Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Marseille-Monaco

Message par yougaga »

L'entraîneur monégasque Guy Lacombe a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour recevoir Lens, mercredi. Mbokani, Muratori, Mangani, Dj.Traoré, E.Costa, Haruna et Alonso sont indisponibles. Retour de Niculae. Première apparition du jeune défenseur Layvin Kurzawa.

Le groupe monégasque
Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Kurzawa – N.Mendy, Gosso, Nkoulou, Bulot, Malonga, P-E.Aubameyang, Coutadeur - Niculae, Park, Gakpé

Blessés : Mbokani (genou), Muratori (cuisse), Mangani (cheville), Dj.Traoré (genou), E.Costa (genou), Haruna (reprise), Alonso (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : L'Hostis, Malcuit, Appiah
arttttttttttttttt absent je pensais qu'il pouvait être opérationnel bon je souhaite vraiment qu'il puisse bien récupérer à samedi artttttttttttttttttttttttttttttt
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Laisse-nous discuter du seul joueur congolais qui nous rend fier...Que je sache, Kitambala n'est pas un joueur congolais jusqu'à nouvel ordre, pour l'instant il est "Espoir français"...L'ART sera ici pcq nous sommes fiers de lui et bcp de gens s'attroupent au pays à chaque fois qu'il joue et on a soif d'avoir ses nouvelles...Laisse-nous tranquille, fais ta police numérique ailleurs ! Passe ton chemin et laisse-nous débattre...Le peuple veut discuter sur l'ART...
Mais tu es enseignant, n'est-ce pas ? Occupe-toi d'abord des cours que tu dois donner à tes élèves, c'est beaucoup plus important que de venir gaspiller du temps avec un joueur qui ne t'aide pas à subvenir aux besoins de ton ménage. Tu ne récoltes pas non plus d'argent en jouant au rebelle sur simbafoot. Il y a une rubrique ''Live'' et une rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''. Ici, on discute des news et des scoops. Respectons ce forum et agissons tous de la même façon. Aisni, il n'y aura pas de problèmes inutiles. Encore merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu peux mettre un sujet sur TOKO, ça va disparaitre très rapidement tandis que chaque match de l'ART fait tourner la boutique. Déjà que la page d'accueil n'est pas mise à jour on peut y lire par exemple que Kasembele rêve de gagner la coupe du Congo :o :o C'est le Forum qui fait tourner Leoparsfoot et l'audimat appelle l'audimat. Les matches de l'ART attirent la foule.

Syndrôme de COCO & DIDI toujours :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"chaque match de l'ART fait tourner la boutique. "

Absolument...Le petit-là veut nous empêcher de faire tourner la boutique...Il oublie que c'est l'ART qui nous remplit de joie en ce moment-ci ou en tant que supporters congolais, on a peu d'occasions de réjouissance..Les rabats-joie...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

EPFKIN eza en congé, Linafoot matches post posés, Leopards en berne jusqu'au 10 octobre, MPUTU suspendu jusqu'en 2011 alors dites moi qu'est ce qui fait tourner la boutique ! MAZEMBE ? :bravo: :bravo: Bonne réponse, L'ART ? :bravo: :bravo: :bravo: TRES BONNE REPONSE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ETEYA BINO a écrit :Mon cher Tony, je ne sais pas ce que t'as contre le Moudjahidine, je l'impression que tu ne sais rien dire d'autre que 42 ans et des insultes à chaque intervention. On dirait que vous adorez cela pousser Tupac à réagir :D :D

Lu ça si quelqu’un de normal peut écrire ça dans un forum en sachant qu’il y autres joueurs qui visite ce site et quel sera leurs appréciation, pour moi on doit tous etre derrière nos joueurs en forme ou en méforme blesse et suspendu mis lu toi meme
Ilunga a écrit :Laisse-nous discuter du seul joueur congolais qui nous rend fier...Que je sache, Kitambala n'est pas un joueur congolais jusqu'à nouvel ordre, pour l'instant il est "Espoir français"...L'ART sera ici pcq nous sommes fiers de lui et bcp de gens s'attroupent au pays à chaque fois qu'il joue et on a soif d'avoir ses nouvelles...Laisse-nous tranquille, fais ta police numérique ailleurs ! Passe ton chemin et laisse-nous débattre...Le peuple veut discuter sur l'ART...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A mon humble avis, il manque à Mbokani cette assurance et cette décision que dégage Mputu par exemple quand il a la balle aux pieds. La décision ne viendra que quand il commencera à prendre ses marques durant cette saison. S'il marque des buts, réussit tout ce qu'il tente, il prendra la dimension de Drogba ou d'Eto'o. Tout le reste est présent. Il a du talent, de la technique, de la vitesse, un peu de puissance, une bonne lecture de jeu, un bon jeu en pivot, avec ou sans le ballon... mais la décision lui manque. Il n'est pas encore décisif à même 80%. Il est encore en phase essai dans ses ultimes choix. Faire le sale boulot, c'est bien, mais à un moment donné quand on joue comme 9 il faut aussi faire le boulot propre. Il ne sera plus bénéfique pour son équipe que quand les défenses adverses n'hesiteront pas pour l'empecher de jouer, tellement lui pourra être capable de mettre 9 occaz sur 10.

Il a l'ART, c'est vrai, mais la décision fera toute la différence. Appréciez Robinho Version Real madrid et Robinho version rossonero. Nasri version OM et Nasri version Arsenal. Adebayor version Monaco et Adebayor version Arsenal. Voyez Yaya Touré depuis Olympiakos. C'est cela que j'appelle "la décision": Je tente un truc en tout sereinité, et ça marche. Je tente un autre plus différent, et ça marche. Quand j'ai vu Mbokani face à l'OM, c'est ce qui lui manquait, et très souvent c'est ce qui lui manque dans plusieurs matches.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

C'est vrai moi meme je trouve Mbokani un peu fiengal, il mange pas bien ou quoi?
Haaaa Mputu tresor, qu'as tu fais aux dieux???
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

C'est tout à fait vrai cette annalyse de mayloshi, l'ART doit montrer qu'il est le patron de l'attaque un peu comme le fait MPUTU, Drogba ou même GYAN jusque là il est un peu trop timide yango wana ba Jovanovic ba benda ye GAZ :( :( Il faut parfois akanga elongi, kobotola balle pour tirer les coups francs etc....Kolaki qui est le Boss :twisted: :twisted:
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

On ne demande pas de ne plus parler du joueur, mais d'ordonner les discussions, de faire dans la propreté, car là c'est du gros n'importe quoi :!:
Répondre