Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Marseille-Monaco

Message par BXL »

faceof africa a écrit :mon cher nounou :roll: , en voila un exemple clair,un echantillon,un model :haha: :haha: ....avec des patients aussi malades il faut vraiment avoir les nerfs solides . les memes sont la pour t insulter, te provoquer, te taquiner ...quand tu parles de la bible, ils interviennent pour s opposer ;) . tala yo moko... ;) kaka boye ;) ...mais on ne lance des pierres qu a un arbre qui produit de bons fruits ;) ;)
:haha: :haha: :haha: YO NA KI MARTHYR OLEKI BAKANJA.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ECOUTEZ DIEUMERCI MBOKANI...Il va parler tout à l'heure sur LARQUE FOOT qui vient de commencer sur la RADIO RMC...Les medias sont sur l'ART...Faute na biso te ooo !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ECOUTEZ Dieumerci MBOKENI sur RMC...Il sera interviewé tout à l'heure...Ecoutez l'ART va parler...

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :Ilunga,

quand tu etais Ilunga avant ta rencontre avec Tupac, tu avais une identite sur ce forum:

.
TATUS ILUS TUPAC NDE ABEBISA YO :lol: :lol: TUPAC EST UNE MAUVAISE FRÉQUENTATION :D :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Avez-vous écouté l'ART? kie kie kie kie kie kie...L'ART a grandi pe français ekoli...kie kie kie kie kie...C'était TOP quoi !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Avez-vous écouté l'ART? kie kie kie kie kie kie...L'ART a grandi pe français ekoli...kie kie kie kie kie...C'était TOP quoi !
JE N'AI PAS SUIVI. J'ATTENDS TES COMMENTAIRES.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"TATUS ILUS TUPAC NDE ABEBISA YO TUPAC EST UNE MAUVAISE FRÉQUENTATION "

ça me rappelle les paroles de Bush ça : "Celui qui n'est pas avec nous est contre nous"...Ce monde "manichéen" proche d'une telle dictature de mauvais goût, j'y goûte pas...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga,

Si tu crois que tu m'as fait descendre de ma tour comme tu l'as ecrit, si cela peut te consoler, tant mieux. Mais tu te trompes lourdement. J'ai une identite que j'assume avec fierte sur ce forum. N'en deplaise.

Ne pense pas que j'ai peur de toi ou de ta reaction si hachee soit-elle.

La tolerance, je la connais. Humblement je reconnais mes erreurs. Je sais discuter dans le respect de l'autre, surtout face a celui qui le merite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"JE N'AI PAS SUIVI. J'ATTENDS TES COMMENTAIRES."

Ah ! BXL toi aussi...J'ai pourtant prévenu en avance que l'ART allait parler !
Bon, soit...Je vais résumer :
L'ART a parlé au cours d'une interview...dans un bon français, sans hésitation aucune...Il a dit que petit à petit il prend ses marques dans ce nouveau championnat...il est venu à Monaco pour être parmi les meilleurs buteurs de la L1 et aider Monaco à terminer dans les 5 premiers du classement...En attendant, il travaille dur aux entrainements pour cela, dit-il...On lui a demandé s'il avait eu des contacts avec Marseille, il a répondu que c'était au niveau de son club Standard mais qu'ajd il est à Monaco et que c'est avec Monaco qu'il va totalement s'investir...Il a dit qu'il a de grandes ambitions avec Monaco...Ce que Larque confirmera en disant qu'il fallait suivre Monaco pcq de plus en plus ce club s'affirme comme un trouble-fête grâce à sa défense mais surtout grâce à ses attaquants qui vont très vite comme ce Dieumerci Mbokani...Joueur à suivre cette saison, en conclusion...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"JE N'AI PAS SUIVI. J'ATTENDS TES COMMENTAIRES."

Ah ! BXL toi aussi...J'ai pourtant prévenu en avance que l'ART allait parler !
Bon, soit...Je vais résumer :
L'ART a parlé au cours d'une interview...dans un bon français, sans hésitation aucune...Il a dit que petit à petit il prend ses marques dans ce nouveau championnat...il est venu à Monaco pour être parmi les meilleurs buteurs de la L1 et aider Monaco à terminer dans les 5 premiers du classement...En attendant, il travaille dur aux entrainements pour cela, dit-il...On lui a demandé s'il avait eu des contacts avec Marseille, il a répondu que c'était au niveau de son club Standard mais qu'ajd il est à Monaco et que c'est avec Monaco qu'il va totalement s'investir...Il a dit qu'il a de grandes ambitions avec Monaco...Ce que Larque confirmera en disant qu'il fallait suivre Monaco pcq de plus en plus ce club s'affirme comme un trouble-fête grâce à sa défense mais surtout grâce à ses attaquants qui vont très vite comme ce Dieumerci Mbokani...Joueur à suivre cette saison, en conclusion...
BA JALOUX BA KOKONDA :D :D MERCI L'ART.
Répondre