Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Marseille-Monaco

Message par tony yave »

Ilunga en toute sincerité je ne vois pas ce qui est faut ou en mal Pinto as dis sur toi, beaucoup ici pense comme moi tu es devenu ridicule en suivent tous ce que ce papa de 42 ans fait, je ne suis pa nouveau ici mais je ne tereconnais plus a chaque fois que tu intenrvien tu es devenu l'acolyte de Tupac .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave, je ne perdrai pas mon temps avec toi...Contente-toi de ce que j'ai déjà eu à dire à Pinto...Regarde ta casserole...Toleka...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :ECOUTEZ Dieumerci MBOKENI sur RMC...Il sera interviewé tout à l'heure...Ecoutez l'ART va parler...

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
purée,j'ai raté ce grand momemnt de bonheur :cry: :cry: :cry: j'ai l'impréssion que dieu est vraiment respecter en france :shock: son talent ne laisse pas indifférent :bravo: :bravo: :bravo: lorsque vous voyez un gars comme didier deschamps le prendre comme réference,pour décrire un joueur adverse :cry: celà mérite le respect :bravo: :rdc: :bravo: comme le dit yougaga eza kwanga na makayabu té :D

mbokani a grandi et muri :D son ambition est tjrs intacte :shock: et je suis sûr qu'il va réussir :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

B'interview pamba pamba :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: La beauté de l'ART ekende sango banda bomuana te tango akolaaaaa na ndenge pe ba défenseurs epayi akola batambola motooo ah mama :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :B'interview pamba pamba :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: La beauté de l'ART ekende sango banda bomuana te tango akolaaaaa na ndenge pe ba défenseurs epayi akola batambola motooo ah mama :haha: :haha:
:shock: :shock: :shock:
Yango ozuaka ba inspirations ya boyé wapi.
Pona LAR TUpac ako boma mutu
:haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste :cry: :cry: mais j'en ai d'autres.

Un supporter du Standard appella l'ART hier après la défaite du Standard sur le terrain du FC MALINES 1 - 0 malgré ses nouvelles recrues de choc TCHITE, NONG, LEYE :o malgré les entrées de joueurs à vocation offensive CYRIAC, PIERONI, CARCELA :cry: :cry: ce supporter demanda à L'ART de revenir et voici la réponse de l'ART :D :D eh eh

UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO :D NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO :lol: :lol: OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste :cry: :cry: mais j'en ai d'autres.

Un supporter du Standard appella l'ART hier après la défaite du Standard sur le terrain du FC MALINES 1 - 0 malgré ses nouvelles recrues de choc TCHITE, NONG, LEYE :o malgré les entrées de joueurs à vocation offensive CYRIAC, PIERONI, CARCELA :cry: :cry: ce supporter demanda à L'ART de revenir et voici la réponse de l'ART :D :D eh eh

UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO :D NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO :lol: :lol: OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA :lol: :lol:
:haha: majimu !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA "

kie kie kie kie kie kie kie...Crois-tu que la jeune génération connaisse cette chanson du grand LUAMBO?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA "

kie kie kie kie kie kie kie...Crois-tu que la jeune génération connaisse cette chanson du grand LUAMBO?
LISANGA YA BA NGANGA YA ILUNGA ILUS
LISANGA YA BA NGANGA YA ROGER TUPAC
LISANGA YA BA ARTISTES BANA YA ZAIRE...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste :cry: :cry:
Surement, c'est un divertissement que de souhaiter la mort a un compatriote qui a frappe d'une crise de diabete...

Pour un divertissement, c'en est vraiment que d'ecrire que Nonda est maudit parce qu'il a epouse une femme algerienne, comprenez musulmane;

C'est encore un divertissement quand ce Monsieur ecrit:

- je veux detruire la carriere de X;Ici Yenga appreciera. Mulumbu connait ce membre par ses derapages qui sont une seconde nature en lui.

- allez-vous en, bana ya makango (allusion faite aux Algeriens qui visitaient ce site lors de la rencontre RDC-Algerie en amical);
- Roum appreciera quand il aura lu la revelation que ses freres et soeurs ne cessent de l'appeler depuis Kin pour de l'aide financiere. Ah j'oubliais, c'est encore un divertissement.

Alors, qui est le plus a plaindre?

Si a 42ans, on est deja atteint d'amnesie, on n'ose meme pas imaginer ce qui restera de neurones de ce membre dans 8 ans.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre