Soki batuni ngai joueur ya Congo oyo abetaka na Monaco kombo naye nani, je dirais, Han heter KUNSTEN
Marseille-Monaco
-
kobolifronti
- U15

Re: Marseille-Monaco
L'ART va user beaucoup de salive
. C'est facile d'apprécier Drogba lorsqu'il est a Chelsea mais lorsqu'il était a Guingamp, l'aviez vous apprécié autant
Mbokani n'est pas naif ou sans vision. Il sait qu'il doit franchir un palier a Monaco, Il sait qu'il ne faut pas bruler les étapes. Toza déjà ya kosepela, Na traduire déjà kombo naye na norvégien KUNSTEN
etikali kaka traduction na suédois pe na danois, pourquoi pas en allemand
Soki batuni ngai joueur ya Congo oyo abetaka na Monaco kombo naye nani, je dirais, Han heter KUNSTEN

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- yougaga
- Réserve-pro

je me posé des questions même ke kolotshobo akenda wapi?mais pkoi changé de pseudo?je confirme que naya kokuta yo na site oyo bon awa eza likambo ya nombre ya ba messages po bayeba soki oza anciendjogo a écrit :Monsieur Erick qui a des diplomes et travaille dans une entreprise en tant que cadre trouve que etre mecanicien est sans valeur, kokamuaaaa. May be you are a CEO![]()
Dido yongo avait chante: "il n'y a que des sottes gens, gens de petite vertu qui se moquent du mecanicien mais ils veulent leurs voitures en bonne etat, bien reparees" KOKAMUAAAAA
Monsieur, si nous devrions etaler nos titres ici je crois qu'il y aura meme de PHD, mais ca ne sert a rien car c'est un monde virtuel ou tout le monde peut prevaloir etre tout le monde.
Pour ce qui est de mon inscription sur ce forum, je l'ai deja dit que je pourrais etre plus ancien sur ce forum que bcp car avant j'avais le username de KOLO TSHOBO. biso nde to banda makambu ya bana leopards soki oyebi te et je suis celui meme qui avait propose ce nom, soki oboyi tuna SEB Kisaki akoyebisa yo. tosala na ye ba interview ya proprietaire ya Airness, ya Mputu ... Kisaki yaka ko eclairer ba voyantmon deplacement de paris a chicago nde esala na s'impliquer lisusu mingi te. JM Bolenge yaka kolobelela ngai.
En ce qui concerne OTIS, je ne cesserai de le dire qu'il vaut le niveau d'un CNA ou aide soignant par rapport au niveau de doctor pour un vrai et reconnu entraineur professionnel. le seul argument qui vous poussiez a soutenir Otis, c'est parcequ'il avait coache le match de marbella. Il n'y a que des voyants comme vous, et non des aveugles comme moi, qui peuvent voir en cela un argument de base pour faire d'un encadreur de low class directement un entraineur de l'equipe nationale. KOKAMUAAA
bon rétour
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro

mbokaliya aliass khunster naki norvégien est devenu sage ba interview ndé ya boyé ngai nalingi asalaIlunga a écrit :L'ART a parlé à Footmercato après son match au Vélodrome...Lisez seulement...
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11430
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Pinto
- Professionnel

