Monaco-Toulouse

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
jazira2008
U15
U15

Monaco-Toulouse

Message par jazira2008 »

Monaco-Toulouse

Samedi le 18 septembre 2010 à 19h00

L' ART Mbokani Dieu joue pour le moment à l'AS Monaco. Il jouera son match nr. 3.

Jaz.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Monaco-Toulouse

Message par yougaga »

pour moi je conseillerai à mbokani de ne pas se mettre la pression même s'il ne marque pas ça viendra seul, il doit être collectif. Ce qui nous intéresse ces sont les 3 points mais je prie de tout mon cœur pour que mbokani trouve le chemin de filet
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça y est...après OM-Monaco, nous voilà de nouveau à enfourcher un nouveau cheval...Tant pis pour les "contre-molema"...Bakanga se mitema ! Un sujet sera ouvert à chaque match de Monaco et à chaque match, au moins 30 pages la rubrique ! "Dieu" très très fort...Mitema likundu bopusana pembeni...Bofongola ba rubriques ya Mulumbu na West Bromwich totala ba visites côté wana ! Eza Hit-parade...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

D'après Guy Lacombe, Niculae ne jouera pas le match face à Toulouse à cause de sa blessure aux adducteurs lors du match face à Marseille...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ça c'est une bonne nouvelle alors malonga va prendre la place de niculae et on aura art(kunhster en norvégien) et park dans l'axe. j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience leur association
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà un sujet passionnant. CONTRE MOLEMA S'ABSTENIR
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mon petit doigt me dit que l'ART va exploser ce samedi....Ca sera un match référence pour lui.... Il a eu suffisament le temps de se remettre de ses émotions de L'shi... Et de s'entrainer avec tout le groupe....
Toza déjà ya kosepela...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il est monté sur le rocher et a vu le drapeau de la RDC à terre sali par les KIBUANGANTU qui passaient à côté non sans uriner dessus :( :( L'ART a decidé de prendre les choses en main. Voyant le danger, les Contre Molema Belge lui infligerent une sanction de 4 matches exportés en France. peine perdue le Stade Louis II attendait son DIEU. L'ART se baissa pour ramasser le drapeau et ensuite se lança à la poursuite des KIBUANGANTU qu'il promet de corriger un par un. Rio MAVUBA sera Corrigé, JIRES EKOKO sera corrigé, Grandi Ngoyi sera corrigé, SAMI JOEL :evil: :twisted: devra prendre des cours de Kung Fu avec PARK po eteya ye, MFUYI, il devra mettre du sang d'agneau dans la surface de réparation de son equipe faute de quoi l'ART va sevir. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :D'après Guy Lacombe, Niculae ne jouera pas le match face à Toulouse à cause de sa blessure aux adducteurs lors du match face à Marseille...
celà se confirme

L'équipe probable contre Toulouse : Ruffier - Adriano, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Park, Malonga - Mbokani.

je pense que park,va reprendre le role de niculae,vu que malonga est un ailier typique 8-)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience le duo art et park :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre