Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Marseille-Monaco

Message par Pinto »

Je recommande a ce membre d'aller lire "Les Pensees" de Blaise Pascal.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste :cry: :cry:
Surement, c'est un divertissement que de souhaiter la mort a un compatriote qui a frappe d'une crise de diabete...

Pour un divertissement, c'en est vraiment que d'ecrire que Nonda est maudit parce qu'il a epouse une femme algerienne, comprenez musulmane;

C'est encore un divertissement quand ce Monsieur ecrit:

- je veux detruire la carriere de X;Ici Yenga appreciera. Mulumbu connait ce membre par ses derapages qui sont une seconde nature en lui.

- allez-vous en, bana ya makango (allusion faite aux Algeriens qui visitaient ce site lors de la rencontre RDC-Algerie en amical);
- Roum appreciera quand il aura lu la revelation que ses freres et soeurs ne cessent de l'appeler depuis Kin pour de l'aide financiere. Ah j'oubliais, c'est encore un divertissement.

Alors, qui est le plus a plaindre?

Si a 42ans, on est deja atteint d'amnesie, on n'ose meme pas imaginer ce qui restera de neurones de ce membre dans 8 ans.
Peine perdue mon frère nous sommes dans le sujet de L'ART tout se passait bien avant l'arrivée des contre Molema. dans MONACO - TOULOUSE il n'y a point d'injures. TIA BISO à l'aise quittes ce sujet comme tu es venu. Vas faire tes analyses sur le sujet concernant l'interview decallée d'Herita Ilunga, tu ne me verras pas là bas
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste :cry: :cry:
Surement, c'est un divertissement que de souhaiter la mort a un compatriote qui a frappe d'une crise de diabete...

Pour un divertissement, c'en est vraiment que d'ecrire que Nonda est maudit parce qu'il a epouse une femme algerienne, comprenez musulmane;

C'est encore un divertissement quand ce Monsieur ecrit:

- je veux detruire la carriere de X;Ici Yenga appreciera. Mulumbu connait ce membre par ses derapages qui sont une seconde nature en lui.

- allez-vous en, bana ya makango (allusion faite aux Algeriens qui visitaient ce site lors de la rencontre RDC-Algerie en amical);
- Roum appreciera quand il aura lu la revelation que ses freres et soeurs ne cessent de l'appeler depuis Kin pour de l'aide financiere. Ah j'oubliais, c'est encore un divertissement.

Alors, qui est le plus a plaindre?