J'ai lu et relu les interventions en guise de reactions a mon posting sur ce topic. J'eprouve un double sentiment:
- La joie du fait que mon message a ete compris par quelques uns. Ils sont aussi bien ceux qui ont partage mon point de vue que ceux qui l'ont relativise. Ils m'ont lu avec un coeur bien dispose. Ils se reconnaitront et je les en remercie.
- la tristesse du fait que sous l'impulsion d'Ilunga, une incise a ete malencontreusement exploitee et donc a fait devier l'essentiel de la discussion. C'etait inutile d'amener la discussion a une comparaison de Gignac a Mbokani. Mais cela arrive tres souvent: les imprevus. Un artiste peut creer une oeuvre dont le message premier peut etre detourne par les consommateurs.
- La joie du fait que mon message a ete compris par quelques uns. Ils sont aussi bien ceux qui ont partage mon point de vue que ceux qui l'ont relativise. Ils m'ont lu avec un coeur bien dispose. Ils se reconnaitront et je les en remercie.
- la tristesse du fait que sous l'impulsion d'Ilunga, une incise a ete malencontreusement exploitee et donc a fait devier l'essentiel de la discussion. C'etait inutile d'amener la discussion a une comparaison de Gignac a Mbokani. Mais cela arrive tres souvent: les imprevus. Un artiste peut creer une oeuvre dont le message premier peut etre detourne par les consommateurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Ilunga,
quand tu etais Ilunga avant ta rencontre avec Tupac, tu avais une identite sur ce forum:
- C'etait Ilunga le poete-reporter (un pigiste de circonstance
) des matchs amicaux de Leopards en France;
- C'etait Ilunga, le die-heart fan de l'ex Bilima ou Dragons;
- C'etait Ilunga l'opposant a Amisi Tango Four;
- C'etait Ilunga avec des reflexions profondes sur certaines actualites politiques qui se glissaient dans les discussions;
- C'etait Ilunga le fouineur des infos sur les adversaires des equipes congolaises, clubs ou selection nationale (identite que tu gardes encore)
C'est l'Ilunga que je respectais, j'aimais lire, avec qui j'aimais discuter.
En ce moment-la, bien que le foot soit d'abord un divertissement, quand tu intervenais dans une discussion, "you were meaning business", disent les Anglophones. L'humour avait sa place bien dosee.
Mais depuis que tu "fricotes" avec la brebis galeuse, c'est ton droit bien entendu, tout a change. Un changement d'autant plus brusque que je ne me retrouve plus. Tu as perdu ton identite. C'est le moins que je puisse dire.
Depuis que je frequente ce forum, beaucoup ont garde leur identite:
Erick Ross avec ses chouchous mikilistes pour le meilleur ou le pire
Faceof avec ses incessantes references bibliques dans ses interventions;
Erudit avec son amour pour Cedric Makiadi;
Driver95 avec sa passion pour la ligue 1 et les mikilistes;
Santoss toujours derriere son Dragons, la D1 belge et les Congolais de la Belgique;
Erka avec sa tolerance et sa moderation;
Mayloshi tout acquis a la cause de Mazembe, defenseur acharne de MK
Remy avec son DCMP et la cause de locaux;
Kembo pour une ossature purement locale pour l'EN, l'histoire ne s'ecrivant que par et pour les champions;
Z-Lionne pour son Nonda chouchou, double brassard;
Nounou LPS pour son Vea cheri.
BXL pour son Mazembe;
yougaga pour la cause de la RDC d'abord, qu'elle soit l'affaire de Mazembe, DCMP. Mais au-dela de tout, c'est son Vita.
Que je sois d'accord ou non avec eux, je les comprends.
Mon langage dur envers toi est du au fait que je ne te comprends plus.
Veuillez bien m'en excuser. Tu ne merites pas surement ces ecarts de langage (ecrit).
Quant a moi, bah je m'engage a ce qui suit:
du dictateur aux p'ti pieds a devenir democrate aux grands pieds
du petit pigiste de leopardsfoot a devenir grand reporter de France Football
du critique de journalistes avec carte de presse a devenir admirateur de journalistes avec carte de presse
Tout en gardant mon identite.
quand tu etais Ilunga avant ta rencontre avec Tupac, tu avais une identite sur ce forum:
- C'etait Ilunga le poete-reporter (un pigiste de circonstance
- C'etait Ilunga, le die-heart fan de l'ex Bilima ou Dragons;
- C'etait Ilunga l'opposant a Amisi Tango Four;
- C'etait Ilunga avec des reflexions profondes sur certaines actualites politiques qui se glissaient dans les discussions;
- C'etait Ilunga le fouineur des infos sur les adversaires des equipes congolaises, clubs ou selection nationale (identite que tu gardes encore)
C'est l'Ilunga que je respectais, j'aimais lire, avec qui j'aimais discuter.
En ce moment-la, bien que le foot soit d'abord un divertissement, quand tu intervenais dans une discussion, "you were meaning business", disent les Anglophones. L'humour avait sa place bien dosee.
Mais depuis que tu "fricotes" avec la brebis galeuse, c'est ton droit bien entendu, tout a change. Un changement d'autant plus brusque que je ne me retrouve plus. Tu as perdu ton identite. C'est le moins que je puisse dire.
Depuis que je frequente ce forum, beaucoup ont garde leur identite:
Erick Ross avec ses chouchous mikilistes pour le meilleur ou le pire
Faceof avec ses incessantes references bibliques dans ses interventions;
Erudit avec son amour pour Cedric Makiadi;
Driver95 avec sa passion pour la ligue 1 et les mikilistes;
Santoss toujours derriere son Dragons, la D1 belge et les Congolais de la Belgique;
Erka avec sa tolerance et sa moderation;
