Monaco-Toulouse
-
madi
- Professionnel

Re: Monaco-Toulouse
j'en étais convaincu après le match de mendy le week-end dernier que la france n'allait pas le laisser.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave a écrit :
"Tu m’as demande de serre mes fesse ,tu as intérêt de bien serre pour toi qui tu as l’intension de donner Mbokani."
C'est pas grave si tu ne connais pas cette expression...
"Tu m’as demande de serre mes fesse ,tu as intérêt de bien serre pour toi qui tu as l’intension de donner Mbokani."
C'est pas grave si tu ne connais pas cette expression...
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai pas le temps pour ce genre de pari bidon. Tout le monde sait que dans les rubriques ''News'' ou ''Joueurs congolais de l'étranger'', les sujets qui traîtent de Mulumbu sont plus populaires que ceux de Mbokani. Et puis, ce n'est pas la fin du monde. Les deux joueurs s'entendent bien alors inutile de les opposer.Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie...Ben voyons...Le prochain match de l'ART c'est samedi prochain...Ouvre aussi le sujet sur Mulumbu, on verra le baromètre du succès...
-
jazira2008
- U15

Oui mes chers Company et autres,
les supporters de Monaco veulent que Dieu Mbokani soit Maradona. Akende kozua balle na defense est commencé à dribler et tiiii epai ya gardien, asopi lisusu gardien et puis il marque.
Combien des occasions des buts que Dieu a deja eu depuis qu il est Monaco? une seule occasion.
Jaz.
les supporters de Monaco veulent que Dieu Mbokani soit Maradona. Akende kozua balle na defense est commencé à dribler et tiiii epai ya gardien, asopi lisusu gardien et puis il marque.
Combien des occasions des buts que Dieu a deja eu depuis qu il est Monaco? une seule occasion.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sur Skyblog, les blogs à l'honneur de l'ART ne sont plus à compterErick Ross a écrit :J'ai pas le temps pour ce genre de pari bidon. Tout le monde sait que dans les rubriques ''News'' ou ''Joueurs congolais de l'étranger'', les sujets qui traîtent de Mulumbu sont plus populaires que ceux de Mbokani. Et puis, ce n'est pas la fin du monde. Les deux joueurs s'entendent bien alors inutile de les opposer.Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie...Ben voyons...Le prochain match de l'ART c'est samedi prochain...Ouvre aussi le sujet sur Mulumbu, on verra le baromètre du succès...
Etc................
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

mongongu sera probablement titulaire ce soir......
A l'occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Monaco reçoit Lens ce mercredi à 18h. Voici la composition probable des deux équipes :
Monaco : Ruffier - Lolo, Mongongu, Puygrenier, Adriano - Nkoulou, Gosso - Bulot, Park, Malonga - Aubameyang.
Lens : Kasraoui - Aurier, Yahia, Hermach, Ramos - Demont, Kovacevic - Eduardo, Roudet, Boukari - Pollet.
(Par Romain Rigaux)
A l'occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Monaco reçoit Lens ce mercredi à 18h. Voici la composition probable des deux équipes :
Monaco : Ruffier - Lolo, Mongongu, Puygrenier, Adriano - Nkoulou, Gosso - Bulot, Park, Malonga - Aubameyang.
Lens : Kasraoui - Aurier, Yahia, Hermach, Ramos - Demont, Kovacevic - Eduardo, Roudet, Boukari - Pollet.
(Par Romain Rigaux)
- Yanne
- U15

Que MONGUNGU se divise en mille morceaux pour avoir de nouveau la confiance de son coach. ET s'il fait un bon match cela, va encore lui donner confiance en soi-même.
Je lui souhaite bonne chance
Je lui souhaite bonne chance
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'ART est partout
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12176
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

mongongu est bel et bien titulaire ce soir
http://www.atdhe.net
BXL pona ART na ndimi o benga nga cherie bondoeeeee

BXL pona ART na ndimi o benga nga cherie bondoeeeee
- BXL
- Professionnel

Kompa oza vraiment Ndumba. Yango Mbokani asala yo ninikompany a écrit :mongongu est bel et bien titulaire ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.atdhe.net
BXL pona ART na ndimi o benga nga cherie bondoeeeee![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!