Si a 42ans, on est deja atteint d'amnesie, on n'ose meme pas imaginer ce qui restera de neurones de ce membre dans 8 ans.
EFFECTIVEMENT pinto C EST UN DEBAUCHE DIGNE DE CE NOM QUI PENSE DISTRAIRE LES GENS ICI. QUI T A DIT QU ON EST ICI POUR SE DIVERTIR??BA MOUDJAHIDINE EN CARTON T ES UN JOKER OU UN FOU DU ROI??? :o :shock: TOI L INSULTEUR PAR EXCELLENCE ,COMMENT OSE TU ACCUSER LES AUTRES DE T INSULTER ??NAKAMUAKA YO ??SOKI NAZA LAKA YO NA LINGAKI NA SALA PROFILE BAS PENZA : tu es le virus du site
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kobolifronti et surtout Djogo m'ont fait marrer avec leurs interventions. Beaucoup de bla bla mais rien d'intéressant dans leurs écrits. Koboli nous a sorti une comparaison incroyable. Je m'oppose à un forumeur et il me compare à un criminel nigérian. Djogo a quant à lui tout intérêt à rectifier le tir. Idem pour Jaz et BXL. Mon souci ce n'est pas Mbokani mais Tupac et sa façon détournée de glorifier les locaux et de rabaisser les pros en utilisant ce qualificatif d'ART uniquement pour les joueurs issues de la RDC. C'est tout ce qu'il fallait comprendre. Par conséquent, les grands récits, les accusations gratuites et stériles :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Juste une chose. Il y a une rubrique qui s'intitule ''Live'' : viewforum.php?f=19
Et il y a un sujet consacré à Mbokani dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' : viewtopic.php?f=17&t=84&start=110.
Pourquoi ne pas poster tout ça là-bas ? Vous imaginez si on agissait ainsi pour tous nos internationaux ? Merci pour vôtre compréhension. :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Personne ne te l'interdit...Fais-le pour les Mulumbu, tu verras bien si les gens auront envie d'intervenir...C'est que ART a du succès ajd, on a envie d'écrire sur ses productions...C'est comme Mputu qd il fait qq chose de positif ou pas...Fais-le donc !
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :Kobolifronti et surtout Djogo m'ont fait marrer avec leurs interventions. Beaucoup de bla bla mais rien d'intéressant dans leurs écrits. Koboli nous a sorti une comparaison incroyable. Je m'oppose à un forumeur et il me compare à un criminel nigérian.
:shock: :shock: :shock: Kiadi kibeni, quoi :?: moi je t'ai comparer a un criminel nigérian :?: :lol: Franchement tu m'étonne gars. Dire que si quelque chose te fait chier(Selon tes propres dire), il faut passer a l'action comme ce gars nigérian , les choses le faisaient chier et il passa a l'action au lieu de dire des gros mots, lorsque nous ne sommes pas d'accord sur une chose. Est ce une comparaison :?: Voila ce que j'ai dit la fois passe, je ne t'ai pas compare. Tu m'étonne vraiment et c'est aujourd'hui que tu ressors cela :shock: . Dis moi Eric est tu rancunier de nature :?: parce que je suis choque, pourquoi n'as tu pas réagit a l'instant :?: Okamuisi ngai penza......
Modifié en dernier par kobolifronti le 20 sept. 2010, 21:40, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y aura MONACO - LENS et ensuite LORIENT - MONACO on ne force pas la nature :D :D :D Ba sujets ekolandana sur la page actu :D :D :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Peine perdue mon frère nous sommes dans le sujet de L'ART tout se passait bien avant l'arrivée des contre Molema.
Tout se passait dans une euphorie indigne jusqu'a l'arrivee de l'empecheur de ceux qui tournent en rond. Les gens qui ont la tete sur les epaules ont compris, meme ceux qui ne l'ont pas partage. Ils ont explique d'une maniere reflechie leur point de vue mais seul toi incapable de comprendre trouves que c'est des insultes.

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :dans MONACO - TOULOUSE il n'y a point d'injures.
dans MONACO-TOULOUSE, il y a une pensee unique: Monaco joue mal mais Mbokani est au-dessus du lot. Comme ce sont les membres d'une meme coterie, pas la peine d'intervenir. Pourquoi multiplierai-je les interventions quand ce que j'avais ecrit demeure valable. Tu vois qu'apres une trentaine de pages sur Marseille-Monaco, Monaco-Toulouse compte le 1/3 du premier sujet et c'est d'ailleurs grace aux memes personnes qui multiplient les interventions. A force de te laisser aller a l'euphorie, les forumeurs vont se fatiguer de toi et les sujets que tu posteras seront de moins en moins visites et enrichis.

J'espere que tu as compris.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vas faire tes analyses sur le sujet concernant l'interview decallée d'Herita Ilunga, tu ne me verras pas là bas
:o :roll: :oops: :cry:

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que Tupac voudrait ecrire?

Il faut sauver le soldat Tupac. Il est en train de peter le plomb.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je suis là mon cher, tu peux me poser la question directement. Je veux simplement te dire qu'il y a des sujets où tu ne me verras jamais intervenir car ça ne m'intéresse pas. Si tu sque MBOKANI ne t'intéresse pas, passes ton chemin, laisses nous les soi disant " Fanatiques aveugles " debattre en toute tranquillité.
Répondre