Mayloshi tout acquis a la cause de Mazembe, defenseur acharne de MK
Remy avec son DCMP et la cause de locaux;
Kembo pour une ossature purement locale pour l'EN, l'histoire ne s'ecrivant que par et pour les champions;
Z-Lionne pour son Nonda chouchou, double brassard;
Nounou LPS pour son Vea cheri.
BXL pour son Mazembe;
yougaga pour la cause de la RDC d'abord, qu'elle soit l'affaire de Mazembe, DCMP. Mais au-dela de tout, c'est son Vita.
Que je sois d'accord ou non avec eux, je les comprends.
Mon langage dur envers toi est du au fait que je ne te comprends plus.
Veuillez bien m'en excuser. Tu ne merites pas surement ces ecarts de langage (ecrit).
Quant a moi, bah je m'engage a ce qui suit:
du dictateur aux p'ti pieds a devenir democrate aux grands pieds
du petit pigiste de leopardsfoot a devenir grand reporter de France Football
du critique de journalistes avec carte de presse a devenir admirateur de journalistes avec carte de presse
Tout en gardant mon identite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mr Pinto,
Epargne-moi de tes "Ilunga était ceci ou cela"...Je me détermine par rapport à MOI-MêMe et non par rapport à X ou Y...Que j'ai certains avis que je partage avec TUPAC (comme j'en ai aussi de divergents avec lui, et Dieu sait qu'on en a, mais à la différence de certains comme toi, y a JAMAIS eu de dérapages entre nous...J'ai pourtant dit à TUPAC qu'il avait "mangé" l'argent de Prince Losala et Mangala, mais il ne m'a JAMAIS injurié, traité de "pourriture", pourtant il aurait eu raison de défendre sa dignité que je semblais bafouer !) ne t'autorise nullement à me manquer de respect...Si tu m'insultes en allant chercher des termes outranciers dans les égoûts, désormais, tu sauras à quoi t'attendre...je ne suis pas un ventre mou dans lequel tu peux donner des coups secs sans risques de recevoir aussi...C'est ce qui s'appelle "l'effet boomerang"...En lingala on dit : "olukaka makambo okozua"...Si tu as une HAINE incompressible vis à vis de TUPAC, évite de la transférer sur moi sinon comme tu as dû le subir, I'll show you what stuff I'm made off"...Pour reprendre une expression bien connue des anglophones...
Ilunga était comme ci comme ça et gnagnagni gnagnagna...Cesse de jouer au pleureuse et considère-moi comme une personne indépendante ! Et toi, que pouvons nous dire te concernant? Tu fais de l'auscultation psychatrique ici ou quoi? Tu te trompes d'endroit pour exercer cette profession...
Un conseil Mr Pinto, fais un effort de tolérer les avis des autres et de ne pas te prendre un peu trop au sérieux...On est sur un site de simples supporters ici dont les avis divergent selon les événements et les prestations en dents de scie des joueurs...J'ai en tout cas essayé de te faire redescendre de ta tour d'Ivoire dans laquelle tu semblais être enfermé...
Epargne-moi de tes "Ilunga était ceci ou cela"...Je me détermine par rapport à MOI-MêMe et non par rapport à X ou Y...Que j'ai certains avis que je partage avec TUPAC (comme j'en ai aussi de divergents avec lui, et Dieu sait qu'on en a, mais à la différence de certains comme toi, y a JAMAIS eu de dérapages entre nous...J'ai pourtant dit à TUPAC qu'il avait "mangé" l'argent de Prince Losala et Mangala, mais il ne m'a JAMAIS injurié, traité de "pourriture", pourtant il aurait eu raison de défendre sa dignité que je semblais bafouer !) ne t'autorise nullement à me manquer de respect...Si tu m'insultes en allant chercher des termes outranciers dans les égoûts, désormais, tu sauras à quoi t'attendre...je ne suis pas un ventre mou dans lequel tu peux donner des coups secs sans risques de recevoir aussi...C'est ce qui s'appelle "l'effet boomerang"...En lingala on dit : "olukaka makambo okozua"...Si tu as une HAINE incompressible vis à vis de TUPAC, évite de la transférer sur moi sinon comme tu as dû le subir, I'll show you what stuff I'm made off"...Pour reprendre une expression bien connue des anglophones...
Ilunga était comme ci comme ça et gnagnagni gnagnagna...Cesse de jouer au pleureuse et considère-moi comme une personne indépendante ! Et toi, que pouvons nous dire te concernant? Tu fais de l'auscultation psychatrique ici ou quoi? Tu te trompes d'endroit pour exercer cette profession...
Un conseil Mr Pinto, fais un effort de tolérer les avis des autres et de ne pas te prendre un peu trop au sérieux...On est sur un site de simples supporters ici dont les avis divergent selon les événements et les prestations en dents de scie des joueurs...J'ai en tout cas essayé de te faire redescendre de ta tour d'Ivoire dans laquelle tu semblais être enfermé...
- NOUNOU LPS
- U19

- faceof africa
- Professionnel

nanu okamuee te ndeko, awa il faut avoir les nerfs solides kiekiekiekieNOUNOU LPS a écrit :ko kamwaaaa![]()
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

TOI, AVOIR LES NERFS SOLIDES !!!! POUR UN OUI POUR UN NON DE PETE UN CABLE FACE OFFfaceof africa a écrit :nanu okamuee te ndeko, awa il faut avoir les nerfs solides kiekiekiekieNOUNOU LPS a écrit :ko kamwaaaa![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- faceof africa
- Professionnel

mon cher nounouBXL a écrit :TOI, AVOIR LES NERFS SOLIDES !!!! POUR UN OU POUR NON DE PETE UN CABLE FACE OFFfaceof africa a écrit :nanu okamuee te ndeko, awa il faut avoir les nerfs solides kiekiekiekieNOUNOU LPS a écrit :ko kamwaaaa![]()
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .