intelligents, se repositionne très rapidement en défense...Bref, "Pamplemousse" a un sacré volume de jeu actuellement...C'est l'homme en forme du moment...
-
nieno
- U15

Donc selon ILUNGA nkulukuta est superieur à cavanda......ok chacun à son opinion mais voyons un eu voir ce que l'entraineur de la lazio edy reja pensent de cavanda et du match qu'il a livré hier contre le milan ac....oui perce que un joue contre le milan ac de ibrahimovic,ronaldinho,inzaghi,pirlo ,pato ,tobinho etc......et l'autre le meilleur back droit congolais selon notre chère ilunga joue en linafoot contre batshi anelka,tychique ntela, ceux du tc elima etc.....mais bon c'est la meme chose dira ilunga , marquer ronaldinho et marquer massamba de tc elima c'est la meme chose......
voiçi quelques extrait de l'interview de edy reja entraineur de la lazio de rome:
"Je n'avais aucun doute cavanda est le seul de l'equipe à pouvoir marquer ronaldinho"
"Je n'avais aucune peur , je connais la valeur de pedro, il me l'a deja demontré sur du stage de preparation" ou encore ......Depuis longtemps j'avais decidé de miser sur lui contre ronaldinho car s'est tres difficile de le passer, il est reactif et ne se laisse pas impressioner par les feintes...."... continuons"Il est tres bon dans l'anticipation est a de la qualité, il rate tres peu ses passes, la seule chose qu'il doit ameliorer c'est que il joue souvent avec suffisance.....
Mais bon comme dit ILUNGA le connaisseur jouer en serie A et à la linafoot c'est la meme chose , marquer ronaldinho ,issar dia ou un joueur quelques de v club c'est la meme chose.....

sacré ilunga
source:
http://www.sslazionews.it/?p=3076
voiçi quelques extrait de l'interview de edy reja entraineur de la lazio de rome:
"Je n'avais aucun doute cavanda est le seul de l'equipe à pouvoir marquer ronaldinho"
"Je n'avais aucune peur , je connais la valeur de pedro, il me l'a deja demontré sur du stage de preparation" ou encore ......Depuis longtemps j'avais decidé de miser sur lui contre ronaldinho car s'est tres difficile de le passer, il est reactif et ne se laisse pas impressioner par les feintes...."... continuons"Il est tres bon dans l'anticipation est a de la qualité, il rate tres peu ses passes, la seule chose qu'il doit ameliorer c'est que il joue souvent avec suffisance.....
Mais bon comme dit ILUNGA le connaisseur jouer en serie A et à la linafoot c'est la meme chose , marquer ronaldinho ,issar dia ou un joueur quelques de v club c'est la meme chose.....
sacré ilunga
source:
http://www.sslazionews.it/?p=3076
R.I.P KING OF POP