Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mputu na Kakuta nani Aleki ?

Message par tony yave »

JmBolenge a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SAMI JOEL est un Centrafricain que ses copains de Montfermeil ont convaincus de jouer pour nous d'ailleurs il ne comprend ni le Lingala ni kikongo ni tshiluba, swahili etc....donc KISHONDOOOOOOOO du siècle. MPUTU est suspendu 1 an, tokozela ye neti Pepe KALLE azela LIKINGA. Pour service rendu à la nation.
Toi qui comprends bien le Lingala réecoute la chanson et tu comprendras que ce n'est pas Pepe Kallé qui attend Likinga, mais c'est plutôt sa femme.Tu te limites au refraim et cela montre la limite de ton raisonnement. Je pense que tu abuses un peu, moi je te conseillerais de trouver un site créer par un congolais à 100% car ici c'est un Slovaque qui en est l'auteur.

Toi quant tu parle d’effrontément tu crois que tu fais peur aux gens juste les gens ne veulent pas faire les choses de gamins de 42 pardon 4 ans. :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

JmBolenge a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
JmBolenge a écrit :[quote="TUPAC MOUDJ.
Jm Bolenge ozo luka affrontement na Moudjahidine :o :o Nani ayebi te que pépé Kalle s'est mis dans la peau de la Femme de Likinga :o :o Quand Koffi chante Mulherengo en disant : Oyebi otika nga nazemiee nga muana moke otie avenir na nga en danger.... il faut etre idiot pour croire qu'il s'agit de Koffi. Franchement Jm ozo kretché nga jusqu'au niveau de dire : Limite de raisonnement bongo soki na réagir ekoma ooo Tupac a manquer JM BOLENGE :twisted: :twisted: Ozo luka affrontement to nini. Ezala Mbala suka :twisted: :twisted:
Je te dis tout de suite qu' affrontement avec toi je ne m'ensortirai pas, car j'aurai du mal à me rabesser à ton niveau. Donc je m'excuse pardonne moi je suis desolé. Tout de même tu connais mon adresse mail, inutile d'amuser la galerie ici on peut parler tranquillement sur messenger par exemple!
Heureusement que toi même tu as jeté l'eponge j'allais te déchirer :twisted: :twisted: Ne s'en pas à Tupac qui veut.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Heureusement que toi même tu as jeté l'eponge j'allais te déchirer :twisted: :twisted: Ne s'en pas à Tupac qui veut.
En français correct, ne s'en prend pas à Tupac qui veut ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas tu mets ça parce que j'ai oublié " Prend " :D :D En tout cas a Teyami, la prochaine fois il refléchira avant de s'en prendre au Moudjahidine.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JmBolenge a écrit : Je te dis tout de suite qu' affrontement avec toi je ne m'ensortirai pas, car j'aurai du mal à me rabesser à ton niveau. Donc je m'excuse pardonne moi je suis desolé. Tout de même tu connais mon adresse mail, inutile d'amuser la galerie ici on peut parler tranquillement sur messenger par exemple!
t as raison :roll: pourquoi te rabaisser a ce niveau la ?? hmmm? sans blague , a ce que je sache toi t es pas chomeur ,non?? certainement t as mieux a faire alors il faut pas te laisser distraire par quelques formes de debauche
Modifié en dernier par faceof africa le 17 sept. 2010, 15:26, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
JmBolenge a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[
Blague à part Tupac, des fois tu te sens pas ridicule quand tu relis tes ecrits????

pcq c'est à mourir de rire, on est tous derriere des pc et oti tu fais des menaces idiotes comme si ça allait faire peur a quelqu'un, c'est grave ça.

Parlons concretement, qu'est-ce que tu allais faire contre jm ou n'importe qui de ce forum???
tu blablate bcp pr rien, on croirait que t'es un acteur de théatre congolais, c fou qd mm
JmBolenge

Message par JmBolenge »

faceof africa a écrit :
JmBolenge a écrit : Je te dis tout de suite qu' affrontement avec toi je ne m'ensortirai pas, car j'aurai du mal à me rabaisser à ton niveau. Donc je m'excuse pardonne moi je suis desolé. Tout de même tu connais mon adresse mail, inutile d'amuser la galerie ici on peut parler tranquillement sur messenger par exemple!
t as raison :roll: pourquoi te rabaisser a ce niveau la ?? hmmm? sans blague , a ce que je sache toi t es pas chomeur ,non?? certainement t as mieux a faire alors il faut pas te laisser distraire par quelques formes de debauche
Mon cher même si j'étais au chomage je pense que j'aurai du mal à aller aussi bas. Le jour où il comprendra que c'est la terre qui tourne autour de soleil ça ira peut être. Mais par solidarité congolaise il ne faut pas laisser tomber un frère eperdu.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

L'histoire retiendra que ce toi qui a commencé, Je sais que Ba Marbella wana eza COOP na bino na ba KAMANGO et comme j'ai attaqué Tantine Joel de Montfermeil bosali likita pour m'insulter. EZALA NDE MBALA SUKA, landa Conseil wana. Otindeli nga MP na confirmé yo que Osala ANGELE na Maloba ma yo. Yo mutu obandi, Ata Nkale tokokutana nako senga yo o repeter ba injures wana face à face na ndima yo. :twisted: :twisted:
JmBolenge

Message par JmBolenge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'histoire retiendra que ce toi qui a commencé, Je sais que Ba Marbella wana eza COOP na bino na ba KAMANGO et comme j'ai attaqué Tantine Joel de Montfermeil bosali likita pour m'insulter. EZALA NDE MBALA SUKA, landa Conseil wana. Otindeli nga MP na confirmé yo que Osala ANGELE na Maloba ma yo. Yo mutu obandi, Ata Nkale tokokutana nako senga yo o repeter ba injures wana face à face na ndima yo. :twisted: :twisted:
STP arrête de te rediculiser comme ça. Je ne te connais pas mais essaie de mettre ta fierté devant.On ne t'interdit pas de critiquer mais essaie de le faire maturement. Ce n'est qu'un conseil tu es libre d'en faire ce que tu veux. Mais si tu penses que tes menaces on un impact envers moi alors là detrompe toi. C'est ça le message que je t'ai envoyé en privé alors dit moi où est l'insulte.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tout ça pour défendre JACKY CHAN :o :o Les partisans de SAMI JOEL m'en veulent po na bengi ye Centrafricain voilà le problème.
SAMI JOEL est un Centrafricain que ses copains de Montfermeil ont convaincus de jouer pour nous d'ailleurs il ne comprend ni le Lingala ni kikongo ni tshiluba, swahili etc....donc KISHONDOOOOOOOO du siècle
Tout ça à cause de ces propos :o :o
Répondre