Monaco-Toulouse

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Monaco-Toulouse

Message par BXL »

kompany a écrit :je redeviens supporter de l'OM à 100%
CHERIE BONDOWE REGAGNE LE TOIT CONJUGAL ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :je redeviens supporter de l'OM à 100%
CHERIE BONDOWE REGAGNE LE TOIT CONJUGAL ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: na zongi ndako :shock: cette équipe de monaco est un somnifère :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les supporters monégasques désabusés
Publié le 19/09/2010 à 12:48

Envoyer à un ami |
Partager
6
|

Comme après chaque rencontre, AllezTFC.Com vous propose de retrouver quelques réactions de supporters de l'équipe qui a affronté le TFC. Après le nul 0-0 face à Monaco, voici quelques messages de supporters de l'ASM.

mathlemonegasque : "Vu le spectacle de ce soir, ils auraient mérité plus de sifflets ou un match avec personne dans le stade."

Lu-K : "C'était prévisible... Toulouse joue le contre et nous aussi, sauf que nous c'est encore pire, on est incapable de produire du jeu, et c'est pas une question d'envie, c'est simplement qu'on a des joueurs ultra limités. Ce qui explique pourquoi on est incapable de garder le ballon. Niculae nous a beaucoup manqué aussi ce soir."

Rapha 98 : "Aucune conviction, aucun fond de jeu, aucune application dans les passes et je ne parle même pas de la dernière passe. Et un cul bordé de nouilles."

TABU : "Je me demande encore comment on a pu prendre un point face au TFC... Il y aurait eu 0-3, il n'y avait rien à dire, heureusement pour nous sur ce match, que le Tef n'a rien devant car les occasions, ils les ont eu."

Tonygol : "On a vu que Toulouse n'était pas premier pour rien, c'est vraiment très solide. On n'a pas bien joué mais on n'a pas été aidé non plus (les sorties de Mangani et Muratori sur blessure, un bloc toulousain compact)."

(extraits du forum asmforum.fr)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

hier et aujourd'hui,je me suis regalé en suivant les matchs wba-birmingham,sunderland-arsenal et manchester utd-liverpool 8-).J'avais l'impréssion de suivre un long résumé :shock: ,tellement les actions dangereuses se multipliaient :bravo: :bravo: :bravo:

le standard des jova,fellaini,de camargo,witsel,defour,dante,sarr,onyewu ,n'a rien à envier à cette équipe de monaco,amorphe et insipde à mourir :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Natali match mobimba :twisted: :twisted: même pas un TSHOBO à me mettre sous la dent :twisted: :twisted: CADENAS YA CHAMBRE FROIDE YA ITB MB/ COLONEL KOKOLO :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

EricBy a écrit :Je prophétise que l'ART va marque aujourd'hui...
Les faux prophète qui vendent des salades, c'est pas ce qui manque....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mercredi contre le RC LENS en coupe de la ligue, ensuite le week end LORIENT de KITAMBALA :D :D ça va faire 2 nouveaux sujets en une semaine KOKAMUA :D
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"guy lacombe a un système pour jouer en contre,hors à domicile c'est à monaco de faire le jeu.monaco joue avec 7 joueurs à vocation défénsive deux ailiers et park en soutien de mbokani cette équipe à la chance de ne pas encore avoir été menée au score il suffit pour les équipes adeversaire de museler mbokani...et elles seront quasi sûr de repartir avec un minimum d'un point

je comprends maintenant les supporters de monaco qui se plaignaient de la tactique frileuse de leur entraineur "

Le jeu de Monaco est en effet insipide...C'est effectivement en grande partie dû à la frilosité de l'entraineur comme tu le dis Kompa, mais aussi, comme le souligne à juste titre TUPAC, au manque d'un grand organisateur du jeu au milieu...Monaco manque un grand artiste au milieu, capable de distribuer le jeu, de temporiser, de garder le ballon, de faire des transversales intelligentes...Imaginez un peu un LUCHO avec le Monaco actuel, "Dieu" allait se régaler !...Mais voilà, avec l'absence de Niculae, c'est Park qui devait animer le jeu...POUAHHH !!! C'était n'importe quoi ça ! Visiblement le jeu de Monaco penchait à gauche, mais Park ne le voyait pas, il insistait tjrs à gauche, et pourtant à droite y avait qd même Aubameyang ! Tout ça pour dire que le jeu de Monaco était en manque d'inspiration, de variations de jeu...C'était un jeu monotone, sans rythme, penché sur un côté, incapable de surprendre l'adversaire...De tout le match, je n'ai pas vu un seul centre pour "Dieu"...Etonnant qd même !
Comme le disait Santoss, sportivement parlant, "Dieu" n'a pas fait de progrès en signant à Monaco...Mais financièrement et au niveau de la visibilité, oui...
Tu comprends maintenant pourquoi je te disais, après le match de Lubumbashi, que les schémas tactiques; il appartient à l'entraineur de les élaborer...et que Mputu qui en a déjà vu d'autres(professionels) pouvait parfaitement jouer à l'aise avec Dieumerci.... et même lui être d'un apport considérable. Comme à Lubumbashi, Mbokani, pourtant, dans un environnement completement différent, n'a pas su faire grand chose...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

De Mbokani on a vu pas grande chose; mais il y a à se demander si c'est de sa faute lui qui n'a pas reçu un seul bon ballon. Les seuls ballons qu'il touchait était ceux qu'il allait chercher lui meme. Il manque dans cette equipe de monaco un meneur de jeu capable de nourrir ses attaquants.

Bon match par contre de jires Kembo, il a de la puissance dans les jambes.
Pour ceux qui se moquaient de Mulumbu et predisait deja la descente pour l'année prochaine; honte à eux car WBA se porte bien et se place actuellement 9e. J'ai pas vu le match mais je peux deviner une rencontre reussie pour notre "anti-desordre national". :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui il manque effectivement un meneur de jeu dans cette formation de l'AS MONACO. Tout comme Patou Kabangu, Aubameyang a fait des centres inexploitable pour l'ART :( 6 matches joués 5 nuls :o et 1 victoire c'est révélateur du sytème de jeu en application. :evil: :twisted: :twisted:
Répondre